Vasectomie

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut à tous ! Je pense pas que le sujet a déjà était aborder donc je me lance.

Depuis quelque temps ma conjointe ne supporte plus la pilule , elle l’es a toute essayer. Une véritable merde c’est truck.

Et j’ai pas forcément envie quel mette un implant ou autre.. elle ont déjà assez de truck chiant en elle mdr.

Donc je décide de faire une vasectomie et je voulais savoir par à port a la prise de produit si quelque chose pouvez jouer ?

Si je continuer à curer si ça pouvais poser problème ? Ou alors pas du tout.

Je sais qu’il n’y a pas de médecin mais peut être qu’ici il y’a des personnes qui l’ont fais ou qui s’y connaissent un peu.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon avis personnel et ça engage que moi ..
Je ne ferai jamais ça pour une femme, personne appartient à personne, et si demain vous vous séparer ?
L avenir on la connaît pas donc moi je ne ferai pas ça
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
ta des couilles potos pour faire ca ...bah non y en a plus!mdr
serieusement comme dirais poto@williams jamais de la vie j aurais fait ca
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu fais une vasectomie quand tu as 40-50 ans, en couple avec des enfants et que tu es sûr et certain de ne plus jamais vouloir d’enfants

À cet âge là, tu en es quasi sûr.

À 20 ans, quoique tu puisses penser, tu n’es pas certain du tout, crois mon expérience. Et ce, pour de nombreux sujets.

Maintenant c’est ta vie que tu tiens entre les mains. Tu demandes notre avis, tu l’as.

J’ai entendu parler d’une méthode d’un slip spécial qui réchauffe les gesticules de 2 degré, ce qui permet, grâce à ce réchauffement localisé, de bloquer la production de spermatozoides.

Ce n’est pas une connerie, c’est très sérieux, mais pas encore validé par la sécu.

Il faudrait trouver un lien sur le net à ce sujet

C’est apparemment très efficace. Il suffit de le porter la journée seulement.

Une méthode efficace, bio, et non invasive. Car dès que tu arrêtes, la production repart
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Tu fais une vasectomie quand tu as 40-50 ans, en couple avec des enfants et que tu es sûr et certain de ne plus jamais vouloir d’enfants

À cet âge là, tu en es quasi sûr.

À 20 ans, quoique tu puisses penser, tu n’es pas certain du tout, crois mon expérience. Et ce, pour de nombreux sujets.

Maintenant c’est ta vie que tu tiens entre les mains. Tu demandes notre avis, tu l’as.

J’ai entendu parler d’une méthode d’un slip spécial qui réchauffe les gesticules de 2 degré, ce qui permet, grâce à ce réchauffement localisé, de bloquer la production de spermatozoides.

Ce n’est pas une connerie, c’est très sérieux, mais pas encore validé par la sécu.

Il faudrait trouver un lien sur le net à ce sujet

C’est apparemment très efficace. Il suffit de le porter la journée seulement.

Une méthode efficace, bio, et non invasive. Car dès que tu arrêtes, la production repart
c une fake news ca poto rassuremoi...
UN SLIP CONTRACEPTIF...
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Mon avis personnel et ça engage que moi ..
Je ne ferai jamais ça pour une femme, personne appartient à personne, et si demain vous vous séparer ?
L avenir on la connaît pas donc moi je ne ferai pas ça
Je fais ça pour elle mais surtout pour moi aussi ça m’arrange de mon côté , je veux pas forcément d’autre enfant pour le moment.

Et se protéger moi ça ne me plait pas j’ai 21 ans je suis encore tout jeune mdr , ça fais 6 ans que je suis avec je me verrai pas me re protéger
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu fais une vasectomie quand tu as 40-50 ans, en couple avec des enfants et que tu es sûr et certain de ne plus jamais vouloir d’enfants

À cet âge là, tu en es quasi sûr.

À 20 ans, quoique tu puisses penser, tu n’es pas certain du tout, crois mon expérience. Et ce, pour de nombreux sujets.

Maintenant c’est ta vie que tu tiens entre les mains. Tu demandes notre avis, tu l’as.

J’ai entendu parler d’une méthode d’un slip spécial qui réchauffe les gesticules de 2 degré, ce qui permet, grâce à ce réchauffement localisé, de bloquer la production de spermatozoides.

Ce n’est pas une connerie, c’est très sérieux, mais pas encore validé par la sécu.

