Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
premier " vrai gros culto " que je voyais en live quand j ai commencé , des bras enorme , un choc , j ai pas oublié !
je suis allé a son enterrement et j ai été heureux de voir la marée de monde venu l accompagné pour ce triste jour .
Je vais passer pour un vieux con, mais limite j'ai les larmes aux yeux quand je vois un mec parler avec autant de passion, alors certes c'était une autre époque mais ça me rend malade quand je vois notre chere "nouvelle génération" se tourner vers la facilité dans tous les domaines et se repaitrent d'autosatisfaction.
C'est pas un reportage, c'est un testament qui devrait être vu et COMPRIS par nos chers footeux, lascars, stars, et politiques.
le weider j'aurais bien voulus connaitre ce gym c'etait quelque chose il parait j'ai plusieur bon pote qui s'y sont entrainès
J'ai connu les deux, le premier a austerlitzs j'y allais juste mater les mec s'entrainer quand ils etaient de passage a paris (benfatto,momo ,etc)
LE deuxieme rue SEDAINE dans le 11 éme j'y etais inscrit ,c'etait la période CHERIER, BLIN, bourget,markhovic, delhoume, MAHABIR,tania clement,javel,lafortune c'etait notre GOLD GYM a nous et pour la motiv c'etait top
J'ai connu les deux, le premier a austerlitzs j'y allais juste mater les mec c'etait top
à raison de 3h par jour de training.... Ah la bonne époque..
ouai mais faudrait que le gars arrete de dire "gonfler les muscles" , on accroisse la masse musculaire , on hypertrophie , mais on gonfle pas , grrr
mouais...
ok, je sors.ptdr
J'ai connu les deux, le premier a austerlitzs j'y allais juste mater les mec s'entrainer quand ils etaient de passage a paris (benfatto,momo ,etc)
LE deuxieme rue SEDAINE dans le 11 éme j'y etais inscrit ,c'etait la période CHERIER, BLIN, bourget,markhovic, delhoume, MAHABIR,tania clement,javel,lafortune c'etait notre GOLD GYM a nous et pour la motiv c'etait top
on parle bien du meme tecnico moi je les aient cotoyès apres cette periode et ces eux qui m'ont appris tt ca et expliquer comment ca ce passer la bas , hoerter , blin , cherier etc .... passionnès et vraiment a fond dans leurs truc simple, humble et surtout quand j'etais avec eux j'apprenais tt le temps c'etait du body a la dur et comme tu dis pour la motiv c'etait top