Video youtube confessions d'un gars qui faisait du biz

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
@williams

Non mais j'ai compris mon poto...
Moi qui avais préparé les capotes et le cia tant pis amusé vous bien... :(

:D
Quoi moi c est à l ancienne poto , je me la joue à la tempo

BDE4D8BD-BDB2-4199-886E-455A56019F90.jpeg


Je la trempe dans la résine et le verre pilé poto mdrrrr
 
I

invité

Faut jouer les invisibles.
Surtout pas intervenir, polémiquer.

Faire le mort, rester dans le côté obscur de la force, dans l'ombre.

Je 'n'ai pas visionné encore la vidéo, mais si certains sont cités, faudrait envisager un changement de pseudo.

Du moins un certain temps (klks mois).

Mais surtout ne faites pas mousser cette histoire.

Je serais le premier à me barrer si on devient trop visible et sur le devant de la scène.
 
I

invité

vous pensez pas qu'on devrais coller tout ce qui concerne les sources en VIP pour ne plus attirer des kékés comme ça...ils vont nous cramer....là ça commence a bien faire.

On a pas mal d'anciens qui se sont barrés a cause de ça...........je veux bien tout ce qu'on veux mais si je dois plonger pour des connasses comme ça je suis plus d'accord :(
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a d’autre forums en libre accès

vous pensez pas qu'on devrais coller tout ce qui concerne les sources en VIP pour ne plus attirer des kékés comme ça...ils vont nous cramer....là ça commence a bien faire.

On a pas mal d'anciens qui se sont barrés a cause de ça...........je veux bien tout ce qu'on veux mais si je dois plonger pour des connasses comme ça je suis plus d'accord :(
 
I

invité

pour ça que mon journal est en VIP...et franchement a partir de maintenant je vais rester en sous marin dans le VIP.........................

là the rob et l'autre kéké c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase................................;
 
I

invité

Il faut que vous soyez moins prompte à conseiller sur les cycles.

Tous les nouveaux voient leur topic sur leur demande de conseils sur leur cycle rempli de 5 pages de messages, alors que tout est sur le forum. Et parfois vous vous cassez le cul pour rien au final.

Arrêtez la prévention, le surplus de conseils, ça revient à faire des ordonnances pratiquement.

Redirigez les vers les sujets traitant maîtres, et juste rectifier ou confirmer 1 ou 2 détails, basta.

Le partage, OK, mais nous on est en France, pas au Canada, on risque plus si on l'ouvre trop..

Il y a d'autres sujets de partage moins risqués
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de prendre sur moi pour regarder cette vidéo.

Mon dieu mais où va t'on ? Comment de tels propos d'un gamin de 16 ans peuvent rester ainsi. Et même, c'est de plus en plus partagés....

Pourquoi est ce que les flics ne font rien ?

Put....il est plus jeune que mes deux fils

Mais qu'il est con bordel
 

Andrey

Neurotype 1B
Pwouah je viens de regarder quelques minutes mais pas plus mon sang a commencer à bouillir

Mon dieu maid qu'il est con c'est pas possible :eek:
Il se rend même pas compte qu'il fait des avoeux en vidéo et qu'il fourni des prevent j'hallucine le niveau de connerie :eek:

Bon bah lui ça va être case prison + amende et les parents vont prendre tellement mais alors tellement a cause de se petit con...

Mais là on peut être sûr à 100% qu'il va y avoir des conséquences il n'y a quasiment pas de travail d'enquête mdr
 

Mick69

membre approuvé
Ami du forum bonjour,
ayant vu que ce post faisait sujet à polémique sur la récente vidéo de Robb je me permet d'intervenir
Etant en cure depuis peu et ayant poster ma cure sur le forum avec des photos je pense que je suis aussi exposé que vous autres anciens du "milieu" si j'ose dire ahah :)

En résumé voici ce que je pense :

Concernant la vidéo sortie récemment je pense que le petit jeune se fera péter d'ici peu par la volaille et que ça va pas durer pour lui (Preuves)
Je prend note qu'il à cité sur la vidéo qu'il passait par l'intermédiaire d'un forum , bon soyons claire on sait tous plus ou moins qu'il s'agit pas de MEM
Cependant je me remet en question sur le fait de partager mon expérience et d'autres photos concernant l'évolution de ma cure qui pourrait me mettre en défaut
Ne souhaitant pas avoir de problème avec la justice qui me connais déjà bien trop à mon gout :)

Pensez vous en définitive que je devrais continuer à alimenter en photo et en conseil mon Topic sur la cure de Turi ??

Ps ; je m'adresse aux anciens et VIP qui ont plus d'expérience que moi sur le sujet

Cordialement
Micka l'ami des chatons :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Ami du forum bonjour,
ayant vu que ce post faisait sujet à polémique sur la récente vidéo de Robb je me permet d'intervenir
Etant en cure depuis peu et ayant poster ma cure sur le forum avec des photos je pense que je suis aussi exposé que vous autres anciens du "milieu" si j'ose dire ahah :)

En résumé voici ce que je pense :

Concernant la vidéo sortie récemment je pense que le petit jeune se fera péter d'ici peu par la volaille et que ça va pas durer pour lui (Preuves)
Je prend note qu'il à cité sur la vidéo qu'il passait par l'intermédiaire d'un forum , bon soyons claire on sait tous plus ou moins qu'il s'agit pas de MEM
Cependant je me remet en question sur le fait de partager mon expérience et d'autres photos concernant l'évolution de ma cure qui pourrait me mettre en défaut
Ne souhaitant pas avoir de problème avec la justice qui me connais déjà bien trop à mon gout :)

Pensez vous en définitive que je devrais continuer à alimenter en photo et en conseil mon Topic sur la cure de Turi ??

Ps ; je m'adresse aux anciens et VIP qui ont plus d'expérience que moi sur le sujet

Cordialement
Micka l'ami des chatons :)


Hum le site est ouvert depuis longtemps les force de l'ordre le connaisse sans nul doute...
Je pense que si il n'y a pas de poursuite depuis le temps c'est qu'il y a une certaine forme de tolérance vis à vis de MeM du moins, car ses membres faut beaucoup de prévention surtout envers les jeunes...

Pour résumer si tu es à ta première cure avec de turi et que tu n'as que du turi chez toi je ne pense pas que tu risque quelques chose

Le problème c'est surtout si il remonte à la source et que celle ci n'a pas supprimé les messages de grosse commande.

Faire déplacer 30 gendarmes pour saisir deux plaque de turi à 30e n'est pas rentable pour l'état, par contre pour une cure de plusieurs miller's d'euros c'est différent...

Il faut se méfier mais c'est surtout les gros consommateurs qui risque la
Du moins je pense :angel:
 
I

invité

Me suis tapé 25mn de vidéo de merde, sans rien entendre (ou lire avec les sous titres) qui parle de MEM ou de certains d'entre nous :ennuyé: :ennuyé: :ennuyé:
 
Retour
Haut