I
invité
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!
la barre de fer :lol:
la barre de fer :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci Mr titan pour ton retour et c'étais avec plaisir :nice:
je viens de refaire un test. J'en ai un coup dans les carreaux et j'en ai bouffé 2.
Et franchement pas très top à la finale. Bien moins fort et bien moins présent que le sildenafil en gelée orale par exemple. Je sais qu'il y-a un effet d'accoutumance mais j'en bouffe pas tout les jours.
J'ai fait des galipettes ce matin sans rien et j'ai remis ça ce soir avec les 2 cachetons.
Donc en définitive ça reste moins actif que d'autres prods de la même catégorie.
Encore merci à uncle Z pour son geste. Il y-avait quelqu'un qui s'était proposé pour que je lui en envoie mais il s'est désisté au dernier moment.
Donc je peux encore en envoyer 5 si ça branche quelqu'un. Je suis peut-être trop chimique et un autre point de vue peut apporter un plus.
Tu leur a dis?
Car on a tous reçu je crois.
perso je n'ai pas eu de N° de tracking, c'est arrivé direct in my boites aux lettres
Je ne me fait pas d'illusion j'ai 0 news depuis 1 semaine ...
Donc pour moi avis négatif sur cette source
moi j'ai toujours 5 cachetons que je peux envoyer en échange seulement des Fdp. Va savoir, je suis ptèt trop chimique et l'essais peut être concluant sur d'autres.
au pire si tu veux tester, tu pèses et tu dilues avec de l'eau Diab
Merci à Bullet pour ce message plein de bon sens!
Et meilleurs vœux à tous !
J'ai laché l'affaire perso...