Tuto Vidéo - L'injection intramusculaire pour les nuls

Bzikotom

membre approuvé
D'accord avec toi, Les cours sont ainsi donnés aux infirmiers/médecins mais :
Le cours montre comment faire une IM sur un patient. Je doute que la formation insiste sur le fait de s'auto faire l'injection. Et dans ce dernier cas, la sensation est complètement différente.

Si je dois faire une IM à quelqu'un, sachant exactement où je dois piquer, j'irai d'un coup en effet. Je me vois mal enfoncer doucement l'aiguille dans le corps de quelqu'un. Je n'ai aucune tendances SM.

Par contre, pour me faire l'IM, moi même, c'est une toute autre affaire, et là je prends mon temps ;)

je ne suis pas SM je te rassure et j’en fais des IM et autres soins contraignant ;)
que toi tu fasses ainsi ok mais si on connait la zone on peu s’auto piquer exactement de la même manière et je ne partage donc pas ton avis, pour avoir bossé en ambulatoire j’ai fait de l’éducation thérapeutique à des patients et on apprends à faire comme si c’était nous qui le faisons.
Introduire Une aiguille lentement fera toujours plus mal que de l’enfoncer d’un coup bref le produit par contre selon la consistance sera à introduire lentement lui.
effectivement cela marche pour toi et donc je ne parle pas pour que tu modifies cela mais on parle d'apprendre sur le forum les bonnes pratiques diètes, roro etc donc j’expliquais pour enrichir les connaissances de certains tout simplement.

Pour Swat : cet une erreur et tu as de la chance, mais nous avons des bactéries sur notre peau, ces dernières ne doivent pas passer la barrière d’où la Détersion mais la bonne nouvelle c’est que si tu n’as jamais eu de soucis tu en aura probablement jamais, mais pour les nouveaux déconseillée cette méthode.

Alex4ndrx

membre approuvé
Non, j'aspire avec une 21G et j'injecte avec une 25G.

Quant à la longueur, tu peux trouver des 25G en 2cm, 3cm et 4cm (aux US principalement pour les grandes longueurs)

Pour ma TRT, je ne pique que les épaules. Donc des 25G en 2cm, c'est parfait et indolore. Pour les fesses, je prends des 25G en 4cm (un peu plus de gras aux fesses qu'aux épaules :))
Pourquoi faire tout ces changements ?
Je pique avec les aiguilles vertes et j’aspire avec une verte aussi je vois pas pourquoi changer de taille

Andrey

Neurotype 1B
Je pique avec les aiguilles vertes et j’aspire avec une verte aussi je vois pas pourquoi changer de taille

Les aiguilles verte sont pratique pour aspirer le produit mais plus douloureuse du a leurs G

Donc en règle générale quand on pique sans l'épaule par exemple il n'y a pas besoin d'aller très loin donc on prend une aiguille plus courte et plus fine

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je me fournis aux US. Les couleurs ça ne me dit absolument rien du tout.

Quelle est la gauge de ton aiguille ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J’avais demandé une 25 mais le mec a du me donner 21. Mais je vois juste pas pourquoi prendre deux 25 par exemple
Ce n'est pas ce que j'ai dit relis moi bien.

J'aspire avec une 21 j'injecte avec une 25.

Se piquer qu'avec des 21,c'est bienvenue dans un monde de douleurs. Surtout si tu injectes ED ou eod

Alex4ndrx

membre approuvé
Ce n'est pas ce que j'ai dit relis moi bien.

J'aspire avec une 21 j'injecte avec une 25.

Se piquer qu'avec des 21,c'est bienvenue dans un monde de douleurs. Surtout si tu injectes ED ou eod
Non pardon je voulais dire pourquoi ne pas aspirer avec une 25 aussi. Moi j’injecte sous cutané

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Essaie d'aspirer avec une 25 du huileux. Tu comprendras la raison de changer de gauge.

Injecter en SC ou IM, ça ne change rien à la douleur. C'est la couche supérieure de l'epiderme qui est douloureuse à traverser.

Une fois que tu es dedans, tu as plus qu'à atteindre le muscle, sans douleur.

Par contre, s'enfoncer des 21, t'as quand même la foi

Alex4ndrx

membre approuvé
Essaie d'aspirer avec une 25 du huileux. Tu comprendras la raison de changer de gauge.

