U.s. Marines

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : U.s. Marines

Faut pas généraliser tout de même , le problème , c'est que les américains ont des problémes de recrutement et donc ils acceptent un peu n'importe qui dans leurs rangs pour pouvoir maintenir leurs effectifs.

Alors c'est sur , y'a des brebis galeuses indignes de porter l'uniforme , mais la majorité se comporte de façon correcte.

Il y a exactement le même problème pour toutes les armées occidentales engagées sur de nombreux fronts.
L'armée française n'y échappe malheureusement pas.

Etant ancien officier dans les parachutistes , j'ai assisté à ce genre de virage et je sais de quoi je parle.
 
I

invité

Re : U.s. Marines

Franchement en voyant ça... Je suis encore plus heureux de n'avoir jamais fait de service militaire.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : U.s. Marines

cas a part ou pas, ca ne merite pas d'excuses, c'est des mange merde.Et personne pour les sanctionner, donc dur de pas generaliser...
En plus ils sont totalement inutiles.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : U.s. Marines

Serait-ce là un moyen d'expier les séquelles de la branlée prise au Viet Nam?.....
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : U.s. Marines

de toute maniere un etre humain en cas de conflit avec un uniforme , peut ce comporter comme un homme ou comme une bete ,là encore c'est une question d'individu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : U.s. Marines

Y a t il un commentaire a donner?!!!!!!!!!!!!!

Il faut savoir que comme dans certaines de nos adminstrations on a besoin d'employés.
Donc on recrute au niveau inférieur et certains avec l'uniforme se sentent forts (mon épouse porte un uniforme).

Maintenant cela n'excuse pas tout mais au moins la convention de geneve n'est pas transgréssée.

rappelons nous que lors de la seconde guerre mondiale , les alliés la respectait alors que les forces de l'axe s'en contrefichaient.

Maintenant pour revenir au cas de cette vidéo , c'est mal jouer car ces enfants vont avoir la haine au niveau des soldats américains et par ce biais occidentaux en général , ce qui peut les pousser a etre des fanatiques contre l'occident .

C'est un fait naturel.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : U.s. Marines

Y a t il un commentaire a donner?!!!!!!!!!!!!!

Il faut savoir que comme dans certaines de nos adminstrations on a besoin d'employés.
Donc on recrute au niveau inférieur et certains avec l'uniforme se sentent forts (mon épouse porte un uniforme).

Maintenant cela n'excuse pas tout mais au moins la convention de geneve n'est pas transgréssée.

rappelons nous que lors de la seconde guerre mondiale , les alliés la respectait alors que les forces de l'axe s'en contrefichaient.

Maintenant pour revenir au cas de cette vidéo , c'est mal jouer car ces enfants vont avoir la haine au niveau des soldats américains et par ce biais occidentaux en général , ce qui peut les pousser a etre des fanatiques contre l'occident .

C'est un fait naturel.
entre nous, des mecs aussi cons, ils meritent pas de vivre, il faut aider la séléction naturelle, c'est catastrophique de voir une bassesse d'esprit, une méchanceté gratuite, et aucune pitié comme ça...
C'est une honte. qu'il se fasse éclater par un fanatique, c'est tout ce que je leur souhaite, ils seront jamais bons à rien.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : U.s. Marines

Voila une belle bande d'abrutie,il salisse l'uniforme. Rien d'autre à ajouter.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : U.s. Marines

entre nous, des mecs aussi cons, ils meritent pas de vivre, il faut aider la séléction naturelle, c'est catastrophique de voir une bassesse d'esprit, une méchanceté gratuite, et aucune pitié comme ça...
C'est une honte. qu'il se fasse éclater par un fanatique, c'est tout ce que je leur souhaite, ils seront jamais bons à rien.

Tu es mon idole , mais j'avais ecris un post intelligent fracasse pas tout:mdr::plusla:
 

alexil18

membre approuvé
Re : U.s. Marines

entre nous, des mecs aussi cons, ils meritent pas de vivre, il faut aider la séléction naturelle, c'est catastrophique de voir une bassesse d'esprit, une méchanceté gratuite, et aucune pitié comme ça...
C'est une honte. qu'il se fasse éclater par un fanatique, c'est tout ce que je leur souhaite, ils seront jamais bons à rien.

Entièrement d'accord avec toi ils méritent même de se faire bourrer la gueule.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : U.s. Marines

franchement les mec j'ai même pas pus finir la vidéos, je trouve ca choquant, révoltant, indigne; des gens comme ça ça me dépasse, j'arrive pas a comprendre la bêtise des soldats américain, surtout que c pas un cas isolé, il en a des centaines, il suffit juste de chercher sur internet
 
I

invité

Re : U.s. Marines

franchement les mec j'ai même pas pus finir la vidéos, je trouve ca choquant, révoltant, indigne; des gens comme ça ça me dépasse, j'arrive pas a comprendre la bêtise des soldats américain, surtout que c pas un cas isolé, il en a des centaines, il suffit juste de chercher sur internet

T'as manqué le plus dégueulasse, les dernières 5 secondes sont vraiment ... Je n'ai pas de mot.
 
Retour
Haut