vaccins h1n1 (grippe A)

les demons de jesus

membre approuvé
bonjour a tous , comme vous l avez vu dans les médias , ils mettent la pression en montrant des malades ou des salles remplis de monde pour ke tous le monde se fasse vacciner. la question que je me poser , est c compatible pendant une cure ? et lâchez vos coms si vous même vous vous êtes fait vacciné .

Dernière modification par un modérateur:

ramolo

membre approuvé
Re : vaccins h1n1 (grippe A)

en cure je ne peux te dire... je venais tout juste de finir ma cure.. je n'avais meme pas finie la hcg.. je suis allez me faire vacciné avec ma femme et ma fille de 2 ans.. il y a 15 jours... pour tous les trois.. aucun effet secondaires... rien...
je ne peus te dire que ça... content de l'avoir fait... on est passé tous les 3 en 25 minutes...:musique:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'ai vu assez de documentaire, de temoignages, qui font froid au dos, et qui bien evidement ne passerons jamais a la télé, je suis sur et certain que je ne me ferai jamais vacciner!!!!

Muxclor

membre approuvé

C'est généralement pas pour rien qu'ils passent pas à la télé.
Car ils sont généralement très loin d'être fondé & s'appuis sur aucune étude valable.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Car ils sont généralement très loin d'être fondé & s'appuis sur aucune étude valable.

ils sont aussi fondés et argumenter que ceux qui passent a la télé!!! donc suivant ta logique, tous ce qui passent a la télé est juste et on doit le croire?

Soprane

Banni

Mouai a voir ... Ceux qui disent ça ne s appui sur aucune source non plus ... Simple question de choix après risque ou pas c eSt comme tout .

I

invité

MDR: "Soyez de bons citoyens. Aidez-nous à vous contrôler. Croyez ce que l'on vous dit à la télé et ne regardez nulle part ailleurs pour des informations." :haha:

No mais... :goodone:

Soprane

Banni

MDR: "Soyez de bons citoyens. Aidez-nous à vous contrôler. Croyez ce que l'on vous dit à la télé et ne regardez nulle part ailleurs pour des informations." :haha:

Tellement drôle mais tellement vrai a la fois ... M'enfin

les demons de jesus

membre approuvé

ok merci pour vos reactions , les infos c pas terrible ils nous font croire ce kils veulent et la population suit comme des moutons !!
elle donne des frissons ta video choa!!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

alors pour ca, je te met des carrés verts:!

Retour