Course de cote comme vous dites chez vous en belgique @Freezer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non chez nous on dit peak runCourse de cote comme vous dites chez vous en belgique @Freezer
Effectivement sacré histoire ! Je vais me renseigner sur ce que tu disJ'ai connu un gars qui à fait une vasectomie pour faire plaisir à sa femme, il est devenu impuissant, c'est jamais revenu même avec l'opération d'inversion, sa femme l'a trompé puis quitté, puis il s'est suicidé.
Maintenant il parait que ce sont des cas extrêmement rare, mais ça fait pas vraiment envie.
Moi c'est plus facile, je suis stérile le problème est réglé.
Fait une trt à vie et un spectrogramme une fois que c'est à 0 plus besoin de pilule.
Oui mais Bruxelles c'est spécial et Gand c'est flamand, c'est nous ça change sur 5 km lol.J AI des potes region bruxelloise /GAND il dise course de cote avec l accent,ca ma toujours fait delirer!
course de cote
C'est vrai que quand je vais en France à part dans le chnord, c'est spécial la mentalité, le partage c'est un truc qu'ils connaissent pas déjà et ils sont surpris que pour nous c'est naturel.j ai toujours bien aime les gens de belgique, leur facon de parler , leur etat d esprit
rien a voir avec chez nous
Tu fait comme moi avec ma femmeEffe
Effectivement sacré histoire ! Je vais me renseigner sur ce que tu dis
ah ben sous cure je suis un vrai chien donc à mon avis c’est moi qui vais craqué mdrrTu fait comme moi avec ma femme
Pas de baise pas de carte
Tu lui dit
Pas de pilule pas de baise
Après faut voir si tu va pas lâcher avant elle
ah ben sous cure je suis un vrai chien donc à mon avis c’est moi qui vais craqué mdrr
Et la branlette c’est bien mais a un moment donner voilà quoi j’ai un bras plus gros que l’autre bordel
Faut changer de bras si tu n'a pas la possibilité d'y mettre les deuxEt la branlette c’est bien mais a un moment donner voilà quoi j’ai un bras plus gros que l’autre bordel
Mdrr ça passe mais deux bras pas facile ont dirais un manchotFaut changer de bras si tu n'a pas la possibilité d'y mettre les deux