vitacost.com

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : vitacost.com

j'ai commandé chez eux ils sont top surtout l'huile carlson au citron
j'ai pris la vitamine D en goute le zinc et vitamine E tout en 2 semaine et super qualité

porto78

membre approuvé
vétéran

j'y avait commenter il y a un temps, j'ai eu la surprise de dedouanement aie aie aie:gun_nep:

Nord

membre approuvé
vétéran

Hello, je ressort le sujet du placard mais c'est pour poser une question qui me turlupine (et je pèse mes mots! ^^).

J'ai voulu faire une commande chez vitacost pour environ une centaine de dollars et 2,5kg. Avant de payer, j'ai utilisé leur calculateur pour savoir combien me coûterai la livraison jusqu'en France: environ 35€!!!!

Il y a un bug, ou alors d'autres moyens d'envois sont proposés par la suite à la place d'envois rapides et tracés en destination de notre contrée?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je crois que c est une question de poids. Karafoc si tu es dans le coin tu confirmes??

Jose57

membre approuvé
vétéran

Je crois que c est une question de poids. Karafoc si tu es dans le coin tu confirmes??

tout est une question de poids effectivement et après de distance aussi. Plus sa viens de loin plus tu paieras cher le transports (normal ) et si tu as 10 Kg sa te couteras évidemment plus cher aussi que si tu avais 1 Kg comme a la poste. :)
Et c'est pareil pour tout les site commerciaux comme bodybuilding.com lesproteines.com etc...
Je sais par contre que le site prozis est intéressant du au fait que a partir de 50€ la livraison est offerte et des prix intéressant aussi sur les produits même reconnus comme bsn, muscletech et bien d'autres.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

J"avais commandé 3 boites d'eurycoma longifolia jack : 1 mois d'attente et 12 euros de frais de douanes.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

bon site effectivement, les produits NSI sont peu onéreux et de bonne qualité. Leur service client est très bien aussi.
revers de la médaille: livraison plus longue que sur Iherb.
Je prend les mêmes omega 3 que toi Swat.:nice:

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

je vais me laisser tenter , et rapidement , c'est bon tout ca.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pour les fdp c'est comme bb.com, à 100gr près ça prend 30e. Faut faire comme iherb, des petits colis de 1,5-1,8kg.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: vitacost.com

oui ne pas hésiter à faire mlusieurs commandes le même jours pour ne payer que 3$ de fpd su chaque colis.
ex 2k de bcaa ça passera à 20 et quelques dollars. Un par un ça vous fera 6 $.
Et niveau délais ils se sont améliorés. Y a du choix, super bien emballé (les sauces walden roulées dans 5 couches de papier bulle).

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

oui ne pas hésiter à faire mlusieurs commandes le même jours pour ne payer que 3$ de fpd su chaque colis.
Et niveau délais ils se sont améliorés. Y a du choix, super bien emballé (les sauces walden roulées dans 5 couches de papier bulle).

Tu a réussi à les déballer sans arracher l'étiquette d'ailleurs? Car moi pas XD

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je n'y avais pas pensé pour cela sur la commande, faudra que je retente, merci pour l'info Karadoc :)

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je n'y avais pas pensé pour cela sur la commande, faudra que je retente, merci pour l'info Karadoc :)

je vais commander des demain , KARA tu dis quoi en termes de delais de livraison.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Là ça a un peu ralenti sur le dernier, mais c'est plus laposte.
L'autre fois 8 sauces en 4 colis commandées le même jour.
Expédiées en même temps.
Un colis reçu en 10 jours et le quatrième au bout d'un mois va comprendre.
Après tu as choix / qualité / parfum et un moteur de recherche pour faire le tri très très très très très performant.

Ex les bcaa tu tries si tu veux un complexe, en poudre, le nombre de services, le prix, l'arôme etc etc etc ...
tu ne perds pas de temps
Ca arrive et c'est le principal. Quand tu entames un pot d'un kg tu en commandes un dans la foulée.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Là ça a un peu ralenti sur le dernier, mais c'est plus laposte.
L'autre fois 8 sauces en 4 colis commandées le même jour.
Expédiées en même temps.
Un colis reçu en 10 jours et le quatrième au bout d'un mois va comprendre.
Après tu as choix / qualité / parfum et un moteur de recherche pour faire le tri très très très très très performant.

Ex les bcaa tu tries si tu veux un complexe, en poudre, le nombre de services, le prix, l'arôme etc etc etc ...
tu ne perds pas de temps
Ca arrive et c'est le principal. Quand tu entames un pot d'un kg tu en commandes un dans la foulée.

j'attend mon salaire et je commande (vu ce que j'ai laché aux impots , c'est beau le divorce)/

Retour