une petite compilation

culto

membre approuvé
tres jolie peu tu me donner ton poids et ta taille? Car mon reve d'etre sec a 75kg pour 1m70:smil3e557e76a77a5:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
tres jolie peu tu me donner ton poids et ta taille? Car mon reve d'etre sec a 75kg pour 1m70:smil3e557e76a77a5:

merci les amis ,pour repondre a ta question culto j'ai 45 ans "un petit vieux" lol 1m69 82 kilos ,,en compete je descend tres bas 70 kilos environ
mon reve comme toi 75 kilos hyper sec ,j'espere reconcourir en 2008 ,je travaille a donf mes points faibles ,cuisses et dos ,pour je l'espere gagner quelques kilos de muscles secs
 

kurt

membre approuvé
vétéran
tu as commencé la muscu a quel age doc ?

super physique ,mais je te l'ai deja dis ;)
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Sweet!!

J'admire ta persévérance pour ce domaine, surtout à 45 ans! :smil3e557e76a77a5:
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ouais c'est super tout ca, a 45 ans c'est vrais que t'en veux, c'est des gars comme toi qui donne l'envie au jeunots et au autres de ce donner a fond, putain perdre env 12kg pour etre super sec c'est fort, tien bon doc accroche toi a tes objectifs futur.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
pour te repondre kurt je m'entraine depuis 20 ans environ mais vraiment serieuseument depuis 5 ans,,lenurs et hellcat vous avez raison ,le bb est le seul sport ou il n'y a pas d'age pour progresser,,je suis heureux si mon exemple peut stimuler les plus jeunes lol et eux aussi me donnent la hargne quand je les voit progresser ,,on est une grande famille et il faut s'entraider mutuellement:youpi-12:
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
hé doc est-ce que tu as des photos de toi en hors compete avec tes 12kg de plus pour vraiment voir la difference!!
moi c'est des gars comme toi que je respect le plus, parce-que pour un gars de - de 30 piges c'est facile de prendre mais dans ton cas plusieurs facteurs hormonaux surviennent a ton ages et c'est d'autant plus difficile de ce construire une masse maigre concequante!!!
j'esper de tout coeur rester en forme comme toi a 45/50ans.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et en plus c'est le genre de personne qui ne se la raconte pas, il est super humble et abordable.Hein doc?lol
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
et en plus c'est le genre de personne qui ne se la raconte pas, il est super humble et abordable.Hein doc?lol

merci francois ,tu vas me faire rougir:(
lenurs je vais essayer de trouver des tofs de moi hors compete et c'est vrai a mon age c'est plus dur mais bon je m'acharne :th_goodone:
 

culto

membre approuvé
Merci doc sa ma donne une idée du poids a faire avant de secher ben j'ai encore du boulot alors mdr:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e760643b:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
le vieux du forum ,moi , lol ,vous montre quelques tofs a mon meilleur niveau ,en 2006 ,je n'ai pas cette condition physique en ce moment ,j'ai attaque une seche depuis 1 mois ,a la fin de ma seche je posterai d'autres tofs pour voir si j'ai progresse en 2 ans ,dur dur de se fair vieux
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
tofs devant ma webcam ,je m'amuse comme je peux :wallbash:
 
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Respect.
Et de plus, ça nous prouve à nous autres "vieux" de trente ans que si on n'y arrive pas, c'est un manque de volonté et de rigueur.
Un exemple à suivre. :bowdown:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Respect.
Et de plus, ça nous prouve à nous autres "vieux" de trente ans que si on n'y arrive pas, c'est un manque de volonté et de rigueur.
Un exemple à suivre. :bowdown:

merci vinil ,je vais sur mes 47 ans ,donc pour vous les "vieux" de 30 ans ,aucunes excuses ,au charbon :cool1:
 
Retour
Haut