prend xxl ou xxxl en débardeur lol tu risque pas de les craquer en dessous des bras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mais plus rien ça ira aussi vite lol
J'avais deux débardeur gorilla en L est la c'est cuit , trop petit .
Faut voir surtout la longueur pour toi .
Gasp power ! !!!
Quelqu'un à déja testé les Nike Romaleos II
Quelqu'un à déja testé les Nike Romaleos II ?
J'ai bien envi de les acheter
Pour mon anniv'? il ne fallait pas mon petit...Cool ! Bon je vais passé commande alors mes pauvres Reebok Pump ne suivent plus surtout au squat, et y'a plus qu'à attendre (30jours il me semble)
T'as eu des frais de douane en plus ou c'était tout compris dans le tarif comme j'ai cru comprendre ?
On ne peut rien te cachet t'es partout !!Pour mon anniv'? il ne fallait pas mon petit...
Ok merci pour l'info, @Thor49 va gérer tout çaNon les frais de douanes ne sont pas compris puisque c'est une taxe à part et non à la charge du vendeur.
Avec un peu de chance tu peux recevoir ton colis sans comme moi quand j'ai reçu ma commande avec les frais de douanes collés sur le paquet sans qu'on me demande quoi que ce soit.
Re : Vos basket- vos vetements - your style
Débardeur de roumain, basket décathlon les plus plates et les moins chères possible, short en jersey informe décathlon noir ou gris... Ah c'est pas bandant mais ça fait le travail.
Merci pour le retour, au départ c'est vraiment ce modèle qui me tentait, je trouve le prix pas mal par rapport à la concurrence...J'ai les Adidas Powerlift II, elles sont vraiment bien! j'ai fait de la force athlétique et haltéro avec et niquel
Dans l'outlet de Reebok, il y a aussi les crosslifter et les crosslifter plus, j'ai eu les crosslifter qui étaient sympa.
Sinon il y a les nike romaleos ou les adipower mais ce n'est pas le même tarif.
Ptdr on dirait moi dans ma cave, des vieux t-shirt que je mets plus, 2/3 shorts que j'ai depuis 300 ans et une paire de vielles baskets 'plates bien sure).
Les adipower étaient à 80€ sur vente privée il y a quelques semaines.
@Maxitb tu devrais regarder ce week-end, il y a -30% sur Reebok.fr.