I
invité
Video cash sur un gars qui a fait du biz.......
et la suite
et la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tryphon en avait parlé dans un autre post.Video cash sur un gars qui a fait du biz.......
et la suite
Oh non, c'est pas le Fruitman ?Nouvelle vidéo de the rob
Quoi moi c est à l ancienne poto , je me la joue à la tempo@williams
Non mais j'ai compris mon poto...
Moi qui avais préparé les capotes et le cia tant pis amusé vous bien...
vous pensez pas qu'on devrais coller tout ce qui concerne les sources en VIP pour ne plus attirer des kékés comme ça...ils vont nous cramer....là ça commence a bien faire.
On a pas mal d'anciens qui se sont barrés a cause de ça...........je veux bien tout ce qu'on veux mais si je dois plonger pour des connasses comme ça je suis plus d'accord
J'ai pas réussi à aller au bout de la vidéo...
Complètement inconscient le gamin...
Ami du forum bonjour,
ayant vu que ce post faisait sujet à polémique sur la récente vidéo de Robb je me permet d'intervenir
Etant en cure depuis peu et ayant poster ma cure sur le forum avec des photos je pense que je suis aussi exposé que vous autres anciens du "milieu" si j'ose dire ahah
En résumé voici ce que je pense :
Concernant la vidéo sortie récemment je pense que le petit jeune se fera péter d'ici peu par la volaille et que ça va pas durer pour lui (Preuves)
Je prend note qu'il à cité sur la vidéo qu'il passait par l'intermédiaire d'un forum , bon soyons claire on sait tous plus ou moins qu'il s'agit pas de MEM
Cependant je me remet en question sur le fait de partager mon expérience et d'autres photos concernant l'évolution de ma cure qui pourrait me mettre en défaut
Ne souhaitant pas avoir de problème avec la justice qui me connais déjà bien trop à mon gout
Pensez vous en définitive que je devrais continuer à alimenter en photo et en conseil mon Topic sur la cure de Turi ??
Ps ; je m'adresse aux anciens et VIP qui ont plus d'expérience que moi sur le sujet
Cordialement
Micka l'ami des chatons