Une cure débutant qui m'a été conseillé par un gars qui suit des Pro

jarod

membre approuvé
je vais vous faire un cadeau ! voici la cure que je ferais prochainement et qui m'a été envoyé par un gars qui suit des pro du body

vous pouvez emettre toutes les critiques que vous voulez sur les quantités, je m'en fout ! le gars qui m'a envoyé ça est plus que calé donc si vous voulez faire cette cure en tant que débutant allez y ! je précise que je fais 1m62 pour 62kg et 12% de gras

Pour le deca il est conseillé 4mg/kg sec donc si vous voulez vous pouvez augmenter par rapport a votre masse seche, je ne vois pas l'interet de charger plus

http://dl.free.fr/cu3ac8pP7/curesustadecadebutant.xls

TheIrIsh

membre approuvé
une testo 250 deca 200, je vosi pas trop ce que ca nous apprend

bizare les sauts de semaine parfois, ca doit faire varier les concentrations :passur:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
pour debutant voulant tester les anabo !!!
le truc traditionnel quoi !!!!

rien de pro là !!!:sad:

jarod

membre approuvé
o a aussi un 1m75 65 kg sur le forum

apparemment c'est normal de nos jours :ange1: :yourock:

:D je voulais monter à 70kg sec (8% de gras) naturellement mais j'ai fais l'erreur de vouloir acheter mes produits trop vite et la date limite va etre dépassé ! Bon, je sais aussi que la date de peremption d'un medicament fais quand même que le produit est valable mais etant donné que je peut m'entrainer 2 fois par jour seulement cette année je me suis dit autant y aller et m'entrainer au maximum et dormir un maximum pendant ma cure ! je suis suivi par un nutrionniste qui a suivi des pros, un entraineur qui a fais des compettitions et un medecin du sport

anton

membre approuvé
vétéran
je suis suivi par un nutrionniste qui a suivi des pros, un entraineur qui a fais des compettitions et un medecin du sport

oula !! fait gaffe si tu recule!! ça fait un paquet de monde derrière toi :mdr: :mdr:

sans deconner: renseigne toi et fait les choses convenablement. n écoute pas le type qui a un copain qui connait un gars dont le frère avait rencontré un BB qui lui avait dit de faire comme ci ou comme ça...prend tes propres infos en direct et je crois que tu en trouveras deja pas mal sur le forum. et mon avis perso c est encore un peu tôt pour te lancer dans les roids vu ton poid et ton age:smiles-disgust: apres tu fais comme tu veux :cool1:pour moi ton cycle est mal construit...
gonado en S1??? avec de si petit dosages tu ne risque pas de te "déregler" dès la S1 !! tu va jeter ton HCG par les fenetres. le saut des semaines avec le susta va provoquer des pics et des chutes de ton taux te testo; c est vraiment débile puisque le but est de conserver le taux le plus constant (et élevé) possible!! pour le deca pareil mais moins grave puisque la nandro est un ester tres long ...ça reste stupide pour moi. si tu jette un oeil dans n importe quel book tu ne verras jamais de truc aussi bête et au contraire on insiste sur la constance des taux d hormones!

a méditer;)

Dernière modification par un modérateur:

Bob Paris

membre approuvé
Eh bien personnelement je suis d'accord avec lui sur les dosages, les dosages de mamouth augmentent les effets secondaires sans pour autant procurer un meilleur bénéfice et quand je vois certain s'enfiler 1g de testo, je trouve que c'est de la pure connerie.

Cependant ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.

Toujours est-il que jarod tu commences effectivement un peu tot, tu peux encore progresser naturelement, ne précipite pas les choses

jarod

membre approuvé
quand je vous vois conseillez les débutants avec 500mg de testo ou 400mg de decadurabolin et bien je me pose des questions !

Ok pour le fait qu'il vaut mieux avoir des taux constants de teso dans le sang mais j'ai à 600% confiance dans le gars qui me suit et ce n'est pas le frêre d'un ami d'une cousine de je sais pas qui
ce gars c'est une pointure qui est relativement connu dans le bodybuilding donc je vais faire la cure qu'il m'a conseillé et je vous tiendrais au courant !

jarod

membre approuvé
Pour mon poids de corps je suis parti de 52 kg 12% de gras et je suis monté à 62kg à 13% de gras
Je suis sur de pouvoir monter à 70kg et 8% de gras naturellement mais pas avant 5 ans avec une diete au milimetre et enormement d'effort !

là j'ai fais l'erreur de commander mes produits trop tot mais comme j'ai pas envie d'attendre 5 ans et bien j'attaque au Susta deca ! Je precise que niveau nutrition et entrainement je n'ai pas de souci et que je me sens pret. pour moi c'est ce qui compte
ça fais 3 ans que j'ai ces produits à la maison et je ne me sentais pas encore pret, maintenant c'est le moment ou jamais de se dechirer 2 fois par jour à la salle

hawkman

Membre en probation
si tu es si sur de toi et que tu nous dit que de toute façon tu ne tiendras compte de ce que l'on pourras te dire !.
je ne vois pas l' utilité de venir avec cela sur le forum qui a justement pour but la libre parole et le débat constructif et non la femeture d'esprit ...

silvermass

membre approuvé
+10000 le mec il viens ici pour donner des conseil et non pour en recevoir la debilité est humaine mais y a que avec le temps que l'on peut son rendre compte idem pour la muscul

