vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

DerTotengraber

membre approuvé
Voila , je pratique depuis quelque année (même si je suis jeune) et sa fait deux semaine que je me renseigne sur les cure , les différent prod les résultats ,les effets secondaire , etc .
Après mure réflexions j'en suis arrivée a la cure suivante :


Pendant 6 semaines :

- 250 mg de sustanon /semaine
- 250 mg de deca durabolin /semaine
- 50 mg de proviron tout les deux jours
- 20 mg de nolvadex tout les deux jours


- Pour la relance, 100 mg de clomid /jour pendant 2 semaine



Qu'en pensé vous, trop d'anti-œstrogène , pas assez , et la relance .Ce qui m'inquiète surtout c'est la relance et les risque de gynécomastie que je veux minimiser:passur:.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Voila , je pratique depuis quelque année (même si je suis jeune) et sa fait deux semaine que je me renseigne sur les cure , les différent prod les résultats ,les effets secondaire , etc .
Après mure réflexions j'en suis arrivée a la cure suivante :


Pendant 6 semaines :

- 250 mg de sustanon /semaine
- 250 mg de deca durabolin /semaine
- 50 mg de proviron tout les deux jours
- 20 mg de nolvadex tout les deux jours


- Pour la relance, 100 mg de clomid /jour pendant 2 semaine



Qu'en pensé vous, trop d'anti-œstrogène , pas assez , et la relance .Ce qui m'inquiète surtout c'est la relance et les risque de gynécomastie que je veux minimiser:passur:.

Tres bien, vire nolva et proviron, garde nolva sous la main si tu commence à avoir les tetons sensibles, mais à ce dosage, c'est assez rare. bon cycle.
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Merci, je vais suivre tes conseils, d'autant que le nolvadex réduit l'efficacité du deca il me semble .
J'aimerai aussi savoir, si les conseils sur les liens pour acheter sont réservés a la section VIP ? Parce que j'ai trouvé quelque site qui ont l'air sérieux , mais j'ai pas les moyens d'me faire lourder ,alors j'aurai aimé savoir si quelques uns les avait déjà utilisé, si on peut leur faire confiance sur la qualité et la livraison?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

non, pas de sources hors vip!
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Zut , bon merci quand meme j'devrai bien reussir a trouver qqch d'asser sur est connue =)
 
I

invité

Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Il faut que tu sache que je suis d'avis que tu es beaucoup trop jeune pour faire une première cure et que tu vas t'endommager de façon importante et permanente.

As-tu bien étudié ce que peuvent être les effets à long terme d'une cure chez une personne de ton âge et bien compris l'importance des avantages que tu peux en tirer? Si oui, parles-nous en. Nous ne pourrons pas dire que nous n'avons pas fait ce qu'il faut pour que tu sois bien informé.
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Bah il me semble que les effet a mon age sont les même que ceux qu'encourt quelqu'un de plus âgée.
A par une soudure prématurée de mon ossature (mais je pratique depuis 13 ans ,donc l'ossature).
Je ne pensais pas qu'une cure a si faible dose , même a mon age puisse entrainer des effet secondaire grave a long terme (j'entends par la handicapant, exit l'acné, réduction testiculaire,ou la gynécomastie) .
J'envisage de prendre 8 a 10 kg définitif avec cette cure (ce qui est énorme en 6 semaine) .


Mais si vous avez de meilleurs information , je suis largement preneur (c'est aussi pour çà que j'ai poster ;)) j'ai pas la science infuse et je suis la pour apprendre :D et m'améliorer .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Il faut que tu sache que je suis d'avis que tu es beaucoup trop jeune pour faire une première cure et que tu vas t'endommager de façon importante et permanente.

As-tu bien étudié ce que peuvent être les effets à long terme d'une cure chez une personne de ton âge et bien compris l'importance des avantages que tu peux en tirer? Si oui, parles-nous en. Nous ne pourrons pas dire que nous n'avons pas fait ce qu'il faut pour que tu sois bien informé.

+1 , trop jeune , pousse ton potentiel naturel avec une bonne diète et de bons entrainements , à ton age , c'est facile.
Après , envisages de faire des cures mais commencer à 18 ans sans plus de maturité musculaire , c'est de la connerie pure et dure
 
I

invité

Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Bah il me semble que les effet a mon age sont les même que ceux qu'encourt quelqu'un de plus âgée.
A par une soudure prématurée de mon ossature (mais je pratique depuis 13 ans ,donc l'ossature).
Je ne pensais pas qu'une cure a si faible dose , même a mon age puisse entrainer des effet secondaire grave a long terme (j'entends par la handicapant, exit l'acné, réduction testiculaire,ou la gynécomastie) .
J'envisage de prendre 8 a 10 kg définitif avec cette cure (ce qui est énorme en 6 semaine) .


Mais si vous avez de meilleurs information , je suis largement preneur (c'est aussi pour çà que j'ai poster ;)) j'ai pas la science infuse et je suis la pour apprendre :D et m'améliorer .

