Vos Chaussures pour l'entrainement.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Oui tu as raison.

Si je t'avais posé cette question (que j'aurais du plus développer) c'est parce qu'il y a quelques temps j'avais acheté des Adidas ZXZ Track avec le même style de semelle (non plate, imitant la forme du pieds). Elle sont à l'heure actuelle dans un état quasi neuf car le simple fait de marcher avec me faisait mal à la voûte plantaire, alors soulever de la fonte...
Je pense que ça viens du fait que je porte des skate shoes depuis toujours, mon pieds à du s'y habituer.

Je pense du coup, plutôt opter pour des Inov8 que des Vibram.

j'ai un pote dans le meme cas ,il les pieds plats lui....donc avec des vibram c'etait l'horreur!!:angel_sadangel:

il a lui aussi opter pour des inov8 et la nickel !!:nice:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

A tout hasard tu ne saurais pas me dire quel model il a acheté? ( http://www.inov-8.com/New/UK/product-select.asp?L=26&A=Fitness )

Il les utilise pour tout (squat, musculation et cardio')? Je compte m'en acheter mais à 120€ la paire j'aimerai évité de me tromper.

pour infos c'est celles ci qu'il a pris: http://www.inov-8.com/New/UK/Product-View-FLite-220.html?L=26

il les utilise pour tout (body,cardio,etc)

apres c'est nickel pour lui....a savoir si ça le sera pour toi.......:busted_cop:

le mieux serait d'avoir la possibilité de les essayer,parce que comme tu dis a 120€ la paire faut pas se planter!!:crying:
 
Dernière modification par un modérateur:

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Ok, un grand merci à toi Jordan d'avoir pris le temps de me répondre!

Je vais devoir faire des bornes pour tenté les essayer mais au moins je serai fixé et je jetterai pas de la thune à la poubelle!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Ok, un grand merci à toi Jordan d'avoir pris le temps de me répondre!

Je vais devoir faire des bornes pour tenté les essayer mais au moins je serai fixé et je jetterai pas de la thune à la poubelle!

Et bah tu fais bien de les essayer moi j'ai été bien con avec Strengshop uk, j'étais parti sur des pompes en tailles 8.5 comme Swat, mais comme j'ai les pieds relativement larges je me suis ravisé et je me suis dit que size 9 c'était plus safe, au pire je mettrai mes semelles ortho dedans.

Je reçois les pompes la semaine dernière, vraiment trop trop grand, semelles ou pas, bon je me tate à les garder mais c'était vraiment relou je devais les serrer à bloc et ça faisait bozo le clown (surtout en rouge quoi).

Je les mails pour savoir si un échange est possible-> no problem, dans les 7 jours, frais de retour pour ma pomme (presque 18 € pour les UK hein).

Et aujourd'hui suprise, une demande de paiement paypal d'eux, j'ai aussi les frais d'expédition pour ma gueule bing, au final:

Prix des pompes: 45 €

1er fdp: 14 €

retour en colissimon: 18 €

2 ème fdp: 14 €

J'espère qu'elles m'iront cette fois car sinon je les donne et je vais m'acheter une paire de tong!

C'est la dernière fois que je commande une paire de chaussures sur internet c'est trop galère, sauf certains site genre Daffy, tu a possiblité de payer 6-7 € et tu a trois retours gratuits, je trouve ça bien, là pas de chance, j'aurai du rester sur le ressenti de Swat.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Allez burattino, direction le cirque pinder avec ta paire de shoes red circus .

Merci, pour ce petit moment de rigolade , mais c'est clair que acheter les fringues et les chaussures sur le net , c'est pas top pour cela , c'est mieux de pouvoir essayer d'une marque à l'autre ça taille pas pareil.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Je viens de recevoir ma nouvelle paire de chaussure de squat (power lifting ou haltéro) de marque Pallini (85 € frais de port compris- http://www.pallini-sport.com/crbst_26.html#top ).
Le mode de commande est un peu vieillot envoie d’un chèque par la poste, mais ça marche, réception au bout d’une semaine.
C’est vraiment du bon matos dans ma salle très orienté power quasiment tout le monde utilise ce modèle pour des raisons de qualité/prix.
J’utilisais jusqu'à aujourd’hui le même modèle mais prêté par le club bonjour les mycoses…
Pour les non pratiquants (c’est pour rire ;-)) ce type de chaussures permettent de mieux descendre au squat (talon en bois) et sont très stables.
Pour la taille ça chausse un poil grand (ex pour un 42/43 prendre un 42)
A+
 
I

invité

Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

peu plus m'entrainer sans mes chaussures OLY lol

je les mets tout le temps .
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

peu plus m'entrainer sans mes chaussures OLY lol

je les mets tout le temps .

