Vos basket- vos vetements - your style

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Les marques américaines comme ça c'est toujours des problèmes, @Kass baggy carhartt, paire de stan smith, chemise dickies quoi

ronualld

membre approuvé
vétéran
Mais plus rien ça ira aussi vite lol

J'avais deux débardeur gorilla en L est la c'est cuit , trop petit .

Faut voir surtout la longueur pour toi .

Gasp power ! !!!

vrai,que la longueur est un problème à ne pas négliger,surtout si tu veux prendre large.

I

invité

Une marque que j'adore aussi en tshirt c'est under armour . Je prend les sportstyle .

La qualité et super . Tu les laves , ça sèche et vite et pas besoin de repasser .

Tu les trouves entre 20 et 25 euros pièces . J'en est pas mal est je suis pas déçu .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@babman ils ne s'usent pas trop vite?
moi je prends des tee shirts à décat ou autre en promo.2,5 € le tee shirt lol.ça suffit amplement pour le training.
ça sent vite le poney après le training en plus...

I

invité

Non ils s'usent pas . La qualité et leurs matière séchesuper vite . J'ai même était étonné .

En plus je su pas mal sous les bras , avec du coton je pu meme pas du deo et avec cela ras .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Perso je commence a m equiper en jean gasp ..
Marre de craquer mes jean. .

C est du solide par contre il faut bien choisir le modèle. .surtout pour aller au boulot. .
Pour l instant je teste avec ceux en promo....

Adem95

membre approuvé
vétéran
Sur le site de FootLocker ils disent que les frais de douane est compris dans le tarif total non ?

I

invité

Quelqu'un à déja testé les Nike Romaleos II ?

J'ai bien envi de les acheter

oui c'est les miennes , elles ne bougent pas , c'est du costaud , lacets, coutures , scratch , tout est comme neuf je m'en sers depuis octobre 2013 , tous les jours , on les dirait neuve.

stables , avec un poil de rigidité suffisant , nikel .

Adem95

membre approuvé
vétéran
Cool ! Bon je vais passé commande alors mes pauvres Reebok Pump ne suivent plus surtout au squat, et y'a plus qu'à attendre (30jours il me semble) :eek:

T'as eu des frais de douane en plus ou c'était tout compris dans le tarif comme j'ai cru comprendre ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Cool ! Bon je vais passé commande alors mes pauvres Reebok Pump ne suivent plus surtout au squat, et y'a plus qu'à attendre (30jours il me semble) :eek:

T'as eu des frais de douane en plus ou c'était tout compris dans le tarif comme j'ai cru comprendre ?
Pour mon anniv'? il ne fallait pas mon petit...:D:D:D

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Non les frais de douanes ne sont pas compris puisque c'est une taxe à part et non à la charge du vendeur.

Avec un peu de chance tu peux recevoir ton colis sans comme moi quand j'ai reçu ma commande avec les frais de douanes collés sur le paquet sans qu'on me demande quoi que ce soit.

Adem95

membre approuvé
vétéran
Pour mon anniv'? il ne fallait pas mon petit...:D:D:D
On ne peut rien te cachet t'es partout !! :confused::confused:

Non les frais de douanes ne sont pas compris puisque c'est une taxe à part et non à la charge du vendeur.

Avec un peu de chance tu peux recevoir ton colis sans comme moi quand j'ai reçu ma commande avec les frais de douanes collés sur le paquet sans qu'on me demande quoi que ce soit.
Ok merci pour l'info, @Thor49 va gérer tout ça :D

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Je me renseigne un peu sur les chaussures de squat, j'envisage de prendre Adidas, j'aime bien l'esthétique des modèles mais comme j'y connais rien, çà n'a pas trop d'intérêt d'avoir de belles chaussures si elles ne valent rien...

adidas-power-perfect-ii.jpg

Adidas Powerperfect II

adidas-powerlift-2.jpg

Adidas Powerlift II

Quelqu'un utilise un de ces modèles ou aurait un avis?