Injecter en SC ou IM, ça ne change rien à la douleur. C'est la couche supérieure de l'epiderme qui est douloureuse à traverser.

Une fois que tu es dedans, tu as plus qu'à atteindre le muscle, sans douleur.

J’avais demandé des 25 hein mais le mec s’est trompé donc je garde. C’est douloureux mais bon on fait avec.

Andrey

Neurotype 1B
J’avais demandé des 25 hein mais le mec s’est trompé donc je garde. C’est douloureux mais bon on fait avec.

Tu peux commander sur robe médical c'est 4 euros la boîte de 100 aiguilles

emoji28.png

Plus c'est gros meilleur c'est poto :faim: :faim: :faim:

I

invité

Le souci est que si tu n'as pas une base naturelle solide, 4/5 ans d'entraînement pendant lesquels tu as acquis une bonne force, une bonne technique, qui t'ont permis l'amélioration des facteurs neurologiques, le développement des fibres à contraction rapide (recrutement des unités motrices à hauts seuils), efficacité du snc,...........

Une hypertrophie fonctionnelle due à des charges de pas moins de 80/82%,
Et non pas sarcoplasmique.

Une solide nutrition.

Et ben tu n'aura que peu de chance pour conserver tes gains.

Tu seras encore obligé de juicer, pour retrouver le physique de ta cure.

Mais tant que la base n'aura pas été forgée, il te faudra toujours curer.

Donc autant commencer par çà, ça te fera gagner du fric,mais aussi la santé.

Et tout ça dans l'espoir que le cycle se passe bien, ce qui revient à une chance sur deux.

C'est pour ça qu'à la base si tu n'as pas une quantité de masse musculaire naturelle, il est difficile de garder ses gains avec une seule cure.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le souci est que si tu n'as pas une base naturelle solide, 4/5 ans d'entraînement pendant lesquels tu as acquis une bonne force, une bonne technique, qui t'ont permis l'amélioration des facteurs neurologiques, le développement des fibres à contraction rapide (recrutement des unités motrices à hauts seuils), efficacité du snc,...........

Une hypertrophie fonctionnelle due à des charges de pas moins de 80/82%,
Et non pas sarcoplasmique.

Une solide nutrition.

Et ben tu n'aura que peu de chance pour conserver tes gains.

Tu seras encore obligé de juicer, pour retrouver le physique de ta cure.

Mais tant que la base n'aura pas été forgée, il te faudra toujours curer.

Donc autant commencer par çà, ça te fera gagner du fric,mais aussi la santé.

Et tout ça dans l'espoir que le cycle se passe bien, ce qui revient à une chance sur deux.

C'est pour ça qu'à la base si tu n'as pas une quantité de masse musculaire naturelle, il est difficile de garder ses gains avec une seule cure.
Tout est dit. Ça devrait être mis en topic à lire pour tout nouveau membre

brick13

membre approuvé
Oh bordel de merde mais qui pique comme ça ?
Je suis le seul con qui rentre l'aiguille doucement et retire l'aiguille doucement ?

Franchement c'est trop prise de tête sa vidéo, alors c'est pas mauvais mais trop prise de tête.

Si je peux me permettre mon protocole donne ça :

Premièrement je me lave les mains avec un savon random et je prépare mon bureau pendant que mes mains sèche, donc je dégage tout le bordel..

ensuite je désinfecte mon bureau avec ce style de lingettes : Regarde la pièce jointe 13424

je pose tout mon matos donc :
l'aiguille pour tiré ( ici la bleue )
L'aiguille pour injecter ( ici l'orange )
La seringue ( ici 1ml max pas besoin de plus pour ma trt )
Deux coton un pour désinfecter la zone avant/après et l'autre pour désinfecter la fiole
L'alcool a 90% pour désinfecter
et bien sûr ma fiole de testo...

photo de famille : Regarde la pièce jointe 13425

Je prend un coton, l'imbibe d'alcool et désinfecte la zone ( ici mon épaule gauche ) Regarde la pièce jointe 13426

Je pose mon coton sur le bureau en prend un autre désinfecte le haut de ma fiole Regarde la pièce jointe 13427

Je prend ma seringue et mon aiguilles pour tirer la testo Regarde la pièce jointe 13429 bien sûr tu enlève le capuchon avant hein...

