viparadise, photo et évolution, carnet de suivi

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : viparadise, photo et évolution, carnet de suivi

GG, tu n'aura bientôt plus rien à envier à ton avat' ;)!

aloora

membre approuvé
vétéran

bien bien, mais les guibolles?

bimo

membre approuvé
vétéran

jolies bras/épaules :nice:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

GG, tu n'aura bientôt plus rien à envier à ton avat' ;)!

je vais tout faire pour :zoo_taz:

bien bien, mais les guibolles?

hey hey bien vu !
tiens je te fais un copié coller http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10973&page=2 j avais écri a bodyspirit : et oui bodyspirit c'est voulu, en faite j ai eu un accident de moto a 16ans fracture du plateau tibia, vises, reducation etc... en therorie les medecins disaient que je ne pourait plu courir ni d autres sports avec les jambes, mais tetu j ai fais du full contact un an apres et je peux tres bien courir, aujourd hui mon sport préféré en dehors de ma passion de la musuclation c'est le snowboard.
par contre niveau entrainement de musculation tout les an j essaye de rajouter des exos de jambes en serie de 10 reps avec des exos comme le squat, la derniere fois au mois de octobre pendant 4 semaines resultat au repos ma jambes droite me fait souffrir au niveau de la fracture et la jambe gauche ce paralise a n importe quel moment sans pouvoir mettre le pied au sol defois pendant plusieurs minutes, donc a l occasion de ma cure j ai voulu reprendre les jambes cette fois çi avec des exos guidés press et machine a mollets en series de 20 cela depuis 2 semaines et resultat c'est impeccable pour le moment.je rajoute du velo de temps en temps, mon objectif niveau jambes c'est surtout d avoir un aspect musclé pour pas fair tache avec le haut mais c'est sur j aurais pas de jambes hyper massive.

depuis je progresse, les jambes ce déssines, j épere pouvoir mettre de belles photos d ici l été

bien bien poto !

merci poto, vivement la suite, toi méme tu sais... !!:rockit:

si jamais swat06 passe sur mon post, je tiens a te remercie encore, c'est grace a t es conseille que j ai bien progréssé les 2 derniers mois. merci :eek:riginal:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

OUFquel changement !
bi / tri delto tu as vraiment bien progressé
pour les jambes je suis curieux de voir ton résultat, mais si cela suit le haut malgré ton accident je pense que cela doit être bon
continue comme cela ...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Effectivement, t' as bien degraissé et je te felicite.
Je me rappelle des anciennes tofs et la clairement, y a du changement positif.
Continue dans cette voie

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

OUFquel changement !
bi / tri delto tu as vraiment bien progressé
pour les jambes je suis curieux de voir ton résultat, mais si cela suit le haut malgré ton accident je pense que cela doit être bon
continue comme cela ...

merci millesabort d avoir remarqué le changement ! c'est vraiment grace aux entrainements en biset et la diet que j ai réussi le changement.

Effectivement, t' as bien degraissé et je te felicite.
Je me rappelle des anciennes tofs et la clairement, y a du changement positif.
Continue dans cette voie

merci, c'est vraiment motivant d avoir des commentaires comme cela, je vais me donné a fond et dans 2 mois je repost de nouvellles photos

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ne te defonce pas non plus hein LOL Un bon athlète est un athlète qui dure.
Prend le temps d' arriver a ton objectif, tu savourera plus tes resultats ;)