Merci :)

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'ai les Adidas Powerlift II, elles sont vraiment bien! j'ai fait de la force athlétique et haltéro avec et niquel :)

En voyant ce topic j'ai jamais poster mon style au training, pour moi c'est les REEBOK CROSSFIT LITE TR en chaussures, jogging gymshark si haut du corps et short myprotein si training jambes, et t-shirt au pif, j'ai l'air de rien comme ça mais je m'en fout c'est les fringues dans lesquels je me sent bien lol

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Dans l'outlet de Reebok, il y a aussi les crosslifter et les crosslifter plus, j'ai eu les crosslifter qui étaient sympa.
Sinon il y a les nike romaleos ou les adipower mais ce n'est pas le même tarif.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Aller pour continuer la discussion :

T shirt : Animal (j'en ai un rouge, jaune, noir) ou gros tshirt larges (la coupe des tshirts standard quand une boite commande en gros)
Bas : Shorts kipsta a 5 boules pour les jours du haut du corps, short de compression pour le bas du corps (ça évite de casser les shorts pendant le squat lol)

Bientot j'aurai des romaléos, ça commencera a causer un peu niark niark

BigRamy

membre approuvé
Re : Vos basket- vos vetements - your style

Débardeur de roumain, basket décathlon les plus plates et les moins chères possible, short en jersey informe décathlon noir ou gris... Ah c'est pas bandant mais ça fait le travail.

Ptdr on dirait moi dans ma cave, des vieux t-shirt que je mets plus, 2/3 shorts que j'ai depuis 300 ans et une paire de vielles baskets 'plates bien sure).

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai les Adidas Powerlift II, elles sont vraiment bien! j'ai fait de la force athlétique et haltéro avec et niquel :)
Merci pour le retour, au départ c'est vraiment ce modèle qui me tentait, je trouve le prix pas mal par rapport à la concurrence...
Dans l'outlet de Reebok, il y a aussi les crosslifter et les crosslifter plus, j'ai eu les crosslifter qui étaient sympa.
Sinon il y a les nike romaleos ou les adipower mais ce n'est pas le même tarif.

Merci, je vais aller faire un tour chez Reebok pour voir. Pour les Nike Romaleas et Adipower, effectivement c'est le prix qui me rebute un peu...

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Les adipower étaient à 80€ sur vente privée il y a quelques semaines.
Pour Reebok, il y aura des promos demain en plus avec le black friday je pense.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ptdr on dirait moi dans ma cave, des vieux t-shirt que je mets plus, 2/3 shorts que j'ai depuis 300 ans et une paire de vielles baskets 'plates bien sure).

Et encore je me suis embourgeoisé je me suis offert une paire de converses il y a quelques mois... Sinon toujours pareil, des vieux shorts, et des t shirts / débardeurs publicitaire ou pas chers :)

bobylapointe

membre approuvé
Deux shorts décathlon on déjà déjà craqués. Alors maintenant c'est pantalon de kimono pour les séances jambes. Pour le terre aussi marre de me ravager les genoux et tibias. C'est solide et confortable. Pour les t shirt tout se qui traîne. Mon préféré Saint Patrick 2004 :D

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Les adipower étaient à 80€ sur vente privée il y a quelques semaines.

Oui, j'avais vu ton post mais je ne l'ai vu que trop tard et comme je suis en Belgique pas sûr que j'avais accès à la vente.

@Maxitb tu devrais regarder ce week-end, il y a -30% sur Reebok.fr.

Merci pour l'info @bodyspirit ! Je ne me suis toujours pas décidé pour le modèle ou marque, mais 30% çà vaut le coup.

Je pense passer commande ce weekend.

Dernière édition:

Ko-Ala

membre approuvé
Alors à mon tour...
-Joggings adidas ou "Golds Gym" à 11 USD achetés sur aliexpress ;)
-Débardeur Gymshark à 6 USD /pièce !!! acheté sur aliexpress ///OU/// simple t-shirt ///OU/// pull
-Gros pull capuche (<--- + de concentration hahaha)
-Chaussures de salle mais pieds nus pour squats et SDT...
-Ceinture + bandes poignet + capsules d'ammoniac pour les RM + gourde...
-Télephone pour musique et écouteurs (cassés semaine passé...) Sennheiser Adidas cx685i !!! le top du top

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Petit retour, finalement j'ai pris les Adidas Powerlift 2 en noir et jaune ils faisaient 20% dessus sur le site wiggle et c'est le modèle qui esthétiquement me plaisait le plus...

images

Je les ai reçues ce matin et n'ai pas encore eu l'occasion de squater avec par contre je ne sais pas si c'est normal pour ce type de chaussure mes je me sens un peu à l'étroit dedans, la longueur çà va mais je me sens un peu serré dedans peut-être le temps que je m'y fasse...

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
@Maxitb ça m'est arrivé aussi surtout que j'ai le pied assez large.
Là, j'ai repris des nouvelles nano en promo et c'est le même souci au départ que la paire que j'avais.
Laisse toi le temps qu'elles "se détendent" un peu.

Retour