Viandes et autres - Vos promotions

zat

membre approuvé
Re : Viandes et autres - Vos promotions

Si certains le souhaitent je peux mettre les prix des promos pour le rayon boucherie à Metro allant du jeudi au lundi. (y travaillant c'est beaucoup plus simple :) )

duty

membre approuvé
vétéran

Il faut étre commerçant pour acheté a métro non?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui et non
Si tu connais quelqu’un qui a la carte, tu peux y aller s'il te la passe.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Si ça intéresse certain, le kilo de blanc, très bon, est 3 euro du kilo ......... en Thaïlande :plusla:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Comme pour Zat: "fait nous des colis" :kickinass:

Pas de soucis, par contre je compte sur vous pour m'envoyer de la protéine en poudre en échange !! parce que ici c'est grand minimum 20e du kilo, c'est pas rare de voir des pots de 900gr à presque 50e.

zat

membre approuvé

Je compte sur vous pour faire mon chiffre :rockit:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'ai acheté au carrouf une barquette de 10 steack haché 5%mg pour 7.5e.

Plus jamais.. J'en ai bouffer hier, laisse tomber on aurait dit du papier maché le bordel!

Un gout de m******... Meme pas d'la viande

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Si ça intéresse certain, le kilo de blanc, très bon, est 3 euro du kilo ......... en Thaïlande :plusla:

Oh merde , bouge pas j'arrive alors !!!

Ici au plus bas en le commandant par 10 kilos j'arrive à le toucher à 7 euros et encore ...

I

invité

J'ai acheté au carrouf une barquette de 10 steack haché 5%mg pour 7.5e.

Plus jamais.. J'en ai bouffer hier, laisse tomber on aurait dit du papier maché le bordel!

Un gout de m******... Meme pas d'la viande

faut l'accommoder......même en sèche, je pense pas qu'un peu de tomate pelée, de l'ail et des oignons changent la donnent. ;;)

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Quelqu'un à un bon plan pour le saumon ? Du peu que j'ai vu au rayon surgelés (d'un magasin) c'est du 5 € les 200gr !
Il m'en faut pour 3 semaines :'(
Et une marque de compote de pomme à bon taro :p

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Désolé amigo pour le saumon pas de bon plan en revanche à leader price , je n'y étias jamais allé et vraiment niveau viande on peut s'en tirer pour pas chère avec de bonnes quantités !

corbillard

membre approuvé
vétéran

Sur Nantes pour le saumon au Super U de St Jacques 8,90 le Kilo en darnes et au Leclerc du filet de julienne à 7,90 le Kilo

I

invité

à leader price, j'aime prendre leurs filets de merlu 7,80 eu le Kg environ. Y-a à manger dedans, la chair est bien charnue et ça se tient bien en court bouillon.

En daube ça déchire carrément mais ça c'est plutôt le dimanche, au quotidien avec une diète ça va pas coller.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

faut l'accommoder......même en sèche, je pense pas qu'un peu de tomate pelée, de l'ail et des oignons changent la donnent. ;;)

C'est meme pas le faite de l'accomoder ou pas Poto! C'est le gout de la viande en fait, aucun gout rien quedal.Ca m'est arrivé l'autre jour avec un chateaubriand, a 6,5 le pavé de boeuf tu fais la tronche quoi!

Je vais essayer autre que carrouf a l'avenir!

I

invité

les viandes de carrouf/ inter/ Auchan ne sont pas bonnes au gouts. j'évite au max et si j'en prends c'est juste pour le prix et pas pour le gout. En plus c'est souvent de la semelle.

Je vis dans une famille antillaise, et les antillais et la viande c'est particulier. A moins d'avoir la flemme, j'assaisonne la viande en la frottant à l'ail/ oignons/ sel/poivre/ poudre a columbo et pour le poisson et dès fois la viande blanche du jus de citron.

Au moins 2h avant la cuisson bien sûr. Je deviens un peu fainéant parfois et comme le gout n'est pas toujours ma priorité comme pour mes shakes je fais l'impasse manque de temps sur ce point.

Sinon déjà, avec ça, n'importe quelle barbaque de merde prendra le gout de l'assaisonnement et perdra son gout naturel.

A la cuisson c'est selon. Si c'est de la viande rouge de bonne qualité alors mon coté gaulois reprend le dessus et j'y touche presque pas pour avoir le gout de la viande mais ça c'est surtout pour la viande rouge.

Le porc je le fait roussir et soit je le travaille ensuite ou je le mange tel quel c'est selon.

de la tomate pelée, de l'ail et des oignons, du cive voir un peu de coriandre, c'est pas ça qui te foire une diète et ça te donne un bon gout.

Sinon je cuisine avec des yahourt 0% et du curry.

levto

membre approuvé
vétéran

Quelqu'un à un bon plan pour le saumon ? Du peu que j'ai vu au rayon surgelés (d'un magasin) c'est du 5 € les 200gr !
Il m'en faut pour 3 semaines :'(
Et une marque de compote de pomme à bon taro :p

Chez Leclerc y a de temps en temps des saumons entiers qui ont ete congeles y a longtemps pour 2,5€ le saumon. J'en ai pris pas mal mais il est vrai que le gout est "passé". Tu as pas un gout tres prononce de saumon. En terrine peut-etre ca seait meilleur ou alors bien marrine.
J'ai vu la meme chose a intermarche il y a 2 semaines. Apres ca depend peut-etre des localisations

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

pour la compote sans sucrea ajoutés, celle d'auchan en bocal de 700 g environ est très bien.environ 1.20 € il me semble.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Super intéressant Le prix de la compote de pomme ! Mais je n'ai pas de Auchan ou carrefour
Mais merci pour les infos, ça me permet de me faire une idée pour comparer et pas acheter le premier truc que je trouve

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

simply market fait des produits auchan.
sinon voir avec les drives auchan ou chronodrive s'il y en a près de chez toi.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que leader Price pour viandes et poissons c'est top après pour le reste, le choix est vite limité.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Sur Nantes pour le saumon au Super U de St Jacques 8,90 le Kilo en darnes et au Leclerc du filet de julienne à 7,90 le Kilo

Je reviens du Leclerc et c'est du 7/8 € ici pour les 400gr tout comme chez monoprix, picard et autre

Sinon pour la compote de pomme, j'en ai pris au Leclerc pour 4,96 les 1,600kg
Y avait moins chère mais c'est mélangé avec du sucre, j'ai pris du sans sucre ajouté

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

quand tu passeras par un auchan, tente la compote de la marque auchan sans sucre ajouté.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Qu'est ce que vous avez tous avec la compote ?! :sorcerer:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je me demandais aussi..., j'en achète de la bio en petit pot de temps en temps pour changer de ma banane du matin mais à part ça...

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

je ne vois pas l'interêt nutritionnel pour nous de la compote ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Le matin j'en connais plein qui en prennent, en pwo aussi, c'est pas le top mais bon ma foi c'est bon et ça fait un fruit.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

oui il y a toujours mieux mais j'aime bien en mettre au petit déj avec ma crèpe avoine oeufs lol.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

ce qui me pose problème comparé à un fruit c'est l'absence de fibres , vitamines et mineraux seul interêt d'un fruit pour moi !
Le fructose hormis en diète cétogène je le fuis .

Retour