Une cure full hgh ou igf1?

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Compliqué à suivre tout ça, déjà prendre en 3 mois 50 kilos de plus sur un DVC c est énorme
Totalement d’accord, à moins d’etre un parfait débutant, et où de se charger comme un porc et manger mini 6k calories par jours, très compliqué surtout pour les tendons et les articulations qui n’auront pas le temps de s’acclimater à la charge....

Perso je tenterais pas, plutôt sur 6 mois à la rigueur.
 

kar120

membre approuvé
Salut les mecs, oula c'est parti en vrille dans les messages.

Non je suis pas debutant j'ai souvent jouer avec mon corps. La force en general ça reviens vite.

Bref pas besoin de me justifié les gars good mood la j'ai recupe mes clefs de ma salle, je vais faire le checking physique sur le journal. Je vous tiens au jus.

Finalement je pense ne pas faire de travaux chez moi et me faire plaisir pour cette cure donc bref ont verra mais je revoie tout à la hausse. Je peux mp 2 photos prise à 1 mois d'intervalle de mon dos lors de mes 3 mois de reprise (test liee a des soucis de santer) de 70k à 80k.. le truc c'est que je suis pas du tout photo donc j'ai pas grand chose et poster ici ça cramerai direct qui je suis et ma salle.. C'est petit chez moi et les gens me connaissent bien.. d'ailleurs ont ma souvent dit que je devrais faire des photos avant apres lors de mes changements mais j'ai jamais pris le temps.. aujourd'hui je le prendrai haha.

Je posterai tout, training, force, poids, physique et diete.

En gros j'aurai préféré vous poster tout d'un coup en ce qui concerne mon evolution natty pour par la suite vous poster la progression sous cure chaques semaines.. mais au pire je post direct chaques semaines..

J'ai tout un background derrière cette decision mais après j'ai pas envie de faire le mec en manque d'intention.. fin vous verrez sur le journal j'expliquerai tout ça au pire. En vidéo parceque ma dysortographie est violente mdrr.

Je pourrais poster une photos d'une de mes eleves evolution sur 1 an et demi, elle aussi a peter des barres sur une diete over low carb en doublant presque ça force sur 3 mois de prepa pr faire des qualifs.

Mais pas sur le forum directement par respect, en mp juste.

Bref good mood les bros c'est important.

Merci quoi qu'il en soit pour toutes vos reponses. Peace.
 

kar120

membre approuvé
Bonjour que pensez-vous de cela:

Gh
- 6iu / 8iu (si je supporte bien).
Sur 12 mois.

Peptide:
- 50mcg/jr igf1 lr3 - 8 semaines

Merci pour vos retours en tout cas.
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour que pensez-vous de cela:

Gh
- 6iu / 8iu (si je supporte bien).
Sur 12 mois.

Peptide:
- 50mcg/jr igf1 lr3 - 8 semaines

Merci pour vos retours en tout cas.
Pourrais tu préciser ton protocole complet.
As tu prévu une PDS complète et si oui que vas tu controler?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien si tu utilise de la gh (pharma si possible) perso je n'utiliserai pas d'igf-1 car elle sera déjà secrèté a haute dose avec la gh, pratiquement inutile d'en rajouter de l'exo.... Il ne me semble pas me tromper sur mes dires.... Mais je suis un homme qui parfois parle trop vite..... On verra bien les réponses qui me suivront. :p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et bien si tu utilise de la gh (pharma si possible) perso je n'utiliserai pas d'igf-1 car elle sera déjà secrèté a haute dose avec la gh, pratiquement inutile d'en rajouter de l'exo.... Il ne me semble pas me tromper sur mes dires.... Mais je suis un homme qui parfois parle trop vite..... On verra bien les réponses qui me suivront. :p
L'igf1 peut tenter de rattraper un point faible local sur tu prends le peptide à effet très rapide (on pourrait comparer à l'ester proprio ou base même)

Dans ce cas là tu fais un focus sur un muscle en particulier.

Alors que la GH va stimuler l'igf1 de manière globale dans tout ton corps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le LR3 a une durée de vie un peu longue donc ne correspond pas à ce que j'ai dit plus haut
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien si tu utilise de la gh (pharma si possible) perso je n'utiliserai pas d'igf-1 car elle sera déjà secrèté a haute dose avec la gh, pratiquement inutile d'en rajouter de l'exo.... Il ne me semble pas me tromper sur mes dires.... Mais je suis un homme qui parfois parle trop vite..... On verra bien les réponses qui me suivront. :p
Pas assez compétent dans le domaine , mais j'aurais tendance à dire la même chose que toi. Entre 6 et 8 UI ED je ne mettrai pas de l'igf1.
Reste à confirmer par les potos plus confirmés.
 
  • Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c'est vrai qu'il y a igf-1 rapide, moins pratique car une IM dans le muscle ciblé juste après la séance, il doit être très peu nombreux a avoir le courage de le faire
 
I

invité

La gh , oui l'IGF-1 , tu peux t'en passer , tu vas en produire pas mal , a moins que tu veuilles jouer chez les Olympiens :faim:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est vrai qu'il y a igf-1 rapide, moins pratique car une IM dans le muscle ciblé juste après la séance, il doit être très peu nombreux a avoir le courage de le faire
Je suis en plein dedans depuis 4 semaines. Focus épaules depuis début juillet. Je ferai un petit feedback début de semaine prochaine
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Putain... T'as la foi mec :oops:cool pour le retour
Je suis suivi par Thor. Je ne me serais jamais lancé tout seul.

