une petite recette dite tchoutchouka

no pain no result

membre approuvé
Alors je vous poste cettre recette light lol pour 6 avec 2 gros oignons, 4 gousses d'ail revenues dans un peut d'huile d'olive, on y ajoute ensuite du 4 ou 5 poivrons, 2 tomate (préalablement pelée et épépinée) du couli de tomate 2 berlingo de 200mL (composition tomate et sel), sel poivre piment d'espelette, cumin tabasco. Ensuite dans une cassolette un peu d'olive pour ceux qui aime, dans la mienne j'ai mis du tofu en plus puis la préparation et on casse un oeuf dessus et le tout est mis au four 5-7 minutes a thermostat 6 préalablement préchauffé.

J'ai accompagné d'une petite salade verte et voila vous me direz je pense que c'est faisable avec du poulet ;)
 

no pain no result

membre approuvé
voila
 

Pièces jointes

  • 2014-09-13 20.15.58.jpg
    2014-09-13 20.15.58.jpg
    963.7 KB · Affichages: 293

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le partage.
Tu dois avoir bonne haleine après...
 

Rider44

membre approuvé
Oui je disais ça sur le ton de la plaisanterie ;) Je vais tester, mais avec des dosages hyper léger d'épices (peut etre juste le tabasco, car je trouve qu'il a un vrai gout, par rapport au piment d'espelette qui lui arache tout simplement) , juste pour relever le gout quoi ^^
 

no pain no result

membre approuvé
rolalalalalla lol as tu déjà gouté un bon foie gras au piment d'espelette? ou un saumon grillé avec une pointe de piment d'espelette lol une tuerie hihihii
 
Retour
Haut