Je tire ma testo, une fois fini, j'enlève l'aiguille pour tirer je prend l'aiguille pour injecter Regarde la pièce jointe 13430

Je pique doucement mon épaule dans la zone désinfecter, une légère pression suffit pour percer la peau et l'aiguille rentre doucement toute seule, une fois arriver au muscle je sens une petite résistance j'appui très légère douleur, ça rentre a fond, j'appui a fond pour bien être dans le muscle.
Je fais mon retour veineux et si RAS j'injecte doucement le produit, pas de train a prendre.

Une fois fini j'attend quelques seconde et retire l'aiguille tout doucement.

9 fois sur 10 je n'ai même pas une goutte de sang, je désinfecte a nouveau la zone par parano et yolo je balance tout le matos dans mon tiroir qui finira a la poubelle plus tard.

enfin voilà c'est déjà moins prise de tête et encore je me prend la tête pour rien lol.
Bonjour dans quelques jours je vais recevoir mon colis de Testo C sur les différentes méthodes d'injection quel est la différence entre la cutanée et l'intramusculaire pour un novice quel sont les avantages et inconvénients sur les forums il paraît que avant chaque injections il faut chauffé la fiole dans l'eau quelques minutes pour que l'huile soit plus fluide et ça permet une meilleure diffusion de la Testo et puis j'aimerais savoir pour l'injection du HCG ampoule ou fiole peut on utiliser une seringue d'insuline apparement c'est plus adapté et ont peut même l'utilisé pour la testostérone pour évité les douleur et Oedème ? Et sur quel site vous les acheter car j'aurais trop honte d'aller à la pharmacie en Pensant que je me drogue

C

Cavagnolo

Bonjour dans quelques jours je vais recevoir mon colis de Testo C sur les différentes méthodes d'injection quel est la différence entre la cutanée et l'intramusculaire pour un novice quel sont les avantages et inconvénients sur les forums il paraît que avant chaque injections il faut chauffé la fiole dans l'eau quelques minutes pour que l'huile soit plus fluide et ça permet une meilleure diffusion de la Testo et puis j'aimerais savoir pour l'injection du HCG ampoule ou fiole peut on utiliser une seringue d'insuline apparement c'est plus adapté et ont peut même l'utilisé pour la testostérone pour évité les douleur et Oedème ? Et sur quel site vous les acheter car j'aurais trop honte d'aller à la pharmacie en Pensant que je me drogue
Robe médical
Si tu est gêné en pharmacie pour tes seringues demande des s uppositoires
Il ne demande jamais ou tu leur dit que c'est pour des peptides

brick13

membre approuvé
Robe médical
Si tu est gêné en pharmacie pour tes seringues demande des s uppositoires
Il ne demande jamais ou tu leur dit que c'est pour des peptides
Les Péptide c'est un produit illégal je doute qu'il accepteront et un suppositoire je doute qu'il t'a une version injectable car c'est une pilule qui se prend par les fesses

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Pour les aiguilles et seringues, passe par le net. Ça se vend en boîtes de 100 pour seulement quelques €uros, là où tu en auras 10 pour le même prix en pharmacie

Et sans avoir à justifier quoique ce soit

Pour le HCG c’est en SC donc oui, aiguille à insu 29 ou 30g

Pour la testo C, je suis en TRT avec depuis plus d’un an (3 ans d’enanthate avant) et pas besoin de chauffer.
Si tu crains la douleur, masse la zone quelques minutes post injection, ça aide bien.

Si tu veux faire en SC la testo, il te faut une testo avec une huile très liquide (MCT comme l’a déjà signalé [mention]Nass31 [/mention] )
Si l’huile est trop épaisse, ça va te laisser une boule sous la peau, une douleur….
Quand j’avais essayé, la boule était restée plus que trois semaines !!! C’est l’huile qui n’arrive pas à partir car trop épaisse.

brick13

membre approuvé
Pour les aiguilles et seringues, passe par le net. Ça se vend en boîtes de 100 pour seulement quelques €uros, là où tu en auras 10 pour le même prix en pharmacie

Et sans avoir à justifier quoique ce soit

Pour le HCG c’est en SC donc oui, aiguille à insu 29 ou 30g

Pour la testo C, je suis en TRT avec depuis plus d’un an (3 ans d’enanthate avant) et pas besoin de chauffer.
Si tu crains la douleur, masse la zone quelques minutes post injection, ça aide bien.