Le timing est ultra précis. Pas aisé tous les jours mais 4 semaines ça passe vite.

IGF-1 DES + MGF, en comptant la GH ça fait 6 SC par jour. Moi qui ne raffole pas des piquouzes je suis gâté

On verra lundi si il y a eu amélioration du tour d'épaules. Visuellement j'ai l'impression mais bon, l'esprit quelques fois....
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ah oui je pensai que tu faisais en IM.... Effectivement en sc c'est vraiment plus gérable
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis suivi par Thor. Je ne me serais jamais lancé tout seul.

Le timing est ultra précis. Pas aisé tous les jours mais 4 semaines ça passe vite.

IGF-1 DES + MGF, en comptant la GH ça fait 6 SC par jour. Moi qui ne raffole pas des piquouzes je suis gâté

On verra lundi si il y a eu amélioration du tour d'épaules. Visuellement j'ai l'impression mais bon, l'esprit quelques fois....
Ça va être interressent comme retour.
 

kar120

membre approuvé
Gh :
  • 4 ou 8Iu/Jr HGH Sur 12 Mois sans peptide du coup autant dosé le HGH.
Sarms :
  • 50Mg S4 Sur 8 Semaines
  • 10Mg LGD 4033 Sur 8 Semaines
  • 10 Mg YK11 Sur 8 Semaines
Protections :

Clomid 50Mg/Jr Sur la 9eme Semaine
Novaldex 20Mg/Jr Sur la 9eme Semaine
Anazole 1mg/2Jr sur la durée de la cure de Sarms.

Pds complete avant après de prevu pour faire un bilan..

Avis?
 
Dernière édition:

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Gh :
  • 4 ou 8Iu/Jr HGH Sur 12 Mois sans peptide du coup autant dosé le HGH.
Sarms :
  • 50Mg S4 Sur 8 Semaines
  • 10Mg LGD 4033 Sur 8 Semaines
  • 10 Mg YK11 Sur 8 Semaines
Protections :

Clomid 50Mg/Jr Sur la 9eme Semaine
Novaldex 20Mg/Jr Sur la 9eme Semaine
Anazole 1mg/2Jr sur la durée de la cure de Sarms.

Pds complete avant après de prevu pour faire un bilan..

Avis?
Pourquoi des protections ? Ça naromatise pas les SARMS, c'est plutôt une relance qu'il va te falloir car c'est suppresseur
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yep en effet ce serait bien de comprendre un minimum quel produit fait quoi....
 
  • Like
Réactions: IFK

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
D'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt de prendre du YK11, très toxique pour des benefices incertains et la plupart sur le marche est fake.

Des cycles plus communs et validés sont
LGD / S4 / GW
LGD / S4 / RAD140
LGD / S4 / MK2866
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Gh :
  • 4 ou 8Iu/Jr HGH Sur 12 Mois sans peptide du coup autant dosé le HGH.
Sarms :
  • 50Mg S4 Sur 8 Semaines
  • 10Mg LGD 4033 Sur 8 Semaines
  • 10 Mg YK11 Sur 8 Semaines
Protections :
Avec ces dosages pense à faire un suivi rigoureux de ta thyroïde T4 et T3. Il faut ajuster au besoin. Si ta GH est de qualité tu auras forcément des modifications sur tes valeurs.


Avec ces dosages pense à faire un suivi rigoureux de ta thyroïde T4 et T3. Il faut ajuster au besoin. Si ta GH est de qualité tu auras forcément des modifications sur tes valeurs.
 

kar120

membre approuvé
Salut, je veux des protections pour essayer de diminué de possible ballonement/tension artérielle. Pas uniquement joué sur les boobs. D'ailleurs cela peut-il impacter l'effet du cou de taureau et l'augmentation du faisceau sup du pect? Ce serait bien de diminuer ces effets.. surtout que ça coute rien finalement.

YK+HGH je pense que c'est pas si idiot comme mixe au vue des retours sur supplement review niveau force le produit semble plus qu'efficace voir un peu spectaculaire. Meme si il n'est pas vraiment considéré comme un Sarms.. D'ailleurs quelques uns ont des debut de gene avec.

@cool tu me conseil de faire un checkup tous les combiens? Merci.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut, je veux des protections pour essayer de diminué de possible ballonement/tension artérielle. Pas uniquement joué sur les boobs. D'ailleurs cela peut-il impacter l'effet du coup de taureau et l'augmentation du faisceau sup du pect? Ce serait bien de diminué ces effets.. surtout que ça coute rien finalement.

YK+HGH je pense que c'est pas si idiot comme mixe au vue des retours sur supplement review niveau force le produit semble plus qu'efficace voir un peu spectaculaire. Meme si il n'est pas vraiment considéré comme un Sarms.. D'ailleurs quelques uns ont des debut de gene avec.

@cool tu me conseil de faire un checkup tous les combiens? Merci.
Effet du coup de taureau avec des SARMs

Éventuellement GH si 20ui/jour avec gros entraînement des trapèzes.

Sinon.... Peu de risques
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'une fois tous les 30 jours serait bien, mais tu dois rester attentif aux signes que ton corps peut t'envoyer(des signes hypo voir hyper)
Je plussoie.

Pds chaque mois, ce n'est pas un luxe sous GH, les valeurs pouvant vite évoluer.

C'est cher, mais partir sur un très long cycle GH est très cher.

Tout est à prendre en compte financièrement.

La supplémentation en T3 / T4, en minéraux,.... La testo enanthate de base...
 
Retour
Haut