Voitures

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Vous avez des gouts bien luxueux, je roule en 320D BMW, je m'en plains pas à 20 ans... (mais 250 000km au conteur tout de même hein^^).

La caisse de mes r^ves est franchement accessible, hélas aux US:

YouTube - Essai auto FORD MUSTANG GT 2010

39 849 $ Dollars (soit 28.XXX €) pour 412 bourrin franchement c'est donné, et putain quelle classe, hélas elle n'est dispo en France qu'en import et avec la mise en conformité + le voyage on double le prix est là c'est dèjà moins accessible...

Mais bon si un jour elle sort chez nous...

Ben tu vois elle me tente aussi vu le prix,mais pas la 2010 la version précédente,juste avant de choisir une des 3,je voulais la mustang gt!!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

:( mais pas dispo en France sans import, c'est vraiment rageant! La classe brute à la ricaine j'adore!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

de toutes facons, au jour d'aujourd'hui, mieux vaut privilegier des voitures legeres et moins puissantes, mais qui auront quand meme un rapport poids puissance superieur à des grosse. un v8 de 450cvx, c'est bien, mais sur une caisse de 2 tonnes, c'est juste bon à prendre 300 sur autoroute, et consommer 20 litres en moyenne. c'est comme la mode des grosses jantes...c'est beau, oui, mais ca sert à rien niveau perf. ca consomme plus, c'est plus lourd, plus cher en pneu, et la demul est bien trop longue.

carrément, light is right.
avec une civic type R ep3 ( 200 cv d'origine ) vidée + k100 (reprog ) ligne + admission, tu marcheras plus fort que la plupart des voitures que tu croiseras, et sans te mettre dans la merde financièrement

Cutler, dans celles que tu as cité je préfère la E46.
La boite smg est un régal, très bien étagée. La voiture a un bon chassis, la gueule est bien, le moteur a fait ses preuves et est fiable, et la voiture n'est pas trop chere. Tu peux en avoir une en allemagne ou italie, pas trop kmétrée, avec carnet d'entretien pour pas trop cher. Quand tu reviens en france tu vas chez Bm directement et tu fais certifier le kmage pour ne pas avoir de pb lors de la revente.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

carrément, light is right.
avec une civic type R ep3 ( 200 cv d'origine ) vidée + k100 (reprog ) ligne + admission, tu marcheras plus fort que la plupart des voitures que tu croiseras, et sans te mettre dans la merde financièrement

Cutler, dans celles que tu as cité je préfère la E46.
La boite smg est un régal, très bien étagée. La voiture a un bon chassis, la gueule est bien, le moteur a fait ses preuves et est fiable, et la voiture n'est pas trop chere. Tu peux en avoir une en allemagne ou italie, pas trop kmétrée, avec carnet d'entretien pour pas trop cher. Quand tu reviens en france tu vas chez Bm directement et tu fais certifier le kmage pour ne pas avoir de pb lors de la revente.

Oui mais les voitures acheter en allemagne,chiant à revendre.La mustang gt tu en as en vente en france!!!des cabriolets aussi;)année 2006,2007 magnifique.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

9169920922.jpg

Voilà en gros et c'est vraiment magnifique!!!!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

saperli c'est vrai qu'en belgique tu peux faire passer le H2 comme un utilitaire pour ne pas payer trop cher la taxe de roulage ?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Sinon la dernière que j'ai testé, c est celle la


Leon cupra R.
Moteur 265 cv, 2.0 tfsi, fiable, rageur, la ligne a été retravaillée par les ingénieurs pour que le bruit soit plus rageur que la cupra normale. Ca fait un bruit entre le 6 et 8 cylindres dans l'habitacle, franchement c'est très beau.

Le chassis est super, il gomme bien toute les imperfections de la route. Le problème c'est qu'il rend la voiture fort aseptisée, et donc il réduit les sensations de vitesse et d'accélération ( c'est mauvais pour le permis en plus lol )

Jantes en 19" d'origine, et regardez la taille des disques, inutile de dire qu'elle freine fort ......

Mon pote est passé par un mandataire, ca a mis un peu de temps ( 8 semaines ou plus je crois ) mais il a pas mal économisé. Ca lui reviens à 27 000€ avec la taxe + la carte grise.
Ca reste raisonable pour une sportive de cette gamme, et pour les performance. C'est un super choix dans cette catégorie de voiture en neuf.

