UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

yoyo38

vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

J sais bien. A voir demain

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
 
I

invité

Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Si tu ressent vraiment rien tu peut mettre à la poubelle je pense . C'est juste mon avis bien sûr kass .
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Un pote a eu du clen qui sortait de pharma, le type est aller le chercher devant lui, et a 100 il n'avait aucun tremblement, juste une veine dans le cou qui voulait s'enfuir...
Il va test le La Pharma la pour se faire une idee de comparaison
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

J'ai pas compris tout le sens de ta phrase Toot !

Sinon c'était du Uncle Z qui la test à 100 ?
 
I

invité

Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Tout à voulu dire par là que même avec du vrai clen ( du venti ) il a eu aucun effet .

Toi sa reste du UG donc se méfier encore plus . Car si vraiment y a quelques bon clen dans le sachet et que tu monte haut sa risque de te faire drôle ;)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

A ok merci Babman.

A 8 heures j'en ai pris 2 comprimés et j'ai toujours rien.

Un pote qui va me filer du venti jeudi. M'a dit que normalement avec une demi cuillère a café je devrais le sentir directe après l'avoir bu et que je devrais même avoir un peu la vue qui floute.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Tout à voulu dire par là que même avec du vrai clen ( du venti ) il a eu aucun effet .

Toi sa reste du UG donc se méfier encore plus . Car si vraiment y a quelques bon clen dans le sachet et que tu monte haut sa risque de te faire drôle ;)

Bab a su déchiffrer !
T'es pas reveiller Kass ou quoi ? c'etait compréhensible pourtant LOL ! :mdr::mdr:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Mdr sisi, mais c'était cette phrase la

Un pote a eu du clen qui sortait de pharma (ok, mais quel rapport avec la phrase qui suit lol), le type est aller le chercher devant lui (qui est le type qui est aller le chercher devant lui ? lol), et a 100 il n'avait aucun tremblement, juste une veine dans le cou qui voulait s'enfuir... (il avait déjà testé le pharma à 100, mais plus bas tu dis qu'il va tester le pharma :glare:)
Il va test le La Pharma la pour se faire une idee de comparaison.

Bref, celui de Uncle Z, ne me fait même pas l'effet d'un doliprane.

Yoyo si tu peux faire un test aujourd'hui ça serait bien. Ne le prend pas avant de dormir, hein :lol:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Mdr sisi, mais c'était cette phrase la

Un pote a eu du clen qui sortait de pharma (ok, mais quel rapport avec la phrase qui suit lol), le type est aller le chercher devant lui (qui est le type qui est aller le chercher devant lui ? lol), et a 100 il n'avait aucun tremblement, juste une veine dans le cou qui voulait s'enfuir... (il avait déjà testé le pharma à 100, mais plus bas tu dis qu'il va tester le pharma :glare:)
Il va test le La Pharma la pour se faire une idee de comparaison.

Bref, celui de Uncle Z, ne me fait même pas l'effet d'un doliprane.

Yoyo si tu peux faire un test aujourd'hui ça serait bien. Ne le prend pas avant de dormir, hein :lol:


Le "Dealer" est aller en pharmacie pendant que mon pote attendait sur le trottoir lui chercher du clen.. donc du Légit de pharmacie..
Et la pour faire une comparaison il va tester celui de "LA PHARMA" le labo !

Toi capito Kass ? MDR
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

On en trouve directement en pharmacie du clenbuterol?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

ca me fait penser à je ne sais plus quel émission qui est passé récemment sur D8 je crois. Des mecs qui allait en pharmacie et sortait du clen tout frais.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

On en trouve directement en pharmacie du clenbuterol?

ben si t'as un pote pharmacien, qui sait en sortir pourquoi pas ?

a 100€ la boite de clen de merde, tu fais moite-moite, ça reste un bon bizness pour les fins de mois PTDR

Sinon, oui j'avais vu un reportage similaire, ou dans des pharma sur Paris, 1 sur 5 je crois, te délivrait du venti sans ordo..
Un autre pote, est directement aller en pharmacie, pour avoir du Nolvadex direct comme ça, et il l'a eu :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

ben si t'as un pote pharmacien, qui sait en sortir pourquoi pas ?

a 100€ la boite de clen de merde, tu fais moite-moite, ça reste un bon bizness pour les fins de mois PTDR

Sinon, oui j'avais vu un reportage similaire, ou dans des pharma sur Paris, 1 sur 5 je crois, te délivrait du venti sans ordo..

