urgent !!!!!Commande impossible sur TFS

super lee

membre approuvé
bonjour

Lorsque je valide ma commande avec ma carte de credit chez TFSupplements, j'obtiens ce message d'erreur :

Citation:
Your payment transaction has been declined. The following reason was provided by the authorization service:

Error

The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder. #27

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merçi de m' aider

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : urgent !!!!!Commande impossible sur TFS

bonjour

Lorsque je valide ma commande avec ma carte de credit chez TFSupplements, j'obtiens ce message d'erreur :

Citation:
Your payment transaction has been declined. The following reason was provided by the authorization service:

Error

The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder. #27

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merçi de m' aider
malheureusement oui, je suppose que tu as commandé avec une visa? si oui trouve quelqu'un avec une mastercard

gloom

membre approuvé

Bonjour,

il m arrive exactement la meme chose en ce moment depuis hier j ai fais je ne sais pas combien d essai et avec deux cartes differentes mais impossible de commander donc il faut une mastercard c'est embetant ça je vais devoir commander sur un autre site dommage tfsupplements proposait de bon prix pour ce que je voulais mais le probleme c'est que mon banquier m a apeler me disant qu'hier il y a eu deux sommes prelever sur internet de 405 dollard c'est justement le prix de ma commade et pourtant il y a tout le temps eu le message d erreur lorsque j essayais de commander et je n ai eu aucun mail de confirmation j attend une reponse du site et il faut que je rappel mon banquier d habitude est ce un site serieux?

Merci.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

normalement c'est un site sérieux, regarde sur ton relevé si c'est bien tfs qui t'a prélevé 2 fois.

gloom

membre approuvé

j ai eu mon banquier c'est bien eux mais y a eu un gros probleme je m explique etant donné que ça ne marchait pas j ai verifier plusieurs fois je reverifiais mes numeros mon adresse j ai essayer à des intervales d heures differente pensant que c etait peut etre un petit bug et j ai meme essayé avec une autre carte bleu mais rien toujours la meme reponse.

Aujourd hui je verifie sur mon compte aucun historique de commande aucun mail reçut comme quoi j ai commandé mais a ma grande surprise la somme a ete debiter plusieurs fois en fait j ai fais l operation plus de 6 fois hier ben j ai ete debiter pareil plus de 6 fois y a donc eu un gros bug j ai tout bloquer avec mon banquier mais il se peut que j ai ete debiter quand meme quelques fois et faut que je bloque sur l autre carte aussi j attend une leur reponse a mon mail je vais essayer de leur expliquer ça du mieux possible parcequ en anglais ce n est pas toujours simple et je leur ai demander un numero de telephone car je n en ai pas trouver sur le site.

Vriament pas de chance a moins que ce soit arrivé a d autre c'ets bien chiant cette histoire pas terrible leur site quand meme :mad:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Tiens nous au courant de l'évolution de ton affaire parce que ça fait pas trop rire

gloom

membre approuvé

ok c'est clair que ça fou la rage aucune commande enregistrer mais l argent bien debiter ça y as pas de prbleme de plus il mette qu on peut payer avec la carte visa mais en fait ça bug c'est pas serieux la en bref j ai ete debiter 8 fois de 405 dollard ce qui fais 3240 dollards ce qui me fais 2236 euros bordel!!!

J ai envoyer un mail hier et aujourd hui en debut d aprem pour l instant pas de reponse ils ont interet à me repondre vite y meme pas de numero pour les joindre au pire faut que j aille faire un dossier a la banque pour fraude et je serais rembourser mais bon on verra bien je vous tiens au courant a+

gloom

membre approuvé

Prbleme reglé enfin ouf soulagement!!!

J ai fais des recherches sur internet et j ai vu des personnes qui n etaient pas content car pour avoir une reponse il faut attendre pas mal de temps 3 jours avant d avoir ma reponse alors que j ai envoyer 6 mails ou je marquais que c etait urgent et evidement aucun numero de telephone pour les joindre!

J ai vu deux commentaires sur des forums americain avec le meme probleme que moi et c etait des français en general pour les americains pas de probleme mais pour nous oui et voici l explication que j ai eu de leur part:

Your Order was declined because of an address mismatch or “AVS Mismatch”.
The charges you see are pending charges and will disappear in a couple of
days. Be sure the billing address is the same as the address you have
with the credit card company. We have a credit card processor with high
security so being off one letter can cause a address mismatch decline. If
you would like you can call Monday to Friday 10:00 AM to 6:00 PM Central
Standard Time and we take a phone order. I can push one of those pending
charges throw for you and ship your order, just give me a call.
281-678-8620 To push a charge throw I need your credit card number and
exp. date.

This is the reason your card was declined: Transaction Status:
Declined (Authorization with the card issuer was successful but the
transaction was declined due to an address or ZIP code mismatch with the
address on file with the card issuing bank based on the settings in the
Merchant Interface.)

Donc en gros leur protection pour les carte bancaire sur leur site empeche de faire la commande car la moindre erreur d adresse ou autre et ça bug pourtant moi je n ai pas fait d erreure j ai recommencer 8 fois expres donc jai quand meme verifier dommage car le site propose de bon prix bref il m ont donné leur numero de telephone donc si ça peut servir a certaint car on ne le trouve pas sur le net j ai fais des recherches soit le numero n etais pas bon soit c etait le fax bref voila.

Et donc pour mes prelevement mois de trois jours apres tout etait effacé tout seul ça m a soulager lol.

Fin de l histoire! :youpi:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

tu peux etre plus clair au niveau de tes prélèvements? c'est ta banque ou le site qui t'a remboursé?

gloom

membre approuvé

Au final les prelevements n'ont pas ete fait ils etaient sur mon compte le banquier les as vu et ils ont disparu quelques jour apres la banque ne ma rien rembourser c'est le site qui a tout fait il y a eu un bug il n y a meme pa eu remboursement au final c'est compliqué car moi de mon compte sur internet je n ai rien vu ce n'est que le banquier qui a vu ils sont aussi vite aparu que parti j ai l impression donc voila.

Voici un autre exemple comme le miens:

http://www.supplementboards.com/forum/showthread.php?t=7088

6565

membre approuvé
vétéran

Moi celà m'est arrivé avec ma visa, et je suis allé sur un autre site; j'ai pas bataillé

gloom

membre approuvé

oui mais lorsque le banquier m appel alors qu il ne m appel jamais et qu il me dis y a 8 fois 405,6 dollard qui a ete credité sur votre compte y a de quoi bataillé quand meme ça inquiete.

Retour