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

tu bosses en bi set, et cela te réussi,
pour ma part je suis l'ovt et j'en suis aussi super content
c'est aussi un prog en bi, à la différence que le tempo sur le deuxième exo est en 602 :musclemachine:
un peu comme toi, je pense qu'il faut trouver ce qui nous réussi
et je te dirai aussi, qui va doucement va longtemps, " enfin pas trop lentement :smartass: "

aloora

membre approuvé
vétéran

le bi set t'as bien réussi et permet de bien dégrésser ou du moins de pas faire de merde , comme les récupes assez courtes, bon travail!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci les ga
je vais faire attention, pour la premiere fois j ai eu une blesur a l epaule a l entrainement y a 2 mois resultat : déplacement de l epaule, du dos et de la clavicule, ça ma bien refroidi et maintenant je suis plus sérieux, étape par étape...mais c'est sur il va y avoir progréssion.
et idem a toi millesabort sur certain exo de bi set je fais comme le programme ovt, j écoute mon corps et je test un peu jusqu a trouvé ce qui va a chaque groupe musuclaire.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

le bi set t'as bien réussi et permet de bien dégrésser ou du moins de pas faire de merde , comme les récupes assez courtes, bon travail!

hey hey ça c'est grace a ton coach !!! avant j aurais jamais tésté les biset ou superset

ecotox

membre approuvé
vétéran

çà te fait un p***** de triceps sur la première tof!!!! :yourock:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

T'as bien bougé mon salaud en 2 mois! Et je ne peux que te féliciter et rendre homage a ton boulot. Seul bémol, ta taille. Elle est assez large et tu va devoir redoubler d'effort pour élargir les epaules pour créer ce V. Mais encore une foi, good job poto

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

T'as bien bougé mon salaud en 2 mois! Et je ne peux que te féliciter et rendre homage a ton boulot. Seul bémol, ta taille. Elle est assez large et tu va devoir redoubler d'effort pour élargir les epaules pour créer ce V. Mais encore une foi, good job poto

franchement ce que tu me dis me reboost encore plus, et oui ma taille de bassin est vraiment large, j'aurais préféré faire 10 cm de plus en grandeur pour avoir un ascept plus fin au niveau de la taille mais bon je peux rien y changer :bawling: , j ai perdu 4 trous sur ma ceinture de force soit bien 10 cm en moins et la je me retrouve a la sérer sur les os, mais j ai toujours cette foutu couche de gras sur les abdos en méme temps sa fait bien 4 ans que je dois l avoir donc ça met du temps a partir.
je vais tapé comme il faut dans les epaules, on verra dans 2 mois, en plus avec le bronzage ça sera encore bien mieux :rockit:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu as une belle base , c'est bien continues sur cette voie

bravo

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

je rejoind les poto belle mass

ronualld

membre approuvé
vétéran

oui,oui,belle progression ,tu as bien bougé mais ne confonds vitesse et précipitation!

car comme tu l'as constaté une blessure est vite arrivé,si je te dis cela c'est parce que je te sent fougueux,
ce n'est pas une critique mais au vue de ton accident de moto

surtout pour ce qui est du travail de tes jambes prends ton temps et sois bien a l'écoute les jours qui suivent l'entrainement !

sur ce bon courage!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

oui,oui,belle progression ,tu as bien bougé mais ne confonds vitesse et précipitation!

car comme tu l'as constaté une blessure est vite arrivé,si je te dis cela c'est parce que je te sent fougueux,
ce n'est pas une critique mais au vue de ton accident de moto

surtout pour ce qui est du travail de tes jambes prends ton temps et sois bien a l'écoute les jours qui suivent l'entrainement !

sur ce bon courage!

merci pour ton message, ça fait plaisir, c'est sympa de partager.
c'est vrai que je suis un peu fougeux et que je me donne réelement a fond, c'est dur de m'autobridé ( je sais pas si c'est trés français comme mot lol ).
pour les jambes je fais trés attention et j ecoute vraiment mon corps, ça ma tellement refroidi le jour ou j ai apris qu il me refaudrait 6 mois pour remarcher!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bravo Viparadise continues sur cette voix....:scooter:

kardio75

membre approuvé
vétéran

Tu es bien balèze VIP ! Continue comme ça :)

power83

membre approuvé

Continue comme ça! bonne basse et physique sympa qui demande qu'a progresser je pense!

Pour tes jambes j'ai également des soucis et le travail en isométrie aide bien!

++bon training :)

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci les ga, sa fait grave plaisir vos commentaires

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran