Un conseil pour ouvrir la faim

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous, je pense que certains sont dans le meme cas que moi, c'est à dire qu'ils se forçent pour manger, à longueur de temps...S i quelqu'un a des bons conseils sur certaines enzymes, medocs ou autre pour stimuler l'appetit, je suis preneur car c'est la galère tout les jours pour moi, merci

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Sinon y'a le cardio à jeun le matin... :wallbash:
:eek:moi,,le cardio à jeun le matin,,,ça me fait l'effet contraire,,,j'ai pas faim,,,mais plutôt très soif,,,un vrai chameau,,alors j'en profite pour mettre tout plein de truc dans mon breuvage ,,,la faim va apparaître des heures plus tard,,,,vers 3h00pm,,,:ban:une vrai faim,,,cela va sans dire,,,:D

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
:eek:moi,,le cardio à jeun le matin,,,ça me fait l'effet contraire,,,j'ai pas faim,,,mais plutôt très soif,,,un vrai chameau,,alors j'en profite pour mettre tout plein de truc dans mon breuvage ,,,la faim va apparaître des heures plus tard,,,,vers 3h00pm,,,:ban:une vrai faim,,,cela va sans dire,,,:D
je suis dans le même cas que toi, je ne peux boire qu'un shaker de prot après le cardio à jeun par compte 4-5h plus tard faut pas que je sois près d'un frigo sinon il se prend un coup de boule:D

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
je suis dans le même cas que toi, je ne peux boire qu'un shaker de prot après le cardio à jeun par compte 4-5h plus tard faut pas que je sois près d'un frigo sinon il se prend un coup de boule:D

oui,,,si je ne trouve pas à manger rapidement,,,je deviens littéralement le diable en personne,,,:eek:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
mip-mip, diable de tazzmanie...je sens le dédoublement de personnalité:shutup::devil::devil:

EFFECTIVEMENT,,,et c'est INCONTROLABLE,,:zinzin:tu n'y croirais pas tes yeux,:sad:,en tous les cas,,,mes ami(e)s,,,ma famille,,,et tous ceux qui me connaissent,,,apportent quelque chose à manger quand nous partons en randonnée,,,pas pour eux,,,pour moi,,:marteau:,juste au cas ou j'aurais faim,,,:devil:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
EFFECTIVEMENT,,,et c'est INCONTROLABLE,,:zinzin:tu n'y croirais pas tes yeux,:sad:,en tous les cas,,,mes ami(e)s,,,ma famille,,,et tous ceux qui me connaissent,,,apportent quelque chose à manger quand nous partons en randonnée,,,pas pour eux,,,pour moi,,:marteau:,juste au cas ou j'aurais faim,,,:devil:
lol excellent, moi je leur pique leur goûter:D

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
:fache:faudrait pas que tu piques le mien,,,:fache:mais pour ce qui est de piquer celui des autres,,,je suis d'accord,,,si tu partage ton butin,,,:balance1:
on va faire ça, je me "tape" les obstacles et après on partage mais vu que je serais enragé de part ma bataille j'aurais une faim de...coyotte:devil::devil::devil:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
exact, j'avais zappé le GHRP-6, faut que j'en trouve, ou alors périactine, mais le GHRP-6 me procurera plus...

eh mon francois tu m'as fait l'honneur de ta visite surprise avec ta charmante copine ,je t'ai trouve tres en forme ,si t'as pas d'appettit ,tant mieux c'est une benediction ,de toute facon on mange toujours trop ,il est plus facile de se gaver contre son gres que de s'imposer un regime draconien pour se definir
tu secherais un peu plus tout en prenant du muscle ,tu serais tip top ;)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
eh mon francois tu m'as fait l'honneur de ta visite surprise avec ta charmante copine ,je t'ai trouve tres en forme ,si t'as pas d'appettit ,tant mieux c'est une benediction ,de toute facon on mange toujours trop ,il est plus facile de se gaver contre son gres que de s'imposer un regime draconien pour se definir
tu secherais un peu plus tout en prenant du muscle ,tu serais tip top ;)

tres gentil mon willou, mais le probleme c'est que je ne me trouve pas assez volumineux, mais tu as sans doutes raison, mais sèche signifie moins manger? je doute....Bref, c'est gentil de me réconforter, mais je manque cruellement de viande! Mais il est vrai que l on a jamais l oeil objectif sur soi meme!
Sinon, ca m a fait plaisir de te voir!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
et pour en revenir a periactine, je ne pense qu il soit conseillé durant un cycle anabo, car déconseillé en cas d'adénome de la prostate

diabolo

membre approuvé
vétéran
pas tout a fait d accord avec toi,dans anabolics 2006,il parle qu'aux mexique le dianabol et melanger periactine,pour augmenter la prise de masse.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:eek:hey,,,c'est terrible ça,,:malade:,mais calvert ça pourrait être n'importe quoi,,,les symptômes pourraient provenir d'un tas d'autres maladies,,c'est assez difficile de diagnostiquer dans ses cas là,,,,,,,,:cabug:pis,,,ça se soigne même pas,,,c'est encore plus ''buggant'',,,:malade::cabug:

,

Retour