Un sac bien utile!!!

maximetal

membre approuvé
vétéran
Vu via Planetemuscle!
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=86&t=46849
Sac super intéressant et pratique!!!
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=QqztjnC-3BA"]http://www.youtube.com/watch?v=QqztjnC-3BA[/ame]
file.php

file.php

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=BqlUmsZDE9Y"]http://www.youtube.com/watch?v=BqlUmsZDE9Y[/ame]

http://www.sixpackbags.com/


70 dollars le petit et 100 dollars le grand!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

hypolipi

membre approuvé
Re : Un sac bien utile!!!

J'adore !!!

Mais dommage que pour le prix, les accesoires ne soient pas compris avec.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

Il est bien sympa, mais franchement je ne vois pas l'utilité, pour un pic nic, peut être, mais je ne me vois pas trimballer des Tupperware avec riz, légume et fruit a la salle, en plus pour ce prix, tu peux acheter un sac de sport 'normal, de très bonne qualité!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

Il est bien sympa, mais franchement je ne vois pas l'utilité, pour un pic nic, peut être, mais je ne me vois pas trimballer des Tupperware avec riz, légume et fruit a la salle, en plus pour ce prix, tu peux acheter un sac de sport 'normal, de très bonne qualité!!
c'est clair mais quand tu pars pour la journée, c'est bien pratique au taf ...
Après, une fois, un pote avait acheté un sac de sport classique et avait mis des bacs en plastique dedans, le sac était donc plus rigide et il pouvait mettre tout ce qu'il voulait sans que ça se renverse et que ça bouge dans son sac!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

Franchement pour le taf c'est top comme produit
 

biceps150

membre approuvé
Re : Un sac bien utile!!!

certes le concept est pas mal , mais je pense que niveau sac iso il y a possibilité de trouver des choses similaires et moins chère non ?
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

ah oui super pratique , et pas que pour le taf , meme qaund tu pars en week end , tu prepare tes pti plats nikel , y a surement moins cher mais aussi bien etudié je pense pas , c est cool les industriels commence a ciblé les marchés de niche!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

pas mal mais c est vrai que pour la salle je ne vois pas trop l utilite apres oui pour le taff ou des departs wek end ouai mais le prix ouuchh
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

Pour la salle effectivement aucun intéret, pour le boulot ou les weekends une glacière et un ptit sac peuvent aussi bien faire l'affaire, là ce genre de truc avec des compartiments à moins d'être maniaque ça devient vite sale :S
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

J'avais vu ça au FIBO, j'avais trouvé le concept sympa pour le boulot !
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

Effectivement il est très dispendieux !
Il y a moyen de trouver similaire pour beaucoup moins cher!
Je le trouverais plus intéressant à acheter s'il se vendait la moitié du prix !:super:
Et surement qu'ils en vendraient beaucoup plus !!!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

moi qui est livreur c est pas mal comme idée au moins la nouriture ne bouge plus comme dans les glacieres mais c vrais que c est assez cher j esper que le prix baissera
 

Patou

membre approuvé
Re : Un sac bien utile!!!

L'idée est très bonne j'adore, maintenant à l'usage c'est autre chose, faut en avoir l'utilité... :D
 

biceps150

membre approuvé
Re : Un sac bien utile!!!

moi qui est livreur c est pas mal comme idée au moins la nouriture ne bouge plus comme dans les glacieres mais c vrais que c est assez cher j esper que le prix baissera


mwaiii , il suffit d'avoir des Tupperware a la taille de ta glacière et hop rien ne bouge non plus .Certe la les boiboites sont bien rangés :rasta:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

sur, que se sac est pratique,surtout si le mec bouge beaucoup à cause de son boulot!
maintenant il est vrai que le prix n'est pas cadeau
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

en fait c est pas si cher que ca , deja faut enlever 25% du prix par rapport a l euro et l annee derniere j ai acheté une belle glaciere pour vehicule avec allume cigare 75€ quand meme !!!

et pour le mec qui est en deplacement la journée c est tres bien etudié , quand je par en week je prend des petites boites de medoc vide pour mettre les vit et omega3 c est pas super non plus !

quand on voit le budget " suplements" en tous genre qu on a l année , 75 € c est pas un bras non plus , apres c est sur chacun ces priorités , mais vu le produit je trouve pas ca si cher finalement ! surtous qu ailleur je sais pas mais je suis pas sur qu en france on trouve mieux.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Un sac bien utile!!!

Petit investissement bien sympa et pratique en tout cas!
 

yass074

membre approuvé
Re : Un sac bien utile!!!

je trouve que le concept est plutôt original, et de plus pratique pour ceux qui comme moi travail loin de chez eux. Et pour le prix faut juste dire qu'on va faire un achat raisonnable.. :wallbash:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Un sac bien utile!!!

super pratique, je vais sûrement me laisser tenter...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Un sac bien utile!!!

laisses tomber ils livrent pas en France...je suis en train de regarder sur la toile.
 

topless

membre approuvé
Vraiment sympa ce sac, je me laisserai bien tenter aussi. J'attends ton retour avec impatience thor ;)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

ah par contre il est plus joli en noir
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Un sac bien utile!!!

je l'ai reçu, il est de très bonne qualité mais je pense que le petit aurait été suffisant. Il est livré avec les tupperwares, les sacs congel' et les poches sur le côté sont isothermes! Je n'ai plus qu'à le tester maintenant.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Un sac bien utile!!!

je l'ai reçu, il est de très bonne qualité mais je pense que le petit aurait été suffisant. Il est livré avec les tupperwares, les sacs congel' et les poches sur le côté sont isothermes! Je n'ai plus qu'à le tester maintenant.

cool tiens nous au courant.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Un sac bien utile!!!

je l'ai reçu, il est de très bonne qualité mais je pense que le petit aurait été suffisant. Il est livré avec les tupperwares, les sacs congel' et les poches sur le côté sont isothermes! Je n'ai plus qu'à le tester maintenant.

Celui à 100euros n'est-il pas un peu trop encombrant?

Ca m'a tout l'aire d'être du bon matos, je te remercie Thor pour le lien... :rockit:
 
Retour
Haut