Si tu veux faire en SC la testo, il te faut une testo avec une huile très liquide (MCT comme l’a déjà signalé [mention]Nass31 [/mention] )
Si l’huile est trop épaisse, ça va te laisser une boule sous la peau, une douleur….
Quand j’avais essayé, la boule était restée plus que trois semaines !!! C’est l’huile qui n’arrive pas à partir car trop épaisse.
Merci pour l'info Après j'ai acheté de La Testo C de la Marque Hilma du coup je n'ai aucune idée si elle est épaisse ou pas si as tu as déjà utilisé cette marque ? Au faite cela veut dire quoi "Sc".Je n'ai pas envie d'avoir une boule pendant 1mois je vais le faire chauffé du coup il faut le faire a chaque injections ou seulement le faire 1 fois ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour l'info Après j'ai acheté de La Testo C de la Marque Hilma du coup je n'ai aucune idée si elle est épaisse ou pas si as tu as déjà utilisé cette marque ? Au faite cela veut dire quoi "Sc".Je n'ai pas envie d'avoir une boule pendant 1mois je vais le faire chauffé du coup il faut le faire a chaque injections ou seulement le faire 1 fois ?
@RoidBuddy Rep , sais tu quelle est l'huile utilisée pour les testos de chez Hilma ?

SC c'est sous cutané, à la différence d'IM (intra musculaire). Faire chauffer l'huile ou pas, si elle n'est pas assez liquide, tu auras une boule en SC.

Chauffer l'huile te permet d'éviter d'avoir des douleurs suite à l'injection en IM. Tu peux aussi masser la zone d'injection pendant quelques minutes. Il faut chauffer à chaque fois. C'est le fait de chauffer qui rend l'huile moins épaisse mais comme tout liquide, ça se refroidit après ;)

C

Cavagnolo

Donne moi de vrai stp au lieu de blagué c'est une perte de temps car je dois m'organiser et anticipé les achats et cure si besoin
Le rire n a jamais fait perdre son temps et je je ne donnerai jamais un conseil a une personne qui ne connaît pas les couleurs des seringues et encore moins ses molécules
Voilà mon grand

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le rire n a jamais fait perdre son temps et je je ne donnerai jamais un conseil a une personne qui ne connaît pas les couleurs des seringues et encore moins ses molécules
Voilà mon grand
Je ne connais absolument pas les couleurs des aiguilles moi :D Je trouve cela d'ailleurs étonnant qu'on continue de parler couleurs alors que les couleurs peuvent différer par pays.

Soyons précis, parlons gauge et longueur d'aiguille. ça c'est pertinent

Mais sur le fond de ta réponse, tu n'as pas tort ;) Et le rire n'a jamais fait de mal à personne

C

Cavagnolo

Par contre je me perdais toujours dans la gauche et longueur c est pour cela que je retenait les couleurs
Amitiés sportives

brick13

membre approuvé
Voilà mon grand
Si tu veux ni aidé et faire partagé tes expériences, conseil il ne fallait pas venir sur ce Topic personnes ne ta obligé de venir et les couleurs n'a pas d'importance tout dépend de la Marque et Olivierf57 a raison c'est les dimensions des aiguilles qui est important je doute de tes compétences

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si tu veux ni aidé et faire partagé tes expériences, conseil il ne fallait pas venir sur ce Topic personnes ne ta obligé de venir et les couleurs n'a pas d'importance tout dépend de la Marque et Olivierf57 a raison c'est les dimensions des aiguilles qui est important je doute de tes compétences

Allez allez…on se calme tout de suite. Comme ça on ne fera pas avancer le sujet.

Et avant de t’avancer sur un membre regarde quand même sa présentation, ça peut aider
40 ans d’entraînement ….c’est pas rien hein ?

Allez on range les armes.

C

Cavagnolo

Allez allez…on se calme tout de suite. Comme ça on ne fera pas avancer le sujet.

Et avant de t’avancer sur un membre regarde quand même sa présentation, ça peut aider
40 ans d’entraînement ….c’est pas rien hein ?

Allez on range les armes.
S il savait seulement mon nom et mon palmarès mais bon il doit être trop jeunes pour connaître le nom des compétiteurs ifbb et wabba des années 90
Merçî Olivier
Amitiés sportives

Retour