maillot nike pro combat - Rag top Uncle Sam - pantalon drapeau américain gold team ou Giant Killer ! A l'ancienne quoi ou presque et niveau basket Reebok cross fit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Umder armour la game
Cold gear, 50€. J'ai ça depuis 3 ans et déjà utilisé dans des conditions difficiles (courses dans la neige, boue, etc).
Lol tu sais ces sous-vêtements je les ai acheteé pour courir ou faire du vélo l'hivers, sous la pluie, la neige etc... Par dessus j'ai de vieux tshirt dekat à 2€ ou des tshirt publicitaires (bâtiment, alcool, jeux vidéo) que je récupères.et ben si me voyez à la salle
un short vert en peau de bite ou un survet decathlon à 7 euros, des tites chaussures bleues ciel de tarlouzes et des T shirt déchirés voir avec encore des taches de sang de ma dernière poussée d’acné........
si vous voulez des conseils pour les sapes...........................;ben venez pas me voir hein
Y a une marque qui m’intéresse plus ou moins, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Qcn à t il essayé Gym Shark ? Ils utilisent pas mal de matière synthétique (polyester) pour réduire les côuts avec mélange de coton mais niveau responsabilité ça doit pas être génial, ça donne en quoi en pratique ?
Merci pour ton feed. Je vois que j'ai fait une erreur plus haut, foutu correcteur.
Pas "responsabilité" mais je parlais de "respirabilité". T'as testé que les Tee chez eux ?