vergeture

Armani

membre approuvé
salut les amis!

ou trouve t'on des bonnes cremes " qui marche "contre les vergetures?
 

bodywarriors

membre approuvé
Bonjour, tu peux trouver ça en pharmacie, demande leur une creme pour femme enceinte apparement ça marche bien.
 

jarod

membre approuvé
salut les amis!

ou trouve t'on des bonnes cremes " qui marche "contre les vergetures?

si tu les a déja une crème ne servira à rien. l'apparition de vergeture est surtout genetique (la peau s'adapte ou pas à ton nouveau volume)

une crème contre les vergetures n'est pas plus efficace que de l'huile d'amande pour la peau: il n'ya qu'a voir les nombreux commentaires de femmes enceintes sur les forums du genre aufeminin.com ou doctissimo.com

personnelement j'utilise de l'huile de massage à l'arnica qu'on trouve chez LIDL et qui me permet de chauffer un peu le muscle avant d'attaquer ma série
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Il parait que l on peut faire quelque chose sur la vergeture encore rouge, une fois qu elle est blanche, c'est pas la peine
 

Armani

membre approuvé
alors ya rien qui puisse les empecher??
comment font les bodybuilder qui perse 130kg, ils doivent bien avoir ce probleme?:rockit:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ils ont des vergétures!!

En effet, on peut remarquer les vergetures meme sils sont super bronzé. Je vous laisse deviner elles sont où sur ces bodybuilders :D

Kevin%20Levrone_196261.jpg

Mike%20Matarazzo_196552.jpg

Lee%20Priest_64344.jpg
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Dans la limite d'un developpement musculaire " raisonnable ", ça dépend de la peau de chaque individu.
Moi par exemple je suis passé de 60 à 90kg en 2 ans et demi, et aucune vergeture!
 

sbv

MEMBRE
Dans la limite d'un developpement musculaire " raisonnable ", ça dépend de la peau de chaque individu.
Moi par exemple je suis passé de 60 à 90kg en 2 ans et demi, et aucune vergeture!
Je pense que c'est une question de génétique, car j'ai fait à peu près le même développement que toi au niveau de la masse corporelle (un développement quand même raisonnable) et je suis couvert de vergetures. Eh oui, seulement 92 kilos et plein de vergetures sur les éaules, biceps, triceps, fesses... en plus elles sont rouges et je suis très pâle!!

Les culturistes en ont énormément beaucoup mais ils les cachent bien avec des produits de bronzage, etc.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Je relance le post plutot que de recreer un similaire afin de savoir si quelqu'un a trouve enfin une bonne creme pour les vergeture, ou a teste autre chose genre la chirurgie laser.
Je viens de commander une creme a la bave d'escargot(beurk!) dont j'ai lu beaucoup de bon retour sur le net. Voila le lien http://www.creme-elicina.fr/?rid=102
 

djé

membre approuvé
Re : vergeture

En ce qui me concerne j'utilise un produit , serum lissant, mais on le trouve qu'en suisse je crois, ya pas mal de chose dedant et ça marche bien, j'en ai choppé une ya 15 jours apres ma séance sur un biceps, j'ai mis la creme le soir et le lendemain plus rien, par contre en effet, faut appliquer tt de suite, celles deja installées c'est trop tard ou alors par laser je crois, sinon les cremes pour femmes enceintes marche bien, j'ai des amies qui en ont utilisée et elles disent que du bien.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

au laser apparament sa fais des miracles j ai une ami a ma femme qui la testé apres deux grosseise et elle n a plus rien . pour les cremes normalement sa les blanchies mais pas disparaitres j ai eu beau essayer les cremes rien na fais (elles sont devenu blanche mais toujours aussi visibles et a chaque fois que je me met en debardeurs on me demande se que j ai fais ou on me fais la remarque ):blowup:
 

bowa

membre approuvé
Re : vergeture

Salut,

Ma sœur à eu des vergetures sur la poitrine assez importante après sa grossesse!
Elle est aller chez un medecin qui lui à fait des séances sous lumière et elle on disparu à 80%.
Selon c'est dire c'est quand même assez douloureux mais bon ca marche, j'ai vu l'avant après c'est impressionnant même si au début j'y croyait pas du tous à se genre de truc.

si ca t'interresse je lui demande le nom de la méthode, sachant que sur la Bretagne il est un des seul à avoir la machine.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Oui si tu as plus d'information n'hesite pas. Merci a tous pour vos posts.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

oui ca pourrait etre intéressant de connaitre le nom de la méthode et de se renseigner, car j'ai pas mal de vergetures sur l'extérieur des pecs et les biceps.
Mes frères idem, et aux mêmes endroits.
J'étais allé chercher une crème en pharma, mais c'est plutot préventif, il faut la mettre avant que les vergetures n'apparaissent, et ca LIMITE seulement leur apparition ....
Sinon elles s'estompent avec le temps, et avec les UV on ne les voit quasiment pas.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Alors si les uv marches je vais peut etre faire quelques seances... Mais les cicatrices ne peuvent pas bronze me semble non?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Non les vergetures ne bronzent pas. Sur moi elle sont roses/rouge, sur peau blanche, ca ressort fort. Quand ma peau est bronzée, le rose ressort beaucoup moins fort.
 

bowa

membre approuvé
Re : vergeture

Non ca n'est pas des U.V mais une lumière rouge ou orange si je me rappel bien, les vergetures disparaisse à 80% environs et évidement plus elles sont mieux c'est mais pas obligatoire.

Je vois ma sœur se soir je vous tien au courant.

Et sérieux si vous êtes comme moi quand j'ai vu le truc je me suis moquer de ma soeur en lui disant qu'elle allait dans un attrape gogo!!!
 

diamon

Banni
Re : vergeture

@Bowa je pense que tu parles du traitement par LED
on commence par des LEDs rouges qui attaquent en profondeur puis des oranges, des jaunes, des vertes et pour finir des bleus chacune de ces couleurs agit differement !
 

Zadel

membre approuvé
Re : vergeture

Je me suis renseigné sur les traitements des vergetures. C'est vrai que la cause est génétique principalement (par exemple j'ai pris 10kg sur 1an et demi et j'en ai quelques unes très discrète alors que d'autre peuvent prendre 10kg sur quelques mois sans rien avoir).
Le traitement à LED est super efficace mais onéreux, le mieux c'est encore de prévenir leur apparition. Comme je sais que ça peut m'arriver bha je fais de la prévention (surtout pour ma dernière prise de masse) et sur conseil de mon dermatho il faut :
- mettre de la crème anti-vergeture le matin, le soir, mais aussi à la sortie de la douche post-séance (ça coute super chère aussi, environ 30 euros le ptit tube...)
- mettre de la crème grasse et hydratante avant les séances
- toujours bien s'hydrater (mais bon ça c'est pas que pour la peau)
- ne pas prendre de bain chaud, surtout après les entrainement, l'eau froide a un effet tonifiant
- des infusions au thé vert / menthe le soir (apparemment un effet tonifiant)

Et pour plus d'informations sur le traitement LED (il a essayé de me le vendre quand même :) ), il faut savoir que ça coute entre 300 et 400 euros au total (en général de 5 à 8 séance) donc environ 80 euros par séance, ça se fait sur plusieurs semaine et par contre il m'a dit que c'était indolore.
On ne voit plus du tout les vergetures mais la sensation au touché peu rester pour les plus profondes.
Ha oui, certaines mutuelles remboursent le traitement ou une partie et la 1ere et Dernière séance sont prises en charge par la sécu car ce sont des consultations.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Justement j ai rdv pour une consultation concernant la luminotherapie led demain. Je pense que je vais en faire plusieurs seance et je vous donnerai un retour. Mais apparamment il n y a pas mieux pour eliminer les vergetures. Ca reduit de minimum 50% les plus vieilles(les blanches) et fait disparaitre completement les recentes(violettes).
 

medison

Banni
Re : vergeture

c est vrai que les vergetures c est pas trop esthetique , j ai un ami le faite de grossir et maigrir il en a plein ,il ressemble à un zébre loll. donc moi je me suis aussi posé la question pour prévenir, voir diminuer celle qui sont déja installé. on faisant une recherche j ai vue les produits PALMERS CONTRE LES VERGETURES

iL en vende à CARREFOUR rayon crème pratiquement le meme prix que sur le site

www.palmers-france.fr
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Les vergetures c' est principalement du fait de grossir vite ? Ou on peut en avoir en maigrissant ?
Parceque celles que j' ai aux pecs entre les epaules et le haut des pecs sont tres violentes
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Moi j'ai appris à vivre avec, ça fait partie du jeu !

J'ai pas envie de commencer à ma badigeonner de crème matin et soir juste pour ça, sans compter le fric que ça coûte...

J'en ai aux aisselles, sur les fesses, sans compter celles des cuisses datant de ma croissance... J'm'en fais plus maintenant ^^ .
 

Zadel

membre approuvé
Re : vergeture

Les vergetures c' est principalement du fait de grossir vite ? Ou on peut en avoir en maigrissant ?
Parceque celles que j' ai aux pecs entre les epaules et le haut des pecs sont tres violentes

En fait ce sont des cicatrices, elles se forment par une prise de volume trop rapide, elles peuvent déjà se former sans qu'on les voit pendant la prise de masse mais on s'en aperçoit souvent quand on mincit juste après, c'est là qu'on voit la cicatrice apparaitre et la perte d'élasticité se fait remarquer
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Merci Zadel pour ces explications :)

Sinon comme toi Kirill je m' en fiche mais la elles se voient vraiment quoi :mdr:

On m' a meme fait la remarque et le mec avait peur d' avoir les memes LOL
 

Zadel

membre approuvé
Re : vergeture

Pour moi, c'est un passage obligé, c'est pour ça que la prévention c'est super important, surtout pour les débutants qui font leur première prise de masse. D'ailleurs, on devrait peut-etre faire un post exprès pour bien expliquer ce que c'est et comment essayer de les éviter. Ça serait même peut être utile pour les initiés, parce que dès 30 ans la peau perd en élasticité.

P.S: D'un autre coté, ça serait vachement drôle que des bodybuilders parle de crème :p
 
Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : vergeture

Merci Zadel pour ces explications :)

Sinon comme toi Kirill je m' en fiche mais la elles se voient vraiment quoi :mdr:

On m' a meme fait la remarque et le mec avait peur d' avoir les memes LOL

T'inquiètes pas, au début elles se voyaient super fort aussi et au fur et à mesure du temps ça s'atténue...

Quand je les montre les gens sont souvent surpris aussi ^^
 
Retour
Haut