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.


3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.

4. Les effets physiologiques des roros c'est une chose mais une autre dont on parle peu est les effet psychologiques. Déjà à ton âge on ressent une espèce d'invulnérabilité qui est bien agréable. Rien ne peut t'arrêter, pas vrai? Maintenant imagine cet état mais À L'ENVERS. Rien ne vaut la peine. Tout est trop difficile. T'as plus envie de rien. T'as plus d'énergie non plus. Déprimé, hypersensible, émotif. Ça c'est comment on se sent avec un taux de testostérone bas.

5. En parlant d'effets psychologiques, ta personnalité n'est pas encore formée. Tu vas me dire que c'est pas de mes affaires mais je vais te dire ceci : il est possible qu'à l'issue de ta cure tu aies un crash important et que ceci soit intégré de façon quasi indélébile dans ta personnalité d'adulte. Ça serait vraiment dommage...

6. Il y a plein d'autres effets négatifs possibles surtout chez un jeune de 18 ans : cortisol, progestérone ou estrogène élevés en permanence et j'en passe.

================

CONCLUSION

Effets positifs : faibles
Effets négatifs: risque élevé de séquelles permanentes

À toi de choisir. Mais franchement, tu peux gagner tellement de muscle naturellement, il n'y a aucune raison valable pour t'entêter à faire une cure. Car même sous produits, tu dois savoir t'entrainer et bien manger comme un culturiste.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Merci Grunt , expliqué en bien mieux ce que j'ai synthétiquement écrit.
Dertotengraber , lis bien le post précédent et médites là dessus , tu peux encore FACILEMENT faire du muscle de qualité sans toucher aux produits , après libre à toi.
 

Mass Construction

membre approuvé
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de gh synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.


3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.

4. Les effets physiologiques des roros c'est une chose mais une autre dont on parle peu est les effet psychologiques. Déjà à ton âge on ressent une espèce d'invulnérabilité qui est bien agréable. Rien ne peut t'arrêter, pas vrai? Maintenant imagine cet état mais à l'envers. Rien ne vaut la peine. Tout est trop difficile. T'as plus envie de rien. T'as plus d'énergie non plus. Déprimé, hypersensible, émotif. ça c'est comment on se sent avec un taux de testostérone bas.

5. En parlant d'effets psychologiques, ta personnalité n'est pas encore formée. Tu vas me dire que c'est pas de mes affaires mais je vais te dire ceci : Il est possible qu'à l'issue de ta cure tu aies un crash important et que ceci soit intégré de façon quasi indélébile dans ta personnalité d'adulte. ça serait vraiment dommage...

6. Il y a plein d'autres effets négatifs possibles surtout chez un jeune de 18 ans : Cortisol, progestérone ou estrogène élevés en permanence et j'en passe.

================

conclusion

effets positifs : Faibles
effets négatifs: Risque élevé de séquelles permanentes

à toi de choisir. Mais franchement, tu peux gagner tellement de muscle naturellement, il n'y a aucune raison valable pour t'entêter à faire une cure. Car même sous produits, tu dois savoir t'entrainer et bien manger comme un culturiste.

+10000
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Merci beaucoup pour vos réponse , et surtout a toi grunt ,je vais suivre vos conseil pendant quelques années .

3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.

J'ignorai completement cela , a vrai dire, le facteur majeur de ma decision, merci encore :).
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

En lisant ton premier post j'ai préféré laisser les plus expérimentés te faire part de leurs avis en premier. Je ne peux que les rejoindre car c'est tres dangereux pour ta santé et tu ne gagnera pas grand chose sans aucun acquis.
Sportivement.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Tu as au moins 5 belles années au naturel devant toi....alors pas d' erreurs de jeunesse que tu pourrais regretter...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

maintenant c'est vrai que certain bodybulder on commencé tot a utiliser les anabo, mais faut les voir 30ans apres :zinzin:
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

C'est surtout ca qui m'turlupine (et si j'peut faire des economie ).
De toute facon, aprés 4 bon mois de pose j'devrai arreter de stagner.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Je ne vais pas paraphrasé mes potos, efectivement trop jeune.
En plus des effets négatifs qui t'ont été détaillés, le fait est aussi que si tu commences maintenant, tu devras constament augmenter tes dosages, donc imagine à 30 ans.

Pour ta stagnation, crée un thread sur ta diète et ton entrainement, je pense qu'il y a des améliorations à apporter, qui te feront à coups sûr progresser.
 
I

invité

Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Je ne vais pas paraphrasé mes potos, efectivement trop jeune.
En plus des effets négatifs qui t'ont été détaillés, le fait est aussi que si tu commences maintenant, tu devras constament augmenter tes dosages, donc imagine à 30 ans.

Pour ta stagnation, crée un thread sur ta diète et ton entrainement, je pense qu'il y a des améliorations à apporter, qui te feront à coups sûr progresser.