Max

membre approuvé
Les gars on se calme, il est jeune et tetu, qui ne l'a pas été.
Ta cure n'est pas mauvaise mais il faudrait que tu fasse ta testo en continu et ton déca aussi, le légalon j'en vois pas trop l'utilité tes prod ne sont pas trop hépathotoxique.
De plus il faut que tu saches que ta capacité a progresser sera proportionnel a ton écoute vis avis ds autres et de ton corps, il faut que tu te fasse ta propre expérience, et çà se fait pas en un jour.
Si tu pense n'avoir rien à apprendre et que tu es renseigné par un pro alors ne demande rien à personne et suit ses conseils.
Salut et bon courage.

sccrew

membre approuvé
nouveau

bonjour on ma donné des methandienone made in russia je voudré savoir kombien il fo en prendre par jour pour une cure et si c un bon produit:???:

anton

membre approuvé
vétéran
quand je vous vois conseillez les débutants avec 500mg de testo ou 400mg de decadurabolin et bien je me pose des questions !

Ok pour le fait qu'il vaut mieux avoir des taux constants de teso dans le sang mais j'ai à 600% confiance dans le gars qui me suit et ce n'est pas le frêre d'un ami d'une cousine de je sais pas qui
ce gars c'est une pointure qui est relativement connu dans le bodybuilding donc je vais faire la cure qu'il m'a conseillé et je vous tiendrais au courant !

wahouuuu ben heureusement que t es là pour nous donner enfin le cycle parfait que nous cherchons tous:telescope: et en plus ton type est "RELATIVEMENT" connu dans le body?! ou ça? dans ta salle, dans ta rue ou dans ta ville:???: t as aucune expérience des produits..., tu poses des questions et des mecs expérimentés te répondent. toi, du haut de ta grande maitrise de la matiere tu les prends pour des cons:balance1: alors fait ce que tu veux et arrete de nous demander notre avis puisqu on est novice et que t as 600 % confiance dans ton pote.:ecoutez:

n empeche qu avec un minimum d'intelligence et de prévention tu devrais te pencher un poil sur la litérature...connaitre les profiles des produits c est LA BASE avant de se lancer ds n importe quel cycle. si tu savais comment fonctionne la testo et , dans ton cas, le susta tu comprendrais que ton cycle est completement naze. et la je te parle d avis et d'expérience de pros et de coach sportifs MONDIALEMENT connus qui ont écrit des book qui sont des REFERENCES pour toute une comunauté de BB . toi tu fais juste confiance a 1 gars...pcq il se prétend "expert":yourock:

je te souhaite quand meme bonne chance. et si ça coince tu sais ou nous trouver ;)

jarod

membre approuvé
je n'ai demandé de conseil à personne.j'ai juste mis la cure que ce coach sportif m'a fait et si quelqu'un veut le suivre aussi il peut le faire sans souci

Je posterais une photo avant après..bonne journée a vous tous les gars :weights:

gigi

membre approuvé
je n'ai demandé de conseil à personne.j'ai juste mis la cure que ce coach sportif m'a fait et si quelqu'un veut le suivre aussi il peut le faire sans souci

Je posterais une photo avant après..bonne journée a vous tous les gars :weights:

il faut faire attention un cycle d AAS n est pas une recette de cuisine que tout le monde peut suivre ou adopter .. tous les organismes sont differents et il faut déja bien qq années de charge ( et d erreurs ) pour connaitre les réactions de son propre organisme et les melanges qui nous conviennent pour progresser !!
qui plus est un melange qui nous a convenu pendant des années peut tres bien ne plus nous convenir qq années plus tard ...

attention donc a cette tendance ( que nous avons tous eu a un moment ou un autre ) de voir dans le dopage une sorte de formule magique donnée par un gourou lambda qui peut s appliquer indifferement a tout un chacun :mord-hamecon:

Max

membre approuvé
Merci du cadeau alors !!!
Ne sois pas trop naïf qd même.
On est pas sur le site de papa noël !:mdr:

I

invité

il faut faire attention un cycle d AAS n est pas une recette de cuisine que tout le monde peut suivre ou adopter .. tous les organismes sont differents et il faut déja bien qq années de charge ( et d erreurs ) pour connaitre les réactions de son propre organisme et les melanges qui nous conviennent pour progresser !!
qui plus est un melange qui nous a convenu pendant des années peut tres bien ne plus nous convenir qq années plus tard ...

attention donc a cette tendance ( que nous avons tous eu a un moment ou un autre ) de voir dans le dopage une sorte de formule magique donnée par un gourou lambda qui peut s appliquer indifferement a tout un chacun :mord-hamecon:
+1000 :mord-hamecon:

sccrew

membre approuvé
slt a touse j ai besoin de conseil

j ai acheté une cure de dan il y a 2 boite de deca donc(10 fiol) +10 omnarden+une boite de 100 methandienone de 0,005g made in russia+une boite de 20 serpafar clomiphene 50mg+1 boite de nolvadex 30 comprimé le ga devé me fair un tablo pour ma cure mé il a du oublié :oops: merci de médé je ve pas fair n importe koi

kurt

membre approuvé
vétéran
kel consigne ?????????????? desolé je ke vou été la pour aider :lapin:

les consignes sonts simples ,deja fais un effort en orthographe parce que c'est vraiment penible de te lire ,secondo quand tu veux poser une question qui n'a rien a voir avec le topic de depart tu crées ton propre topic afin de ne pas poluer inutilement le topic des autres ,j'espere que tu as compris cette fois merci car tout ce que je viens de te dire t'as deja été dis plus haut :cool1:

Retour