Re : une petite compilation
Bravo Will, tu es propre et dense, ca claque! :super:
Bravo Will, tu es propre et dense, ca claque! :super:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci ,,,petite tof
tu penses être à quel BF% actuellement doc ?
(HS : Lysphen, c'est toi sur l'avatar ? Il est TRES impressionnant. Un peu trop peut-être ! :laugh: Nan franchement y'a d'la masse).
Oui cat, Doc me motive aussi, moi qui craque parfois pour un gâteau, bah je pense à Doc et ses abdos ! (C'est façon de parler hein Doc, je pense pas VRAIMENT à toi... )
(HS : Lysphen, c'est toi sur l'avatar ? Il est TRES impressionnant. Un peu trop peut-être ! :laugh: Nan franchement y'a d'la masse).
tu prends mon avatar, tu divises sa masse en 2, euh plutôt 4... voire plus lol et tu m'as moi
mais tu gardes le bide distendu :arfarf:
HS/OFF
Go docki !
merci les amis et cat ,,venant de la part d'un culturiste de ton niveau ça me touche
plus que 2 semaines ,,il reste encore a finir ,,
doc, tu es presque parfait ! Pour ta sèche pourquoi aller plus loin ? Pour la masse, on en a jamais assez mais c'est plus un petit effort sur le haut des pecs, extérieur des épaules & des triceps que je vois quelques milimètres à placer...:super:
Par contre doc, j'espère que ce machin vert fluo sur les tofs n'est pas ton nouveau maillot de posing