Viandes et autres - Vos promotions

yoyo38

vétéran
Re : Viandes et autres - Vos promotions

Moi je prend chez lidl ils vendent maintenant amande noisette blanche noix pour 2e le paquet je trouve sa honnête

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je prends tout à Biocoop, comme l'a dit Gear c'est là où c'est le moins chère en vrac et en plus de qualité chose primordial pour les sources de lipides (profil d'omega) :nice:

yoyo38

vétéran

Je prends tout à Biocoop, comme l'a dit Gear c'est là où c'est le moins chère en vrac et en plus de qualité chose primordial pour les sources de lipides (profil d'omega) :nice:

Hello

J etait de ton.avis sur le prix mais a 15e le kilo env les amandes ta meilleure prix chez lidl.

Je parle pas de la qualité bien sur mais seulement le prix

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Je prend mes amande a intermarché au rayon bio, mais c'est vrai que je serait incapable de vous dire le prix car j'ai jamais regardé .... Personnellement depuis que j'ai commencé la muscu, je passe mon salaire en bouffe c'est fou :surprise: juste en poisson j'en ai pour 150€ par mois après les pâtes semi-complète BIO la viande etc... mais dans l'ensemble j'ai une alimentation plus que correct. Je fuis les produit de " mer**" mais en contrepartie je sort plus :nopity: lol ce qui énerve ma mère.... (oui je vit chez elle en ce moment)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

C'est certainement du blanc de poulet en tranche style Fleury Michon, dans ce cas il est possible de les conserver assez longtemps. Par contre effectivement, les escalopes de poulet faut les bouffer en une semaine grand maximum, sinon l'odeur et le goût sont épouvantables.

non non , escalope de poulet.. a metro/ promo, tu les chopes le lendemain de la date d abatage, donc t as 15jours de dlc...et il est tres bon, j en passe 15kilos par semaines..

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Je vois que toi aussi tu en manges beaucoup !!!
J'ai la chance d'avoir un ami grossiste qui m'en donne à volonté.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
A partir de demain dans les centres Leclerc
Les filets de poulets blancs ou jaunes. La barquette de 900gr.
Prix 6,98€/kg

J'y avais trouvé aussi il y a quelques semaines des dé de blanc de poulet en barquette de 500 gr ou 1kg. Le prix au kg était très raisonnable. Mais je ne veux pas le mettre car je ne m'en rappelle plus.
J'en avais profité pour faire du stock. Puis super pratique déjà découpé

By Tapatalk

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Origine France?
Les barquettes de 2.5 kg de Leclerc sont encore moins chers il me semble.

I

invité

oui car chez leclerc, la provenance est souvent belgique, et j'ai vu un reportage sur ce que prennent les poulets là bas...ça m'avait refroidis.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Les 1ers sont origine France.
Pour les barquettes avec le blanc déjà découpé, je ne serais pas donner de réponse.
Je regarderai demain, car je vais en courses

By Tapatalk

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
De toute façon, les blancs à ce prix origine France ou Belgique ne doivent pas être au top non plus en terme de qualité...
En bio, le blanc de poulet à Auchan est à 23€ le kg.

r3-92

membre approuvé
a metro les 90 oeufs sont a 9 euro , les 180 a 18e90 , et les 360 a 36euros ! ( pas bio par contre ) moi j'en prend 180 tout les jours ^^

pour ce qui est du blanc de poulet je l'ai a 6e le kilos , et il est congelé deja donc c'est pratique pour le conserver longtemps

et les 5 pavé de saumons de 150grammes chacuns sont a 5euro

I

invité

Perso je pense me tourner vers de la volaille de qualité, de Licques, label rouge. Bon c'est cher (14€/kg) mais vu la quantité que l'on mange, je préfère payer 60€ de plus par mois mais avoir de la qualité, je me priverai sur autre chose.

• Like
Réactions: Zao

aloora

membre approuvé
vétéran
14 euros le kilo! en thai cela revient a 1.80 le kilo , putin ils se foutent bien de notre gueule en france! ca va me faire un choc les semaines en france le 27 du mois prochain!

I

invité

Je prends a la source donc les mecs ne margent pas énormément. C'est du label rouge, élevé en plein air, nourri avec de la nourriture bio et saine..... Ça n'est pas la même chose.

• Like
Réactions: Zao

Zao

membre approuvé
vétéran
14 euros le kilo! en thai cela revient a 1.80 le kilo , putin ils se foutent bien de notre gueule en france! ca va me faire un choc les semaines en france le 27 du mois prochain!

Faut comparer ce qui est comparable, un paysans français ne vit pas avec 100e par mois (je pense que les paysans Thaï doivent vivre surement avec moins)!

On est bien content de toucher le chômage, alloc, secu, de pouvoir poursuivre son employeur en cas d'abu, les congés, rtt, heures sup, 35 ou 39h, etc... les Thaïlandais ont-ils la même chance?
Tous ça, ça a un cout...

Si tu vies bien en Thaïlande c'est grâce à la misère qu'il y'a là-bas.

Les gens qui ne payent ps d'impôts en France feraient mieux de garder leur salive pour eux mais je comprend que l'on parte ou ai envie de quitter la France.

Zao

membre approuvé
vétéran
Par ailleurs les élevages en Thailande font plutôt peur question hygiène et bien-être animale...

aloora

membre approuvé
vétéran
Je disai juste que ca allait me faire drole de payer du poulet 14euros le kg , pas de quoi en faire un debat sur les impots et le systeme social francais .

I

invité

C'est le "ils se foutent bien de notre gueule en France" qui a fait tiquer Zao je pense, il a juste expliqué le pourquoi du comment.

I

invité

je déterre....mais je voulais rester sur le bon topic.

Chez Lidl, si vous arrivez au bon moment, ils vous soldent les blancs, poulets entiers, labels rouge ou pas à 50ct quand c'est le dernier jour de consommation.

Alors OK ça demande de l'huile de coude, l'autre jour j'ai eu 4 poulets labels rouge pour 2eu......

2eu......................

alors bon, c'était pas prévu mais a peine rentré chez moi j'en ai découpé 2, assaisonner et mis au congelo......et j'ai decoupé assaisonner les deux autres pour les coller direct au four..........

Ils font ça relativement souvent vers chez moi au point que si y-en a plus a ce prix...je tape dans ceux que j'ai au congelo en attendant qu'ils en remettent.

Ou alors, telle la fouine putride, je guette le dates de péremptions et je me pointe le jour dis pour voir si il en reste et si y-a bien cette promo....aujourd'hui encore ue barquette de 1 Kg d'escalope de dinde ( 6,5 eu) à 50 cts......j'ai été bon pour la cuisiner de suite mais v'la les economies......................avec ce qu'on se goinfre en volaille ça vaut grave le coup.

Si c'est du label rouge je garde la peau.......si ce ne sont pas des labels rouge, je vire la peau et tout le gras....un bon assaisonnement ( ail, oignons, sel, poivre, jus de citron, vinaigre etc...) 1heure ou deux a laisser pénétrer.........et hop..........

I

invité

mais pire......avec un peu d'huile de coude ça le fais carrément.........un poulet label rouge c'est entre 6 et 7eu......alors la même chose à 50cts.....tu multiplies par 4..........ça fait faire des bêtes d'économies......

Retour