Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Rocket

membre approuvé
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Condition physique + mental : résultat hallucinant.

Il faut le faire ce qu'il a fait!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Effectivement, il a un physique et un mental énorme!
respect à lui!
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Merci du partage, plus d'un aurait à apprendre de lui question volonté .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

J'ai toujours halluciné sur ce genre d'épreuves.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

impressionnant, il à vraiment un mental d'acier!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Tout simplement inhumain...bravo à lui pour sa performance et son mental d'acier.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

hallucinant:w00t: chapeau, il n'a meme pas mal aux genoux. Le corps est une machine incroyable quand meme
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Très dubitatif, la natation OK, le vélo idem, mais un marathon quotidien physiquement et techniquement je vois pas comment les articulations supportent.

Vous avez déjà fait un marathon ou même un semi avec de la dénivellé? le lendemain les jambes sont justes carbonisées, même les champions ne courent pas quotidiennement de très très grosses distances

Et le poids? Le mec commence son trip à 83kg et fini à 80? lol? Après trois-quatre jours de snowboard un peu intensif je lâche déjà bien 2kg et je suis pas gras et je m'alimente.

Perdre que 3kg avec une telle activité? Même en bouffant du gainer de pauvre comme un porc et en buvant de l'huile c'est impossible, en plus il peut pas non plus ingurgiter des 2-3000kcal d'un coup et courir ou nager après , ou alors il était sous perfusion la nuit...

Bref j'en ai parlé à des sportifs chevronnés en sport d'endurance personne y croit, je sais pas trop...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Truc de taré!!
Comment un corps humain peut-il être capable de ça!!
Déjà, faire 1 ironman c'est ultra chaud, alors 33 de suite!!!
Je suis stupéfait...
 
I

invité

Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

certains organismes sont capables de choses justes extraordinaires. Tout comme les animaux. La vie est capable de tellement de chose.

Perso, je sais pas si c'est réel ou fake mais y-a bien des mecs qui tiennent 20 min sous l'eau alors que.......moi je tiens à peine 2 min et encore, faudrait que j'essaye, je crois que je n'y arriverai même pas.

Y-a tellement d'exemple très variés sur des phénomènes inexpliqués.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Oui sauf que des champions de plongée il y en a plusieurs dans le monde, tu as des moyens de comparaison alors que là non.

Quand tu vois la gueule des mecs qui finissent UN iron man...

Personne en fait plusieurs à la suite même pas les champions de triathlon, lui il en aurait fait carrément 33... avec une perte de 3kg?

J'ai recherché un peu il n'est pas pro, n'a aucun palmarès, certains sites lui donne 42 ans, d'autres 45, d'autres 46, et il tombe de la lune et paf fait un record de ouf (qui n'est même pas homologué!), puis lui et son équipe putain la dégaine, ça ressemble plus à un gourou et ses disciples qu'à une team d'ultratrail.

Bref c'est pas très important mais je voudrai vraiment savoir si c'est vrai ou une énième connerie colporté sur internet.
 
I

invité

Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

ça c'est pas faux, y-a tellement de fake sur le net ( c'est bien pour ça que je me suis couvert et que je l'ai précisé :eek:riginal:).
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

C'est clair que 12h de cardio par jour et seulement -3kg en 1 mois...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Est il bosse quand?
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

il est déjà bien sec donc ça peu être possible. De plus on ne pratique pas un Ironman comme ça du jour au lendemain alors pour en faire 33 il à des années d'entrainement derrière et c'est durant ces années qu'il a atteint ce poids de forme, cela explique peu être les 3 petits kilos. On trouve beaucoup d'infos sur cet exploit sur le net, ça tends à prouver que c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi, c'est que niveau articulaire, et même hydratation ça va chercher loin là, sans parler des carences en sels minéraux etc, donc le doute est permis...

Pour ma part j'ai envie d'y croire, après c'est un choix un peu personnel. Respect en tout cas, même si il en a fait qu'un seul

PS : Y a quand même un truc qui me titille, c'est comment il a fait pour trouver 33 ironman en 33 jours les uns après des autres, il n'y a pas d'ironman à chaque coin de rue et ce, quotidiennement...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

PS : Y a quand même un truc qui me titille, c'est comment il a fait pour trouver 33 ironman en 33 jours les uns après des autres, il n'y a pas d'ironman à chaque coin de rue et ce, quotidiennement...
Il veut peut-être dire l'équivalent de 33 ironman.
C'est comme ci demain toi tu décide de courir 42km. Ça sera ton marathon improvisé.

Est il bosse quand?
Ba il bosse de nuit Bullet! Quelle question! LOL
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

il est déjà bien sec donc ça peu être possible. De plus on ne pratique pas un Ironman comme ça du jour au lendemain alors pour en faire 33 il à des années d'entrainement derrière et c'est durant ces années qu'il a atteint ce poids de forme, cela explique peu être les 3 petits kilos. On trouve beaucoup d'infos sur cet exploit sur le net, ça tends à prouver que c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi, c'est que niveau articulaire, et même hydratation ça va chercher loin là, sans parler des carences en sels minéraux etc, donc le doute est permis...

Pour ma part j'ai envie d'y croire, après c'est un choix un peu personnel. Respect en tout cas, même si il en a fait qu'un seul

PS : Y a quand même un truc qui me titille, c'est comment il a fait pour trouver 33 ironman en 33 jours les uns après des autres, il n'y a pas d'ironman à chaque coin de rue et ce, quotidiennement...

Pour ton PS oui comme l'a dit Lusi c'est l'équivalent d'un iron man chaque jour.

Pour les 3kg c'est pas tant le soucis d'être sec, c'est surtout que le corps s'autocanibalise à ce rythme les muscles foutent le camp aussi!

'fin je sais pas ça me parait juste très gros, les mecs des ultratrails finissent dans des états pas possible après 150 bornes en étant surentrainés, des champions reconnus et cet illustre inconnu se tape un mois d'iron man et il dit même à la fin que son meilleur temps a été au 33 ème et qu'il aurait pu encore continuer, mais il était arrivé au nombre qu'il s'était fixé...mouais...

Après oui respect mais bon, l'excitation d'un record vient du fait que c'est vérifié et reconnu du monde sportif, s'il en a fait 33 c'est spectaculaire, si il en a fait un c'est bien pour lui mais y a aucun "exploit".
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

En même temps son histoire, y a pas de quoi en faire un plat non plus.
Moi j'me suis fais 3 Iron Man dans la même journée.
Et tout ça en moi de 6 heures.
En blu-ray dans mon canapé...
Mais je m'étais fixé cette limite.
J'me sentais prêt à me faire Wolverine et Captain America dans la foulée...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

Mdr énorme ! Et presque sans assistance ! Juste une personne pour décrocher le téléphone et s'occuper du ravitaillement frigo/canapé.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Un francais fait 33 iron man en 33 jours !!!

C'est clair. Et jpeu te garantir que c'était pas de la purée de poisson qui sortait du frigo!
 
Retour
Haut