Voitures

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Salut,

Franchement Lotus a un très bon chassis mais pour moi c'est tout.
Aujourd'hui si je devais faire mon choix je prendrai le M3 pour la simple et bonne raison qu'il me faut caser Rivoire&Carret (mes bébés jumeaux).
Mon oncle avait la M3 CSL, le chassis et le freinage à fait un bon en avant par rapport à la E32 qui était très (trop?) joueuse et limite en freinage (fading rapidememnt), voilà pour avoir conduit du BM.
Malgrè tout, Porsche reste la référence et d'ailleurs Céline envisage, une fois la villa terminée, que je vende une de mes coccinelles pour prendre un 996 C4 histoire de ne pas planter le budget et d'avoir 320HP :bowdown:
Je précise que les M3, je les ai connu dans mes derniers retranchements sur circuit (Le Luc et Le Castellet puisque je suis de Toulon) et en mode "intelligent" sur route c'est un régal de confort.

Oui je partage ton point de vue,moi aussi une fille et pour les 2places c'est léger.C'est vrai que la M3,est magnifique,me tente aussi la derniere subaru 3OOch,qui reste aussi un 5places,à voir façon c'est pas pour maintenant;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Sinon, si on veut rester dans le raisonnable, le nouveau classe E a vraiment, comme son nom l'indique, une classe de ouf...
mercedes-classe-e-coupe.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Sinon, si on veut rester dans le raisonnable, le nouveau classe E a vraiment, comme son nom l'indique, une classe de ouf...

c est vrai c est plus que raisonnable...
j aime ton côté modérateur sur les voitures LUSITANO !!!! :tropdrole:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

c est vrai c est plus que raisonnable...
j aime ton côté modérateur sur les voitures LUSITANO !!!! :tropdrole:

Toujours de bonnes blagues lusitano!!!!
Mais non les gars, je voulais dire + raisonnable par rapport à un Magnum ou un autre gamos à 150 000€! Disons qu'il reste + dans la meme gamme que les 3 caisses avec lesquelles tu hésitais au départ (Lotus, M3, Cayman)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Mais non les gars, je voulais dire + raisonnable par rapport à un Magnum ou un autre gamos à 150 000€! Disons qu'il reste + dans la meme gamme que les 3 caisses avec lesquelles tu hésitais au départ (Lotus, M3, Cayman)

Dans la meme gamme???:tropdrole:
Tu crois qu'il fait combien le classe E......Euhhhhh enfin tu parles de quelle année ???tout est relatif!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Ou sinon, en intermédiaire (attention, pas les modèles haut de gamme), voici une caisse qui me fait bander grave!
Porsche Panamera, un 5 portes! Un pure beautée!
Porsche_Panamera_GT_7_w670.jpg

gemballa_1024_768_1515.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Ou sinon, en intermédiaire (attention, pas les modèles haut de gamme), voici une caisse qui me fait bander grave!
Porsche Panamera, un 5 portes! Un pure beautée!

Ouais dans une autre vie........:yourock::yourock::yourock:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Dans la meme gamme???:tropdrole:
Tu crois qu'il fait combien le classe E......Euhhhhh enfin tu parles de quelle année ???tout est relatif!
Modèle 2010 à moins de 30 000 €! Jusqu'à plus de 100 000 pour les AMG.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

1ere pas belle,et la deuxième c'est pas une francaise!!!!:yourock:
Je sais suis chiant!!
Y en a plein d'autres sur Leboncoin à partir de 30000€, tu vois que tu peux!
Et y a meme des Panamera à 70000€! LOL
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voitures

Moi j'ai encore 2 ans à tirer pour finir de payer ma 207 1.4 trendy...et aprés je monte sur 207 Hdi 90ch...z'etes pas calmé là???
 
Retour
Haut