Bizar mon pote qui a du venti du véto me dit que le pharma est plus puissant.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Bizar mon pote qui a du venti du véto me dit que le pharma est plus puissant.

Faut voir aussi ce que le mec a refourguer a mon pote hein.. Une pharmacie de Bruxelles dans le quartier de Schaerbeek, je me méfierais moi perso de la qualité du truc ! LOL
 

yoyo38

vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Kass je prend combien a ton . avis avant training?

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Ca m'étonnerais qu'aujourd'hui (à moins d'avoir une fausse ordo etc) tu puisse obtenir du venti' en pharma, surtout en France... Après si tu connais un pharmacien qui n'a pas froid aux yeux tu peut toujours tenter le coût, surtout si c'est l'père d'un pote ou quelque chose du genre... Sinon c'est peine perdue !

Sinon t'as des gens qui font de l'équitation dans ton entourage ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Yoyo prend en 1 seule ça devrait suffire et avant training pourquoi pas. Si c'est pas bon on te le dira si quelqu'un passe.
 

yoyo38

vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Ok sinon 4 lol.... ont peut sen servire en tant que booster aussi je prend 1 1h avant comme l ephedrine ont verra.

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Ok sinon 4 lol.... ont peut sen servire en tant que booster aussi je prend 1 1h avant comme l ephedrine ont verra.

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"

Tu veux coupler du clenbut et de l'éphédrine ???????????

Fais ton testament avant
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Tu veux coupler du clenbut et de l'éphédrine ???????????

Fais ton testament avant

non je pense qu'il voulait faire la comparaison entre l'éphé et le clen avec la prise avant le training comme booster :)
 

yoyo38

vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Kass j'ai pris 4 mcg 1h avant training, je te dis sa après.

Moi sa donne sa petit comprimé blanc avec un tatouage dessus avec un numéro de série 11/05/11 20152015 péremption 0215

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Moi ils sont tous blancs sans marque dessus.

Alors yoyo ton ressentis ?
 

yoyo38

vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

re Kass, donc je ne sais si c'est psycologique ou le clembu mais j'ai l'impression que dans le bout de mes doigts j'ai des petits tremblements environ 1 bonne heure après la prise avec ma collation.

tu ne ressens rien toi ???
KASS MP.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Ca m'étonnerais qu'aujourd'hui (à moins d'avoir une fausse ordo etc) tu puisse obtenir du venti' en pharma, surtout en France... Après si tu connais un pharmacien qui n'a pas froid aux yeux tu peut toujours tenter le coût, surtout si c'est l'père d'un pote ou quelque chose du genre... Sinon c'est peine perdue !

Sinon t'as des gens qui font de l'équitation dans ton entourage ?

C'est encore possible dans des pharmacies situées dans le "trou du cul du monde",effectivement dans des endroits ou la chasse est très développée, par exemple...certain pharmaciens ne sont pas étonnés des vieilles habitudes du péquin du coin qui chasse et qui file du venti à ses chiens de chasse (pour "courir pus vite" , vu en vrai) ou à ses chevaux s'ils ont un rhume...^^

Moi je ne m'y risque plus depuis qu'un pharmacien m'a regardé de travers en lorgnant sur mes bras avec des yeux soupçonneux et un sourire ironique quand je suis venu lui demander du venti pour mes chevaux...:angel_not:
 

yoyo38

vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Lool en tout cas le mien a l air dz fonctionner.

Heracles tu a un tatouage dessus toi?

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

re Kass, donc je ne sais si c'est psycologique ou le clembu mais j'ai l'impression que dans le bout de mes doigts j'ai des petits tremblements environ 1 bonne heure après la prise avec ma collation.

tu ne ressens rien toi ???
KASS MP.

Ce n'est pas psychologique, ça me fait exactement la même.
 

yoyo38

vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Bengrim avec celui d e uncleZ?

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Avec n'importe quel legit en fait. Après Uncle Z a pu avoir un lot fake, ca peut arriver à n'importe quel fournisseur même sérieux.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : UNCLE Z vous offre des échantillon de ses produits!

Lool en tout cas le mien a l air dz fonctionner.

Heracles tu a un tatouage dessus toi?

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"

Oui je suis tatoué pourquoi?


Hihihi


Je regarde dans l'après midi et vous dis.
 
Retour
Haut