Re : Voitures
Oui je partage ton point de vue,moi aussi une fille et pour les 2places c'est léger.C'est vrai que la M3,est magnifique,me tente aussi la derniere subaru 3OOch,qui reste aussi un 5places,à voir façon c'est pas pour maintenant
Salut,
Franchement Lotus a un très bon chassis mais pour moi c'est tout.
Aujourd'hui si je devais faire mon choix je prendrai le M3 pour la simple et bonne raison qu'il me faut caser Rivoire&Carret (mes bébés jumeaux).
Mon oncle avait la M3 CSL, le chassis et le freinage à fait un bon en avant par rapport à la E32 qui était très (trop?) joueuse et limite en freinage (fading rapidememnt), voilà pour avoir conduit du BM.
Malgrè tout, Porsche reste la référence et d'ailleurs Céline envisage, une fois la villa terminée, que je vende une de mes coccinelles pour prendre un 996 C4 histoire de ne pas planter le budget et d'avoir 320HP :bowdown:
Je précise que les M3, je les ai connu dans mes derniers retranchements sur circuit (Le Luc et Le Castellet puisque je suis de Toulon) et en mode "intelligent" sur route c'est un régal de confort.
Oui je partage ton point de vue,moi aussi une fille et pour les 2places c'est léger.C'est vrai que la M3,est magnifique,me tente aussi la derniere subaru 3OOch,qui reste aussi un 5places,à voir façon c'est pas pour maintenant