Vasectomie

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
J AI des potes region bruxelloise /GAND il dise course de cote avec l accent,ca ma toujours fait delirer!
course de cote
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
j ai toujours bien aime les gens de belgique, leur facon de parler , leur etat d esprit
rien a voir avec chez nous
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Effe
J'ai connu un gars qui à fait une vasectomie pour faire plaisir à sa femme, il est devenu impuissant, c'est jamais revenu même avec l'opération d'inversion, sa femme l'a trompé puis quitté, puis il s'est suicidé.
Maintenant il parait que ce sont des cas extrêmement rare, mais ça fait pas vraiment envie.

Moi c'est plus facile, je suis stérile le problème est réglé.

Fait une trt à vie et un spectrogramme une fois que c'est à 0 plus besoin de pilule.
Effectivement sacré histoire ! Je vais me renseigner sur ce que tu dis
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J AI des potes region bruxelloise /GAND il dise course de cote avec l accent,ca ma toujours fait delirer!
course de cote
Oui mais Bruxelles c'est spécial et Gand c'est flamand, c'est nous ça change sur 5 km lol.

lol Mich il venait dans une des salles que j'ai fréquenté, très sympa, même si j'ai pas vraiment noué contact avec.
j ai toujours bien aime les gens de belgique, leur facon de parler , leur etat d esprit
rien a voir avec chez nous
C'est vrai que quand je vais en France à part dans le chnord, c'est spécial la mentalité, le partage c'est un truc qu'ils connaissent pas déjà et ils sont surpris que pour nous c'est naturel.
Puis ils ont le sens de l'exagération, un jour j'ai du aller dans une cité sois disant mal famé, ayant grandi dans un quartier ghetto de Belgique, je me dis ça ira mais on m'a tellement parlé en mal des cité que j'étais quand même pas à mon aise, genre on te connais pas on v'a t'agresser etc... eh quand j'y suis allé ben rien, mais rien du tout, les jeunes c'est des jeunes normaux ils m'ont même dit bonjour lol, je suis rentré chez moi en me disant c'est quoi ces délire sur les cités à la télé dans 90" d’enquêtes.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
coucou je suis du meme avis que les autres tu es jeune pour une raison ou une autre tu risque de vraiment regretter cette decision le mieux c'est de suivre l'ovulation de ta copine soit tu mets un preservatif pendant cette periode soit tu ejacules dehors (meme si le liquide pre séminal peut la mettre enceinte ) c'est une decision tres sur reflechis bien
 

SlayerChris

membre approuvé
J'ai eu recours a la vasectomie,
Voici mon expérience :

J'ai rencontré ma femme j'avais 20 ans

en 2006 soit 2 ans après notre rencontre, nous avons eu un 1er enfant ( une fille)
en 2008 notre 2eme enfant (re-fille)
en 2009 notre 3eme enfant (re-re-fille) :tete: j'adore les mômes mais là je commencé à un peu saturer j'avoue o_O.

Ma femme à insistée pour en avoir un 4ème, j'ai fini par céder et lui ai dis qu'ensuite je ferais une vasectomie que ce soit encore une fille ou non.

En 2014 notre 4éme et dernier enfant !! (ENFIN UN GARçON bordel !!:eek:).

2015 la vasectomie ! Alors je ne voulais plus d'enfant mais j'avais l'impression que je ne serais plus un homme. J'ai fini par rangé mon égo car élever des enfants dans de bonnes conditions c'est primordial pour moi et donc en faire 15 et galérer derrière c'est hors de question.

Je précise que nous avons une très bonne situation financière et aucune aide de l'état, on paie tout plein pot (la mauvaise tranche :mad:) et donc que d'être une famille nombreuses n'était pas pour gratter des aides et ne pas taffer.

Revenons à la vasectomie : suite à l'opération, un petit état dépressif est survenue mais je n'en parlais à personne, j'avais l'impression d'avoir fait une connerie casi irrémédiable (je dis casi car il est possible d'a nouveau relier le canal déférent mais d'en certain cas non... et en plus faut également que ça soit accepter, c'est tout un bordel).
J'ai fini par me faire à l'idée et l'accepter.
Les érections matinales n'étaient plus quotidiennes (je dis "'n'étaient" car actuellement sous testo non legit) mais au garde à vous tout de même à la moindre pensée obsène :D .

Hormis ce petit soucis, aucun changement sur tous les plans ! Même avec la prise de RORO qui m'ont bien fait évoluer ces 2 dernières années, + 15 kilos, très secs, veines apparentes sur tout le corps et poutant avec des dosages de débutant.

Je vous rassure, je suis toujours un homme, un vrai ! y'en a ils ont trop d'orgueil.

De mon côté, je n'ai plus rien à craindre et détestant les capotes, je suis tranquille hihi !!
En aucun cas je ne t'incite à le faire car tu es encore jeune (j'avais 31 ans, jeune également mais 4 gosses derrière donc c'est plus compréhensible)

Avec ma femme on s'est marié en Aout 2020
17 ans de vie commune et toujours ensemble (alors qu'elle en veux un 5ème pff :mort:, je vous raconte pas pour ne pas tansformer ce chapitre en livre mais si ça interesse ça peut compléter ce sujet)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée.
 

Kheri

membre approuvé
Salut thomas , mec , mec , mec t’a 21 ans …
A 21 ans je voulais pas d’enfants , j’me disais que je serai un vieux célibataire quetard jusqu’à 30 ans tranquille pour profiter.
Et puis j’ai rencontré ma femme tout à changé , l’envie d’avoir des enfants ça vient plus tard pour nous les hommes tu as le temps mais surtout ne fais pas ça.
Le propre de l’homme c’est de procréer on reste des animaux la tu te ferme toutes les portes en faisant ça. Réfléchis bien.
Pour les femmes ta des patch’s contraceptifs qui existent comme des patch de nicotine , elle colle ça sur les fesses ça se voit pas et ça se garde longtemps.
Ps : j’ai un pot qui a mis sa femme enceinte en ayant fait une vasectomie mais bon…
Jte déconseille à 3000%
 
Retour
Haut