Il faudrait trouver un lien sur le net à ce sujet

C’est apparemment très efficace. Il suffit de le porter la journée seulement.

Une méthode efficace, bio, et non invasive. Car dès que tu arrêtes, la production repart
Yess c’est clair mais ça se remet il me semble j’en suis pratiquement sûr même.

Ah ouais ? Ça m’a l’air bisars comme concept mdrr.

ta des couilles potos pour faire ca ...bah non y en a plus!mdr
serieusement comme dirais poto@williams jamais de la vie j aurais fait ca
rien à voir il te coupe un tuyaux c’est tout mdr tu reste homme avec de grosse baloche
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je rejoins les potos: à ta place, je préférerais une méthode temporaire plutôt que définitive et ça peut paraître con mais j’aurais peur de perdre ma masculinité…

J’avais jamais entendu parler du slip réchauffant par contre il est vrai que l’augmentation de la température proche des testicules n’est jamais bon pour la fertilité donc ça fait du sens même si on dirait que c’est une grosse connerie à prime abord
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je fais ça pour elle mais surtout pour moi aussi ça m’arrange de mon côté , je veux pas forcément d’autre enfant pour le moment.

Et se protéger moi ça ne me plait pas j’ai 21 ans je suis encore tout jeune mdr , ça fais 6 ans que je suis avec je me verrai pas me re protéger
Comme je t’ai dit je ferai pas ça pour une femme surtout à 21 ans poto..
 

Texto31

membre approuvé
Non non c’est pas une fake News

Enfin je crois pas
Salut,
en effet ça existe. Rappelez vous tout simplement pourquoi nous avons des couilles: pour qu'elles soient éloignées du corps, ce qui permet de gagner lesdits 2 degrés dont on parle.
D'ailleurs la baisse de fertilité depuis des années est en partie causée par le fait qu'on porte des slips et boxers qui souvent rapprochent trop les testicules du corps.
ledit slip existe bel et bien mais franchement faut avoir envie de porter le truc, voyez ça ;)
 

Texto31

membre approuvé
J ai rv très bientôt pour une vasectomie... sauf que j ai 55 ans. Si tu fais ça c est quasiment irréversible, tu ne pourra jamais avoir d'enfants.
Le process est long ( 9 mois minimum) et à part possiblement quelques jours mal aux couilles cela ne change strictement rien à ta vie sexuelle: libido, érections et éjaculation.
Il te reste le retour au bon vieux preservatif et aux méthodes de suivi d'ovulation pour ta copine..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J ai rv très bientôt pour une vasectomie... sauf que j ai 55 ans. Si tu fais ça c est quasiment irréversible, tu ne pourra jamais avoir d'enfants.
Le process est long ( 9 mois minimum) et à part possiblement quelques jours mal aux couilles cela ne change strictement rien à ta vie sexuelle: libido, érections et éjaculation.
Il te reste le retour au bon vieux preservatif et aux méthodes de suivi d'ovulation pour ta copine..
Je prend note également merci ;)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut à tous ! Je pense pas que le sujet a déjà était aborder donc je me lance.

Depuis quelque temps ma conjointe ne supporte plus la pilule , elle l’es a toute essayer. Une véritable merde c’est truck.

Et j’ai pas forcément envie quel mette un implant ou autre.. elle ont déjà assez de truck chiant en elle mdr.

Donc je décide de faire une vasectomie et je voulais savoir par à port a la prise de produit si quelque chose pouvez jouer ?

Si je continuer à curer si ça pouvais poser problème ? Ou alors pas du tout.

Je sais qu’il n’y a pas de médecin mais peut être qu’ici il y’a des personnes qui l’ont fais ou qui s’y connaissent un peu.
J'ai connu un gars qui à fait une vasectomie pour faire plaisir à sa femme, il est devenu impuissant, c'est jamais revenu même avec l'opération d'inversion, sa femme l'a trompé puis quitté, puis il s'est suicidé.
Maintenant il parait que ce sont des cas extrêmement rare, mais ça fait pas vraiment envie.

Moi c'est plus facile, je suis stérile le problème est réglé.

Fait une trt à vie et un spectrogramme une fois que c'est à 0 plus besoin de pilule.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Carlos Sainz & Lancia Delta HF Integrale ´93 - with pure engine sounds (WRC Tour de Corse 1993)
4


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut