http://leplus.nouvelobs.com/contrib...ire-violent-mais-je-me-suis-fait-plaisir.html
tout simplement hallucinant !!!
tout simplement hallucinant !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il veut peut-être dire l'équivalent de 33 ironman.PS : Y a quand même un truc qui me titille, c'est comment il a fait pour trouver 33 ironman en 33 jours les uns après des autres, il n'y a pas d'ironman à chaque coin de rue et ce, quotidiennement...
Ba il bosse de nuit Bullet! Quelle question! LOLEst il bosse quand?
il est déjà bien sec donc ça peu être possible. De plus on ne pratique pas un Ironman comme ça du jour au lendemain alors pour en faire 33 il à des années d'entrainement derrière et c'est durant ces années qu'il a atteint ce poids de forme, cela explique peu être les 3 petits kilos. On trouve beaucoup d'infos sur cet exploit sur le net, ça tends à prouver que c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi, c'est que niveau articulaire, et même hydratation ça va chercher loin là, sans parler des carences en sels minéraux etc, donc le doute est permis...
Pour ma part j'ai envie d'y croire, après c'est un choix un peu personnel. Respect en tout cas, même si il en a fait qu'un seul
PS : Y a quand même un truc qui me titille, c'est comment il a fait pour trouver 33 ironman en 33 jours les uns après des autres, il n'y a pas d'ironman à chaque coin de rue et ce, quotidiennement...