Pour ma part, j'ai fait 14 ans naturel et je progressais jusqu'à ce que mes hormones diminuent à cause d'une andropause très hâtive. :frustre:

J'ai jamais fini d'en apprendre suffisamment sur la nutrition et l'entrainement pour dire que je ne pouvais plus progresser au naturel, du moins avec un profil hormonal normal...

Je dois être un peu lent... ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

18 berges, 5 ans de muscule et dont 3 sérieusement (et je veux devenir énorme en me défonçant ....)
super, amis du "portnaouak" bonsoir....
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Merci, dommage que les commentaire de gold' soit moins constructifs que les autres :triste: :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

18 berges, 5 ans de muscule et dont 3 sérieusement (et je veux devenir énorme en me défonçant ....)
super, amis du "portnaouak" bonsoir....

excuse moi, mais il y a eu bien pire. Ce garcon est réfléchi, et il écoute ce qu'on lui dit. il est juste un peu jeune...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

je suis désolé mais je trouve ce genre de post est irrespectueux pour les mecs qui poussent depuis des années.
après je suis peut être de la vieille école mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut vouloir se charger alors qu'on n'a pas fini sa croissance, qu'on ne pratique pas la muscule depuis des décennies et qu'on ignore les bases de la muscule...à part la facilité je ne vois pas d'autre raison
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

je suis désolé mais je trouve ce genre de post est irrespectueux pour les mecs qui poussent depuis des années.
après je suis peut être de la vieille école mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut vouloir se charger alors qu'on n'a pas fini sa croissance, qu'on ne pratique pas la muscule depuis des décennies et qu'on ignore les bases de la muscule...à part la facilité je ne vois pas d'autre raison

C'est TON point de vue.Dans ce cas la, 80% des mecs avec qui tu parle ici ne devraient pas s'envoyer, et j'en fais parti.
Je vois pas trop ou est le manque de respect, chacun son choix, et il me semble qu'on a assez de problemes à gérer avec sa personne pour devoir se dire "que va penser celui qui est naturel si je me pique..."
C'est la vie, y'en a qui prefere etre naturel, d'autres attendent un max, d'autre n'attendent pas, c'est ainsi. Ce n'est pas de la jalousie de voir un minot plus gros que soi naturel au moins...?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Bref pour revenir au sujet , sage décision jeune homme car plus tard tu viens aux produits, mieux c'est.
ta croissance n'est pas finie et tu vas encore progresser a commencer par t'entrainer correctement et avoir une diete digne d'un culturiste, apres on verra .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

je ne vais pas revenir sur ce que t'ont dit les autres membres, car tout à été dit.

Cependant Gold, qui ici à attendu d'être au bout de ses capacités pour commencer les aas? Pas bcp, même très peu!!! J'avais 10 ans de training derrière moi quand j'y ai touché et si j'avais su j'aurais attendu encore plus longtemps car je n'en savais pas 50% de ce que je connais actuellement. Je ne dis pas ça pour critiquer, je pense qu'il est effectivement trop jeune pour commencer les produits, mais sa façon d'écrire est "saine et intelligente", il a compris que pour son plus grand bien, il ne fallait pas y toucher maintenant et je trouve ça noble quelque part. Arrêtons de stigmatiser tout le monde, c'est peut être un newbie, mais pas du genre "est-ce qu'une cure de gh est bonne avec des diurétiques?" ou "que pensez-vous du sustanon?". Il faut faire la part des choses.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

je ne vais pas revenir sur ce que t'ont dit les autres membres, car tout à été dit.

Cependant Gold, qui ici à attendu d'être au bout de ses capacités pour commencer les aas? Pas bcp, même très peu!!! J'avais 10 ans de training derrière moi quand j'y ai touché et si j'avais su j'aurais attendu encore plus longtemps car je n'en savais pas 50% de ce que je connais actuellement. Je ne dis pas ça pour critiquer, je pense qu'il est effectivement trop jeune pour commencer les produits, mais sa façon d'écrire est "saine et intelligente", il a compris que pour son plus grand bien, il ne fallait pas y toucher maintenant et je trouve ça noble quelque part. Arrêtons de stigmatiser tout le monde, c'est peut être un newbie, mais pas du genre "est-ce qu'une cure de gh est bonne avec des diurétiques?" ou "que pensez-vous du sustanon?". Il faut faire la part des choses.

+1

En effet, je trouve au contraire que ce jeune homme de 18 ans et très respectueux. Aucun problème à ce sujet. Continue juste à t'entrainer comme tu le fais et à apprendre sur ton corps, ta diet, ton métabolisme et ce qui marche sur toi. Je pense que la plupart des membres de MEM sera disponible pour te permettre de progresser et de corriger tes erreurs. Il y a aussi certains compléments alimentaires qui pourront t'aider à décoller comme un bon lean gainer, une bonne créatine ou un booster de NO. Pour cela, je te laisse fouiner dans les rubriques appropriées et poser tes questions si tu en as besoin.

Sportivement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

ou tout simplement une bonne diet + entrainement + repos + patience...
ça marche aussi
 
Retour
Haut