Bzikotom
membre approuvé
D'accord avec toi, Les cours sont ainsi donnés aux infirmiers/médecins mais :
Le cours montre comment faire une IM sur un patient. Je doute que la formation insiste sur le fait de s'auto faire l'injection. Et dans ce dernier cas, la sensation est complètement différente.
Si je dois faire une IM à quelqu'un, sachant exactement où je dois piquer, j'irai d'un coup en effet. Je me vois mal enfoncer doucement l'aiguille dans le corps de quelqu'un. Je n'ai aucune tendances SM.
Par contre, pour me faire l'IM, moi même, c'est une toute autre affaire, et là je prends mon temps
je ne suis pas SM je te rassure et j’en fais des IM et autres soins contraignant
que toi tu fasses ainsi ok mais si on connait la zone on peu s’auto piquer exactement de la même manière et je ne partage donc pas ton avis, pour avoir bossé en ambulatoire j’ai fait de l’éducation thérapeutique à des patients et on apprends à faire comme si c’était nous qui le faisons.
Introduire Une aiguille lentement fera toujours plus mal que de l’enfoncer d’un coup bref le produit par contre selon la consistance sera à introduire lentement lui.
effectivement cela marche pour toi et donc je ne parle pas pour que tu modifies cela mais on parle d'apprendre sur le forum les bonnes pratiques diètes, roro etc donc j’expliquais pour enrichir les connaissances de certains tout simplement.
Pour Swat : cet une erreur et tu as de la chance, mais nous avons des bactéries sur notre peau, ces dernières ne doivent pas passer la barrière d’où la Détersion mais la bonne nouvelle c’est que si tu n’as jamais eu de soucis tu en aura probablement jamais, mais pour les nouveaux déconseillée cette méthode.