Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
D'accord avec toi poto. Je m'enfonce l'aiguille aussi lentement que possible. Au moins comme ça, si je m'approche d'un nerf, je le sens tout de suite. Inutile de s'enfoncer d'un coup pour se rendre compte qu'on a traversé un nerf et hurler la mortOh bordel de merde mais qui pique comme ça ?
Je suis le seul con qui rentre l'aiguille doucement et retire l'aiguille doucement ?
Franchement c'est trop prise de tête sa vidéo, alors c'est pas mauvais mais trop prise de tête.
Si je peux me permettre mon protocole donne ça :
Premièrement je me lave les mains avec un savon random et je prépare mon bureau pendant que mes mains sèche, donc je dégage tout le bordel..
ensuite je désinfecte mon bureau avec ce style de lingettes : Regarde la pièce jointe 13424
je pose tout mon matos donc :
l'aiguille pour tiré ( ici la bleue )
L'aiguille pour injecter ( ici l'orange )
La seringue ( ici 1ml max pas besoin de plus pour ma trt )
Deux coton un pour désinfecter la zone avant/après et l'autre pour désinfecter la fiole
L'alcool a 90% pour désinfecter
et bien sûr ma fiole de testo...
photo de famille : Regarde la pièce jointe 13425
Je prend un coton, l'imbibe d'alcool et désinfecte la zone ( ici mon épaule gauche ) Regarde la pièce jointe 13426
Je pose mon coton sur le bureau en prend un autre désinfecte le haut de ma fiole Regarde la pièce jointe 13427
Je prend ma seringue et mon aiguilles pour tirer la testo Regarde la pièce jointe 13429 bien sûr tu enlève le capuchon avant hein...
Je tire ma testo, une fois fini, j'enlève l'aiguille pour tirer je prend l'aiguille pour injecter Regarde la pièce jointe 13430
Je pique doucement mon épaule dans la zone désinfecter, une légère pression suffit pour percer la peau et l'aiguille rentre doucement toute seule, une fois arriver au muscle je sens une petite résistance j'appui très légère douleur, ça rentre a fond, j'appui a fond pour bien être dans le muscle.
Je fais mon retour veineux et si RAS j'injecte doucement le produit, pas de train a prendre.
Une fois fini j'attend quelques seconde et retire l'aiguille tout doucement.
9 fois sur 10 je n'ai même pas une goutte de sang, je désinfecte a nouveau la zone par parano et yolo je balance tout le matos dans mon tiroir qui finira a la poubelle plus tard.
enfin voilà c'est déjà moins prise de tête et encore je me prend la tête pour rien lol.
Non, j'aspire avec une 21G et j'injecte avec une 25G.@Andrey tu prends du coton, on m'a toujours dit de prendre des compresses stériles... Tu pars sûrement sur le fait que tu désinfectes le coton. Ca reviendrait moins coûteux avec du coton.
@olivierf57 tu aspires aussi avec l'aiguille 25G ?
(il y a quelques années j'étais sur les bleus 23G mais un peu trop longue pour moi)
Moi j'utilise ces lingettes avant chaque injection : https://www.praxisdienst.fr/fr/Hygi...nfectantes/Tampons+hygieniques+DESCODERM.html@Andrey tu prends du coton, on m'a toujours dit de prendre des compresses stériles... Tu pars sûrement sur le fait que tu désinfectes le coton. Ca reviendrait moins coûteux avec du coton.
En revanche comme le gars sur la vidéo j'y vais franco pour enfoncer l'aiguille
Pareil ! On doit être de grosses chochottes nous @AndreyBordel même quand je découpe mon steak je suis moins violent :O
Yep c'est standard. Enfin perso, jamais eu de problème de ce côté làPetite question...
Je passe une commande et la marque des seringues est différente de celle des aiguilles que je prends en plus. Ça s'adapte quand même ?
Bon bah j'en suis une aussi
On le remarque au premier coup d'oeil mdr
Ouh là, on part de loin làJ'ai une question par rapport au dosage. Sur une bouteille de testo de Mutant Gear je vois qu'il est écrit "300mg 12ml". Dans le cadre d'un cycle classique de 2 x 250mg par semaine, on est d'accord qu'il faut seulement faire qu'une injection de 2,5ml par jour de prise ? Puisque 250mg = 0,25ml non ? Il ne faut pas quasiment vider la bouteiller à chaque injection ?
À quoi correspond ce 12ml sur la bouteille ?
Ouh là, on part de loin là
En cherchant un peu, tu aurais eu réponse à ta question.
Quand on indique 300mg c'est par ml.
Donc avec 12ml, tu as 3600mg de testo.
Une injection de 2.5ml va t'envoyer 750mg one shot
D'accord avec toi, Les cours sont ainsi donnés aux infirmiers/médecins mais :Je suis infirmier et je confirme que l’on apprend à introduire l’aiguille le plus rapidement possible jusqu’à la garde lors d’IM en tendant la peau pour éviter que le produit ressorte lors du retrait de l’aiguille.
IM c’est 22G en 40mm ou 20G si produit huileux.
étant donné qu’on sait ou on pique aucun nerf ne peux être lésé, cependant le mieux est fessier 1/4 supérieur externe ou deltoide sous accromion imaginer un triangle Et vaste externe au tier moyen de la cuisse.
En ce qui concerne la désinfection de la zone il faut compresse stérile et solution alcoolique sauf que cette dernière doit sécher 30 sec à 1min selon produit utilisé.
Enfin toujours un lavage de mains au savon doux puis séchage et une solution hydroalcoolique avec 30sec de contact puis là vous êtes penard, pas de risques.
Bah, pour le coup, c'est pas trop propreMais c'est propre à moi.
pique d'un coup maid c'est l'affaire de 30 secondes pour 0.5 ml.