Le souci avec ces pompes c’est que soit tu as un peu de masse et tu fais haltérophile nostalgique de la grande URSS soit t’as un peu de bidon et tu fais joueur de bowling :laugh:

Georges pour le SDT je passe en talon plat comme toi mais pour le squat je ne pourrais m'en passer.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

depuis que j'ai mes vibrams je les quitte plus ...j'adore ces pompes,nickel pour tout training!!

Vibram-Five-Fingers-Hommes-Chaussures-69.jpg
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

C'est vraiment bien ces vibram?

C'est étrange quand même comme chaussures :)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

C'est vraiment bien ces vibram?

C'est étrange quand même comme chaussures :)


le principe c'est comme pied nu mais avec des chaussures ,j'adore ,mais ça ne convient pas tout le monde ,donc c'est mieux de pouvoir les essayer avant pour voir la sensation !!:smartass:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Carrément, perso j'ai détesté! En ce moment je me tate pour les merrel barefoot, même principe de semelles vibram mais sans les doigts de pieds.
 

milouce

membre approuvé
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Pour moi c'est vibram, on est bien super légère. Par contre je conseille pas pour le footing.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Pour moi c'est vibram, on est bien super légère. Par contre je conseille pas pour le footing.

Je confirme.
Il a les chaussures doigts de pieds et tout le monde se fout de sa gueule à la salle.
Quand on le voit car là, il a disparu...

:roflmao:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

C'est vrai que ça reste super rare encore.
Moi j'ai encore vu personne avec.
Faut le temps que les gens s'habitue, c'est comme tout, après se sera une super mode et on les mettra pour les soirées :D
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Rien que pour le look, c'est sympa et rigolo.
 

bbkali92

Banni
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Hahaha, j'avoue que c'est pour la guerre ce camouflage.
En tout cas, j'ai bien envie de les tester.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Le prix est quand même bien fâché je trouve.
 

midmid

membre approuvé
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Pour les squats j'utilise les reebook Ziglite et pour le reste Nike running.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Le prix est quand même bien fâché je trouve.

Sur ebay tu en as des pas trop chers et de bonne qualite.
Apres 2ans et des lavages toutes les 15jours voir semaine en machine elle sont encorr vivantes. Juste la semelle qui se decolle un peu sur le cote mais rien de mechant ca altere pas lutilisation.
Prix 40/50e de memoire
 

Oz²

Banni
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Bonsoir a tous les membres de Muscles en metal

Pour ma part j'utilise pour l'haltéro et le crossfit des reebok

Nano2
reebok-realflex-crossfit-nano-2.0-green-grey-600x400.jpg


Nano3
téléchargement.jpg

ainsi que les chaussures haltero

reebok10.jpg


Pour le runing et l'athletisme jutilise

les nike lunar
images.jpg

et les nike rival 6

téléchargement (1).jpg
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

@Oz

Ben t'en as des pompes toi! lol
A part mes METAL à semelles plates pour squat/sdt c'est basket toute pourrie à 20e.
 

Oz²

Banni
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

@Oz

Ben t'en as des pompes toi! lol
A part mes METAL à semelles plates pour squat/sdt c'est basket toute pourrie à 20e.


Oui je change souvent de chaussures j'ai la chance d’avoirs heu les moyens d’investir dans du matos les chaussure sont la base celons les mouvements surtout en haltero

les pointes nike rival sont un cadeau de mon club d'hatlé le reste c'est du perso .

je ne porte pas de basket même pour les trajet de tous les jours les basket sont la plus mauvaise invention mais la meilleur façon de ce détruire les pieds je ne marche qu"avec des nano et des semelles orthopédique avec +11mm a gauche correction stabilité

souvent de mauvaise chaussure sont le fléau dans les pubalgie , périostites , lombalgie et toutes les pathologie liée au décalage du bassin entre autre tassement lombaires pincements discale etc
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Je fais mieux ! Rythmiques décathlon à 2e pour moi maintenant, lavables, pas besoin de chaussettes, légères, grip de dingue, assez robustes, pieds au plus proche du sol bref top ! Je garde juste une paire de chaussures d'haltérophilie pour le squat car j'aime bien avoir un peu de talons pour cet exercice.
 
Retour
Haut