La conso il faut compter du 12L, mais il sort de rodage, ca devrait baisser après.
En tout cas prochaine étape pour la sienne, c'est reprog + ligne + pompe a essence gros débit, et normalement il devrait sortir entre 330 et 340cv. La ca va commencer a causer ...
 

saperlipopette

vétéran
Re : Voitures

saperli c'est vrai qu'en belgique tu peux faire passer le H2 comme un utilitaire pour ne pas payer trop cher la taxe de roulage ?

oui !! quand tu prends un SUT . taxe 148 € !! en belgique les taxes de roulages sont démentielles !! taxe de mise en circulation 4900€ à l'achat et pour la taxe de roulage ; tous les ans - dans les 3000€ !!!!! sacré différence !

le mien est au GPL ; 0,43€/l ( pas taxe sur le gpl comme en france ). sinon faut compter 23-25l /100 .
voilà les tof "TITO"
 

Pièces jointes

  • P1020221.jpg
    P1020221.jpg
    91.4 KB · Affichages: 95
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

oui !! quand tu prends un SUT . taxe 148 € !! en belgique les taxes de roulages sont démentielles !! taxe de mise en circulation 4900€ à l'achat et pour la taxe de roulage ; tous les ans - dans les 3000€ !!!!! sacré différence !

le mien est au GPL ; 0,43€/l ( pas taxe sur le gpl comme en france ). sinon faut compter 23-25l /100 .
voilà les tof "TITO"

il est super ton h2 !!!!!!!!!!!!
bo ca va du23/25 l au 100 . . . . lol
du bon pour moi
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

une M5 blanche toit noir avec des 22"hartches vitres noires rien de plus le top
ou un X6 blanc kit reninger
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Ou alors un bon gros Cayenne Magnum! Indétrônable
Porsche%20Cayenne%20Magnum%20TechArt%28Ouchy%29.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

C'est un magnum... A coté, le Cayenne normal fait tout vide et tout petit!

je ne connaissais pas cette gamme de cayenne....
il est vraiment beau !
par contre noir pour qu il soit propre c est la misère !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

je ne connaissais pas cette gamme de cayenne....
il est vraiment beau !
par contre noir pour qu il soit propre c est la misère !
Elle est terrible! Ils font des glaces meme! :mdr:
Et pour le noir, comme je dis toujours : je préfère avoir une putain de caisse noire et un peu crade, qu'une bagnole de commerciale toute blanche et sans poussière! ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Elle est terrible! Ils font des glaces meme! :mdr:
Et pour le noir, comme je dis toujours : je préfère avoir une putain de caisse noire et un peu crade, qu'une bagnole de commerciale toute blanche et sans poussière! ;)

J'aime bien ton humour lusitano:mdr:
 

saperlipopette

vétéran
Re : Voitures

Magnifique le hummer saperli.......:bowdown:

merci cutler .

j'ai hésité un temps à prendre un magnum car c'est vrai que le magnum est magnifique aussi ! mais ça donne trop envie d'appuyer sur le champignon !! il y en a un blanc nacré ; prés de chez moi de temps à autre ; c'est superbe !!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

merci cutler .

j'ai hésité un temps à prendre un magnum car c'est vrai que le magnum est magnifique aussi ! mais ça donne trop envie d'appuyer sur le champignon !! il y en a un blanc nacré ; prés de chez moi de temps à autre ; c'est superbe !!!

Mais ça coûte un bras le magnum,puis le hummer aussi :eek::eek::eek::eek:
 
T

thomas83

Re : Voitures

GOOD,,,,,putain tu me fais maronner lol je peux venir l'essayer???oui c'est vrai en blan ou noir elle pète vraiment.

Salut,

Franchement Lotus a un très bon chassis mais pour moi c'est tout.
Aujourd'hui si je devais faire mon choix je prendrai le M3 pour la simple et bonne raison qu'il me faut caser Rivoire&Carret (mes bébés jumeaux).
Mon oncle avait la M3 CSL, le chassis et le freinage à fait un bon en avant par rapport à la E32 qui était très (trop?) joueuse et limite en freinage (fading rapidememnt), voilà pour avoir conduit du BM.
Malgrè tout, Porsche reste la référence et d'ailleurs Céline envisage, une fois la villa terminée, que je vende une de mes coccinelles pour prendre un 996 C4 histoire de ne pas planter le budget et d'avoir 320HP :bowdown:
Je précise que les M3, je les ai connu dans mes derniers retranchements sur circuit (Le Luc et Le Castellet puisque je suis de Toulon) et en mode "intelligent" sur route c'est un régal de confort.
 
Retour
Haut