Turinabol cycle

muscu78000

membre approuvé
Re : Turinabol cycle

Ou en es tu Bimo ?
Pourquoi n'as tu pas inclu d'hcg ? Uniquement à cause des injecs ? Ou bien par ce que ça n'a pas d'intêret sur ce type de cycle ?

bimo

membre approuvé
vétéran

Désolé les gars d'avoir pas donné de news mais je suis resté cloué au lit toute cette dernière semaine ( put... de grippe :sick:), je me suis pas entrainé ces 10 derniers jours mais j'ai continué la cure...
C'est fini aujourd'hui demain je posterais poids et mensu. :jester:
+++

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Désolé les gars d'avoir pas donné de news mais je suis resté cloué au lit toute cette dernière semaine ( put... de grippe :sick:), je me suis pas entrainé ces 10 derniers jours mais j'ai continué la cure...
+++
Ah pas cool,ça va mieux à présent?on attend ton verdict
posté via portable

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

+++

C'est hallucinantle nombre de personnes qui tombent malades en pleine cure, il me semble que c'est Lord qui parlait dans un post que les défenses immunitaires étaient mises à mal durant cette période, il faudrait que je cherche un article là-dessus, ça pourrait être intéressant.

muscu78000

membre approuvé

C'est hallucinantle nombre de personnes qui tombent malades en pleine cure, il me semble que c'est Lord qui parlait dans un post que les défenses immunitaires étaient mises à mal durant cette période, il faudrait que je cherche un article là-dessus, ça pourrait être intéressant.

Tout à fait, surtout qu'il y'a peut etre un moyen de contrer ça ?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Exact. Une sensation de faiblesse. Comme tu dis comme si nos défenses immunitaires étaient en baisse.
Peut être qu une supplémentation de glutamine revue a la hausse pourrait aider ?

Randy

membre approuvé
vétéran

+++

est ce vraiment judicieux de continuer une cure alors qu'on est malade et qu'on ne s'entraine pas ?
C'est une question je précise, pas un jugement ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

est ce vraiment judicieux de continuer une cure alors qu'on est malade et qu'on ne s'entraine pas ?

Tout dépend du moment où tu tombes malade, si c'est en plein milieu de cure ou au début...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Non il est préférable de tout stoppé si tu es malade....Quand tu es vraiment malade tu ne t'entraine pas car tu épuise ton corps récupère mal,et ton training ne servirait à rien à part te fatigué plus,donc je ne vois pas l'utilité de prendre ta cure si tu es bien malade je précise,genre une grosse gastro,et grosse fièvre......maintenant un petit nez qui coule;)ou une petite toux c'est pas grand chose!!

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Sans aucunement parler cure (vu que je peux pas), je conseille de prendre des probiotiques de qualité.

Perso je prends probactiol Plus , 1 gelule tous les matins. Ca fait un an et je n'ai pas eu meme un petit rhume...

Plusieurs études ont prouvé qu'une bonne flore intestinale augmentait considérablement la resistante à toute infection...

2 effets positifs pour ce qui nous concerne: Resistance accrue malgré une vie fatiguante et un transit mieux réglé malgré les grosses quantités de protéines ingérées ;)

Bonne continuation pour la suite :)

ovni

Banni

Il me semble que le deca augmente les défenses du systeme immunitaires.

Le tbol pour moi c'est fini.. j'ai l'impression d'être tendu et je manque d'énergie... je tombe en hypo.. bref je feel mal meme si j'ai eu des bon gains.

bimo

membre approuvé
vétéran

Yep les MeM's !! :zippy:
vous allez pas le croire je suis encore tombé malade ce week end alors que je viens de finir la cure... :wacko:
Résultats :
cuisses : 55.5cm +1.5
mollet : 35cm :)confus:) -0.5
bras : 34.5cm +0.5
avant bras : 26cm +2
pec : 92.3cm +0.3
tour taille : 79.5cm -2
poids : 71kg +2kg
taille : 1m71 (normal ça a pas changé :ablow: )

Bon cotés :
- bonne qualité musculaire, plus de définition
- congestion de ouf !!! :bb:
- bonne recup' (pas de courbatures)

Mauvais cotés :
- l'impression d'être toujours fatigué, naze, hs....
- congestion trop forte pour faire des séances bien pleines
- facilité à tomber malade

Bref après réflexion, le tbol est un bon produit pour le culturisme mais pas pour les sports de combats ( ça m'a plus freiner qu'avantagé...), si j'avais su j'aurais plutôt utiliser l'anavar... ensuite niveau masse ma cure n'est pas vraiment représentative puisque je visais la qualité avec une diète pas trop chargé en glucides et je faisais en même temps beaucoup de cardio (grapp)...

voila n'hésitez pas si vous avez d'autreS questions :pipe1:

ps : aie aie sa arrache le cerveau le clomid !!! :sad:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Merci pour ton feedback.
Pas cool d'avoir été malade, ça n'a vraiment pas joué en ta faveur en tout cas.
Bon courage pour la suite poto.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

quelques kilos en plus, quelques centimètres de tour de taille en moins, des mensus en hausse, avec ton ptit état de santé, c'est plutôt positif bimo :nice:

Retour