video DE SOEL NOURI au WEIDER GYM PARIS

tecnico

membre approuvé
voila je suis tombé sur cette vidéo, ou on peut voir soel nouri (rip) a sa grande époque, ce mec m'as transmis sa passion du body. snif snif!!!!
[video=youtube;Qf-h_MFuxYc]http://www.youtube.com/watch?v=Qf-h_MFuxYc[/video]

I

invité

Re : video DE SOEL NOURI au WEIDER GYM PARIS

je comprends d'ou vient le mot "gonflette" . pfff

batman

membre approuvé

le weider j'aurais bien voulus connaitre ce gym c'etait quelque chose il parait j'ai plusieur bon pote qui s'y sont entrainès

bodysteel

membre approuvé
vétéran

premier " vrai gros culto " que je voyais en live quand j ai commencé , des bras enorme , un choc , j ai pas oublié !

je suis allé a son enterrement et j ai été heureux de voir la marée de monde venu l accompagné pour ce triste jour .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je vais passer pour un vieux con, mais limite j'ai les larmes aux yeux quand je vois un mec parler avec autant de passion, alors certes c'était une autre époque mais ça me rend malade quand je vois notre chere "nouvelle génération" se tourner vers la facilité dans tous les domaines et se repaitrent d'autosatisfaction.

C'est pas un reportage, c'est un testament qui devrait être vu et COMPRIS par nos chers footeux, lascars, stars, et politiques.

I

invité

ouai mais faudrait que le gars arrete de dire "gonfler les muscles" , on accroisse la masse musculaire , on hypertrophie , mais on gonfle pas , grrr

tecnico

membre approuvé

premier " vrai gros culto " que je voyais en live quand j ai commencé , des bras enorme , un choc , j ai pas oublié !

je suis allé a son enterrement et j ai été heureux de voir la marée de monde venu l accompagné pour ce triste jour .

et oui mon ami, moi aussi c'est le premier gros culto que j'ai croisé, j'ai passé tout mon week end avec lui (demi final ifbb 1987) a l'epoque il faisait la pub HERCULE ELEVE AU BANANIA!!!! POUR UN GARS DE BANLIEU COMME MOI C ETAIT LE TOP
il a pris le temps de m'expliquer sa passion, on a partagé un repas ensemble, innoubliable.
Merci SOEL!!!

tecnico

membre approuvé

Je vais passer pour un vieux con, mais limite j'ai les larmes aux yeux quand je vois un mec parler avec autant de passion, alors certes c'était une autre époque mais ça me rend malade quand je vois notre chere "nouvelle génération" se tourner vers la facilité dans tous les domaines et se repaitrent d'autosatisfaction.

C'est pas un reportage, c'est un testament qui devrait être vu et COMPRIS par nos chers footeux, lascars, stars, et politiques.

Non GOLD, tu ne passe pas pour un vieux con ,au contraire ,il faut que la jeune génération apprenne qu'il y a eu un bodybuilding en FRANCE avec de grand champions ( dans tous les sens du terme : abordables, humbles, sympas, partageurs) j'ai connu cette période et j'en garde de trés bon souvenirs.
(KAWAK,momo benaziza, SOEL) sont au panthéon du body français

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

à raison de 3h par jour de training.... Ah la bonne époque..

tecnico

membre approuvé

le weider j'aurais bien voulus connaitre ce gym c'etait quelque chose il parait j'ai plusieur bon pote qui s'y sont entrainès

J'ai connu les deux, le premier a austerlitzs j'y allais juste mater les mec s'entrainer quand ils etaient de passage a paris (benfatto,momo ,etc)
LE deuxieme rue SEDAINE dans le 11 éme j'y etais inscrit ,c'etait la période CHERIER, BLIN, bourget,markhovic, delhoume, MAHABIR,tania clement,javel,lafortune c'etait notre GOLD GYM a nous et pour la motiv c'etait top

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'ai connu les deux, le premier a austerlitzs j'y allais juste mater les mec s'entrainer quand ils etaient de passage a paris (benfatto,momo ,etc)
LE deuxieme rue SEDAINE dans le 11 éme j'y etais inscrit ,c'etait la période CHERIER, BLIN, bourget,markhovic, delhoume, MAHABIR,tania clement,javel,lafortune c'etait notre GOLD GYM a nous et pour la motiv c'etait top

normal.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

J'ai connu les deux, le premier a austerlitzs j'y allais juste mater les mec c'etait top

mouais...

ok, je sors.ptdr

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est mon époque Banana ça...

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

à raison de 3h par jour de training.... Ah la bonne époque..

Ouais et le pire c'est qu'ils remettent en cause tout les principes que nous mettont en avant today...
Comme quoi l'intense, lourd et bref c'est top mais pas universel, enfin pour eux c'etait plus intense, lourd et... long...
Mais comme on le sais aussi pas la meme hygiene de vie que le commum des mortels...

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

ouai mais faudrait que le gars arrete de dire "gonfler les muscles" , on accroisse la masse musculaire , on hypertrophie , mais on gonfle pas , grrr

Ils devraient plus parler de congestion musculaire pour ce qui est de l'aspect du muscle pendant le training, sa éviterait le coté en effet pejoratif de "gonfler les muscles" et les eniemes et toujours soulant "gonflettes"...

batman

membre approuvé

on parle bien du meme tecnico moi je les aient cotoyès apres cette periode et ces eux qui m'ont appris tt ca et expliquer comment ca ce passer la bas , hoerter , blin , cherier etc .... passionnès et vraiment a fond dans leurs truc simple, humble et surtout quand j'etais avec eux j'apprenais tt le temps c'etait du body a la dur et comme tu dis pour la motiv c'etait top

tecnico

membre approuvé

on parle bien du meme tecnico moi je les aient cotoyès apres cette periode et ces eux qui m'ont appris tt ca et expliquer comment ca ce passer la bas , hoerter , blin , cherier etc .... passionnès et vraiment a fond dans leurs truc simple, humble et surtout quand j'etais avec eux j'apprenais tt le temps c'etait du body a la dur et comme tu dis pour la motiv c'etait top

Je crois qu'on se connait BATMAN!!!!! lol

Retour