vasodilatateur !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rivaldo

membre approuvé
bonjour , je souhaiterai s' avoir ce que je pourrai prendre avant de monter sur scène pour une compet de body ... afin d' ameliorer ma vascularisation et l' engorgement . j' ai déja essayé le " vin + miel + 4 no stacker v " pendant l' échauffement ...
j' ai eu de bonne sensation .
j ' entends souvent parler de glace , mes je n' ose pas essayer de peur de faire de l' eau et combien de temps avant la compet faut il la prendre ...
pouvez vous me donner vos expérience ... merçi beaucoup

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur !!!

j ai entendu aussi parler de glace au chocolat,mais se dont je suis sur il y en a qui boivent un peu de whisky 30 minute avant de monté sur scène

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour le whisky je ne crois pas que ce soit pour la vascularisation. Bien souvent l'alcool est utilisé comme relaxant et décontractant pour vaincre le stress ou le trac à haut niveau, aussi surprenant que ce soit un certain seuil d'alcool dans le sang est toléré en compétition: que ce soit course moto (0.10g/l) ou en tir sportif (0.10g/l)...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

je ne suis pas convaincu de ça..

Ne pas être en stress le jour J, c' est déjà réduire les surprises..

Si t' es prêt, t' as pas besoin de ça avant la scène, de plus, l' échauffement amène la congestion..non ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je ne suis pas convaincu de ça..

Ne pas être en stress le jour J, c' est déjà réduire les surprises..

Si t' es prêt, t' as pas besoin de ça avant la scène, de plus, l' échauffement amène la congestion..non ?

+1 , si ton rebond est bien fait , à l'échauffement les veines sortent toutes seules.

Concernant l'effet vaso du whisky , c'est de la connerie

kepou15

vétéran

+1 , si ton rebond est bien fait , à l'échauffement les veines sortent toutes seules.

Concernant l'effet vaso du whisky , c'est de la connerie

Mais bien sur ! Les gars veulent se prendre pour Arnold Schwarzenegger parce qu'ils ont vu ça dans pumping iron ...

I

invité

L'arginine à bonnes doses peut faire effet.

Exact. La yohimbine également. Quant à l'alcool il éclaircit le sang, quant à savoir si ça aide l'engorgement... :idkw

L'anadrol (anapolon) est utilisé par beaucoup les quelques jours avant la compet. Il augmente beaucoup le volume sanguin.

Mais tout ça, il faut savoir gérer. Trop de vasodilatation et ton coeur ne fournit plus, ta tension baisse, tu te sens faible. L'anadrol peut faire faire BEAUCOUP d'eau.

Donc tout ça, faut expérimenter les semaines avant la compet pour savoir exactement comment tu réagis. C'est complexe.

rivaldo

membre approuvé

ok , merci a vous les gars ... car à chaque compet je vois que chacun à ça petite astuce !!!
glace , chocolat , mars , bonbon , red bull et meme qui fume une clope ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ok , merci a vous les gars ... car à chaque compet je vois que chacun à ça petite astuce !!!
glace , chocolat , mars , bonbon , red bull et meme qui fume une clope ...

MOUAA et ils te disent quoi? que c'est bon pour le rebond?:sad::sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour