vertus des plantes medicinales

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je suis un fervent adepte des plantes medicinales ,,mes préféréees etant le maca ,le rhodiola ,l'ashwandha ,5-htp ,muira puama ,desmodium etcc
j'ai trouvé un lien bien detaillé qui explique l'indication et effets de ces differentes plantes medicinales en fonction de ce que l'on recherche.
je prends essentiellement mes complements sur www.dieti-natura.com
voici le lien
http://mr-ginseng.com/

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Moi qui mise beaucoup sur la phyto, ca tombe bien.
Un grand merci Doc !

I

invité

Re : vertus des plantes medicinales

merci doc. Pendant plusieurs années j'étais un fervent du ginseng, notamment a une période un peu difficile ou j'avais changé pas mal de chose.

atom

membre approuvé
vétéran

Interessant, je vois que le maca revient souvent dans l'indication des effets, je m'étais intéressé à cette plante avant de prendre une supplémentation en magnésium + vitamines b6,b2,b1

Je crois que je vais y regarder de plus près, merci pour les liens !

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pareil que doc et barbarrian je prends la bas aussi !
Sérieux rapide et pas cher !

corbillard

membre approuvé
vétéran

Pas mieux toutes mes plantes chez eux

Je suis fan de leur rhodiola et de leur ginseng rouge

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

je pense qu'il est important de maintenir son corps et son metal en bonne sante ,,,bonne digestion ,bonne circulation sanguine ,protection du foie ,,avoir un mental clair ,serein et appaisé ,bon sommeil et recuperation
c'est ce que m'apporte entre autre une bonne association de ces plantes ,,d'autant plus qu'en etant sous aas on subit un tas de perturbations physiologiques et mentales ,,d'ou l'importance d'avoir un "esprtit sain dans un corps sain" pour beneficier pleinement de la diete et du training

I

invité

je pense qu'il est important de maintenir son corps et son metal en bonne sante ,,,bonne digestion ,bonne circulation sanguine ,protection du foie ,,avoir un mental clair ,serein et appaisé ,bon sommeil et recuperation
c'est ce que m'apporte entre autre une bonne association de ces plantes ,,d'autant plus qu'en etant sous aas on subit un tas de perturbations physiologiques et mentales ,,d'ou l'importance d'avoir un "esprtit sain dans un corps sain" pour beneficier pleinement de la diete et du training

+1000 en ce moment j'ai un peu laché ce genre de complément mais c'est pas perdu.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Excellent poto, c' est ce que je recherchais. Tu gère !

I

invité

merci doc pour le lien . Je vais voir se que je peut prendre car moi aussi j'ai des problèmes de sommeil .

I

invité

ben moi et le sommeil, ça fait pas 2 ça fait 3.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Pour le sommeil, un amis qui a un magasin "bio" ma conseiller de prendre de la passiflore ou de la valériane. En tous cas la vertu des plantes médicinale n'est plus à prouvée, en Asie c'est beaucoup utilisé...

sigis

membre approuvé

depuis peu je suis en "cure" d' ORTIE + SILICE ( biofloral )

les vertus :

- la Silice est un élément constitutif majeur de tous les tissus de soutien. Sa présence aidera à la fixation du calcium, donnera la dureté aux os et la souplesse aux muscles ainsi qu'aux tendons et aux cartilages. De plus il régénère la peau, les ongles et les cheveux. En effet, il y a en moyenne 5 à 7 g de silicium dans le corps humain. Ne pouvant être stocké, le Silicium doit faire l'objet d'un apport journalier

- l'ortie est diurétique et drainante, elle permet de lutter contre les douleurs articulaires (rhumatismes), les lumbagos, les sciatiques et la goutte. Elle est utilisée pour le drainage hépatique et rénal, et elle aiderait en outre à combattre les calculs urinaires. On lui prête également des vertus anti-infectieuses.:goodone:

Par contre pas de référence internet acheté en magasin bio...

I

invité

je devrais me repencher sur le sujet :eek:riginal:

c'est thor il me semble qui avait parlé de valériane et de teinture mère quand on prenait du clen pour favoriser le sommeil.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le lien DOC c'est bien moins cher que le magasin bio ou je me sers d'habitude.
:nice:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

je suis un fervent adepte des plantes medicinales ,,mes préféréees etant le maca ,le rhodiola ,l'ashwandha ,5-htp ,muira puama ,desmodium etcc
j'ai trouvé un lien bien detaillé qui explique l'indication et effets de ces differentes plantes medicinales en fonction de ce que l'on recherche.
je prends essentiellement mes complements sur www.dieti-natura.com
voici le lien
http://mr-ginseng.com/

Nickel diet-natura je suis client chez eux depuis des années ils sont vraiment top rapide et pas cher...Le maca t'en est content Will?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je devrais me repencher sur le sujet :eek:riginal:

c'est thor il me semble qui avait parlé de valériane et de teinture mère quand on prenait du clen pour favoriser le sommeil.
oui dans mon article clen/t3. Sur la valériane, attention à la dose, comme le millepertuis et autres plantes "relaxantes".

say'

Banni

quelqu'un connait une plante pour améliorée la respiration ( asthme ect...) merci :)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Nickel diet-natura je suis client chez eux depuis des années ils sont vraiment top rapide et pas cher...Le maca t'en est content Will?

tres conetent du maca ,il m'apporte une bonne vitalite et une bonne libido

ONE MORE REP

membre approuvé

Un grand merci, super lien :)))))

Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Doc, aurais-tu essayé quelques produits de la gamme Himalaya autres que le liv 52 ?

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

merci doc , je prend aussi tes preferes lol

le plus penible c est les problemes de sommeil , se revellé le matin en vrac....c est penible !!!! et prendre des benzo de temps en temps pour recaler le cycle ok mais pas tous le temps .....

Retour