Vos basket- vos vetements - your style

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci du partage poto
pour les taxes d'importation chez strong lift wear tu en a payer ?

Aspargus

membre approuvé
merci du partage poto
pour les taxes d'importation chez strong lift wear tu en a payer ?

Salut ;)

Aucun soucis pour le partage, le forum et les membres m'apportent énormément, c'est le strict minimum que de partage ce que j'ai.

Pour Strong Lift Wear je n'ai payé que des frais de ports personnellement.
Je crois que c'était autour de 10euros à peu près.

En revanche, si tu commandes pour plus de 150 dollars tu ne payes aucun frais de port.

150 ça peut paraître beaucoup mais quand tu convertis en euros, tu t'aperçois que avec 2 tee shirt et un pantalon de jogging tu y es ;)
C'est ce que j'ai commandé en décembre et je n'ai rien payé de plus

Aspargus

membre approuvé
merci poto :finger:;) pour les tailles ça taille grand
Chez SLW, le pantalon j'ai du XL et pourtant je ne suis pas un "gros".
Après mes cannes ne sont pas maigrichonnes non plus, mais je n'ai pas les cuisses d'un BB pro.
J'aime aussi les vêtements amples pour être à l'aise dans mes training donc ça joue aussi.

Pour les Tee shirt, je dirai que ça taille un peu grand. J'ai du M et je suis à l'aise. Je ne flotte pas dedans mais ça ne me colle pas.
Normalement tu peux les contacter si tu as un doute pour les tailles, leur SAV est vraiment réactif.

Si tu hésites vraiment niveau taille, tu me mp et je t'enverrai mes mensus,... pour que tu te fasses une idée de comment ça taille ;)

kgil

VIP
membre approuvé
Mon style c'est vite vu.
Un bas en synthétique qui s'arrête aux mollets de marque décathlon bien usé qui a au moins 4/ans, un Marcel blanc synthétique aussi de même marque que je nettoie 1 fois par mois et qui pue, je m'entraîne pied nu sauf en phase de force pour le squat et sdt, en précisant que je m'entraîne chez moi.
Sinon je serai foutu a la porte d'un gym comme ça...
Désolé de venir briser ici vos styles plus classes, j'ai mes petites manies un peu fétiches.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Salut, je suis tombé sur une marque et ils ont l'air de faire des choses sympa ! je partage avec vous.
http://engineered-life.com/

xa1-grey-hoodie.jpg

dark-grey-xa1.jpg

NOCTE-white-small.jpg

DC-enigma-grey-short-sleeve-small.jpg

xai-jogger-anthra-small.jpg

Aspargus

membre approuvé
Je réponds à ton mp Heldan ;)

BE c'est la marque de Tavi Castro, pour ceux qui connaisse. C'est un modèle fitness qui a participé (gagné aussi ? j'ai un doute) Musclemania.

Ces fringues restent dans la lignée de Gymshark, SLW à savoir pantalons large en haut et resserré en bas pour le squat et des tee shirts qui prennent le haut du corps (épaules/bras mis en avant)

Pas encore commandé mais dès que je le fais je ferai un feed sur le forum ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
@Aspargus j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour tes renseignements chez strong lift wear commande passé depuis et reçu nikel aucun frais de douane
juste commandé deux tee shirt qualité au top rien a dire , ils font vraiment des truc sympa ;)

I

invité

Des vêtements Body Engineers (enfin enginereed life maintenant) j'en ai eu, enfin casquettes + débardeurs.

J'aime beaucoup leur style, les débardeurs sont plutôt de bonne qualité, mais quel BORDEL niveau logistique... A l'époque il n'était pas rare d'avoir 1 mois de retard dans la commande.

Aspargus

membre approuvé
@Aspargus j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour tes renseignements chez strong lift wear commande passé depuis et reçu nikel aucun frais de douane
juste commandé deux tee shirt qualité au top rien a dire , ils font vraiment des truc sympa ;)

Dans ce cas tu m'envoies ravi ;) Je ne sais pas si tu as pris les derniers modèles de tee-shirt (celui avec STRONG en camouflé notamment) mais le coton est "fluide" et c'est vraiment agréable à l'entraînement.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Dans ce cas tu m'envoies ravi ;) Je ne sais pas si tu as pris les derniers modèles de tee-shirt (celui avec STRONG en camouflé notamment) mais le coton est "fluide" et c'est vraiment agréable à l'entraînement.

non j'ai pris deux modèle sans manches échancré sur les côtés un bijou pour le training également liberté de mouvement garantie

andyliftfrontwhite__62913.1416122820.200.200.png liftsleeveless_side__95441.1416119459.200.200.png

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
J'ai oublié de te saluer @barbarrian désolé parfois on a l'impression d'être ensemble dans les conversations j'avais la tête ailleurs...

Ok et y a t il des frais de douanes?

Aspargus

membre approuvé
non j'ai pris deux modèle sans manches échancré sur les côtés un bijou pour le training également liberté de mouvement garantie

Regarde la pièce jointe 8353 Regarde la pièce jointe 8354

Je suis plutôt tee shirt en général mais je pense qu'à l'occasion de je me laisserai tenter par ces modèles.
Surtout en été, quand il fait chaud et sur des mouvements qui demande de l'amplitude.

J'ai oublié de te saluer @barbarrian désolé parfois on a l'impression d'être ensemble dans les conversations j'avais la tête ailleurs...

Ok et y a t il des frais de douanes?

Pas de frais de douanes mais tu peux avoir des frais (minimes) vis à vis de ta banque en raison du taux de change car tu ne payes pas en euros.
En tout cas ça me l'a fait mais c'est vraiment très peu (1 ou 2 € dans mes souvenirs)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
A Ouî vraiment Swat pas mal cest bien mon style de fringue en ce moment. Et c'est pas chère je trouve.

Ca taille comment, Ca taille plutôt français ?

I

invité

oui, ça correspond nikel aux tailles , chemises , polo , tee shirt , sweet ...

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Quelqu'un sait comment taille la marque gorilla wear svp?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@barbarrian c'est large ou c'est correct? Je vais devenir de plus en plus gros et c'est galére lol je craque les maillots de gym shark à chaque fois sous les manches

I

invité

Mais plus rien ça ira aussi vite lol

J'avais deux débardeur gorilla en L est la c'est cuit , trop petit .

Faut voir surtout la longueur pour toi .

Gasp power ! !!!

Retour