Compliqué à suivre tout ça, déjà prendre en 3 mois 50 kilos de plus sur un DVC c est énorme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et oui poto, c'est pour ça que je me suis pas inscrit.Toi tu dois être à plus 80 kilos de masse sèche.
A ce rythme même pour l Oympia tu seras trop massif.
Et oui poto, c'est pour ça que je me suis pas inscrit.
Le handicap aurait été trop important pour Shawn et Phil
Totalement d’accord, à moins d’etre un parfait débutant, et où de se charger comme un porc et manger mini 6k calories par jours, très compliqué surtout pour les tendons et les articulations qui n’auront pas le temps de s’acclimater à la charge....Compliqué à suivre tout ça, déjà prendre en 3 mois 50 kilos de plus sur un DVC c est énorme
Pourrais tu préciser ton protocole complet.Bonjour que pensez-vous de cela:
Gh
- 6iu / 8iu (si je supporte bien).
Sur 12 mois.
Peptide:
- 50mcg/jr igf1 lr3 - 8 semaines
Merci pour vos retours en tout cas.
L'igf1 peut tenter de rattraper un point faible local sur tu prends le peptide à effet très rapide (on pourrait comparer à l'ester proprio ou base même)Et bien si tu utilise de la gh (pharma si possible) perso je n'utiliserai pas d'igf-1 car elle sera déjà secrèté a haute dose avec la gh, pratiquement inutile d'en rajouter de l'exo.... Il ne me semble pas me tromper sur mes dires.... Mais je suis un homme qui parfois parle trop vite..... On verra bien les réponses qui me suivront.
Pas assez compétent dans le domaine , mais j'aurais tendance à dire la même chose que toi. Entre 6 et 8 UI ED je ne mettrai pas de l'igf1.Et bien si tu utilise de la gh (pharma si possible) perso je n'utiliserai pas d'igf-1 car elle sera déjà secrèté a haute dose avec la gh, pratiquement inutile d'en rajouter de l'exo.... Il ne me semble pas me tromper sur mes dires.... Mais je suis un homme qui parfois parle trop vite..... On verra bien les réponses qui me suivront.
Je suis en plein dedans depuis 4 semaines. Focus épaules depuis début juillet. Je ferai un petit feedback début de semaine prochaineOui c'est vrai qu'il y a igf-1 rapide, moins pratique car une IM dans le muscle ciblé juste après la séance, il doit être très peu nombreux a avoir le courage de le faire
Putain... T'as la foi mec cool pour le retourJe suis en plein dedans depuis 4 semaines. Focus épaules depuis début juillet. Je ferai un petit feedback début de semaine prochaine
Je suis suivi par Thor. Je ne me serais jamais lancé tout seul.Putain... T'as la foi mec cool pour le retour
Oui en effet.Ah oui je pensai que tu faisais en IM.... Effectivement en sc c'est vraiment plus gérable
Je te comprends à 100%Oui en effet.
En IM je n'aurais pas fait tout simplement
Ça va être interressent comme retour.Je suis suivi par Thor. Je ne me serais jamais lancé tout seul.
Le timing est ultra précis. Pas aisé tous les jours mais 4 semaines ça passe vite.
IGF-1 DES + MGF, en comptant la GH ça fait 6 SC par jour. Moi qui ne raffole pas des piquouzes je suis gâté
On verra lundi si il y a eu amélioration du tour d'épaules. Visuellement j'ai l'impression mais bon, l'esprit quelques fois....
Pourquoi des protections ? Ça naromatise pas les SARMS, c'est plutôt une relance qu'il va te falloir car c'est suppresseurGh :
Sarms :
- 4 ou 8Iu/Jr HGH Sur 12 Mois sans peptide du coup autant dosé le HGH.
Protections :
- 50Mg S4 Sur 8 Semaines
- 10Mg LGD 4033 Sur 8 Semaines
- 10 Mg YK11 Sur 8 Semaines
Clomid 50Mg/Jr Sur la 9eme Semaine
Novaldex 20Mg/Jr Sur la 9eme Semaine
Anazole 1mg/2Jr sur la durée de la cure de Sarms.
Pds complete avant après de prevu pour faire un bilan..
Avis?
Gh :
Sarms :
- 4 ou 8Iu/Jr HGH Sur 12 Mois sans peptide du coup autant dosé le HGH.
Protections :
- 50Mg S4 Sur 8 Semaines
- 10Mg LGD 4033 Sur 8 Semaines
- 10 Mg YK11 Sur 8 Semaines
Avec ces dosages pense à faire un suivi rigoureux de ta thyroïde T4 et T3. Il faut ajuster au besoin. Si ta GH est de qualité tu auras forcément des modifications sur tes valeurs.
Effet du coup de taureau avec des SARMsSalut, je veux des protections pour essayer de diminué de possible ballonement/tension artérielle. Pas uniquement joué sur les boobs. D'ailleurs cela peut-il impacter l'effet du coup de taureau et l'augmentation du faisceau sup du pect? Ce serait bien de diminué ces effets.. surtout que ça coute rien finalement.
YK+HGH je pense que c'est pas si idiot comme mixe au vue des retours sur supplement review niveau force le produit semble plus qu'efficace voir un peu spectaculaire. Meme si il n'est pas vraiment considéré comme un Sarms.. D'ailleurs quelques uns ont des debut de gene avec.
@cool tu me conseil de faire un checkup tous les combiens? Merci.
Je pense qu'une fois tous les 30 jours serait bien, mais tu dois rester attentif aux signes que ton corps peut t'envoyer(des signes hypo voir hyper)@cool tu me conseil de faire un checkup tous les combiens? Merci.
Je plussoie.Je pense qu'une fois tous les 30 jours serait bien, mais tu dois rester attentif aux signes que ton corps peut t'envoyer(des signes hypo voir hyper)