Vos Chaussures pour l'entrainement.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Je porte des nano , sport ou pas , pour avoir les pieds bien a plat pour l'haltero j'ai des reebok Lifter
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Je viens de recevoir les Reebok lite trainer, elle sont super bien le pied bouge pas! Et je suis super bien dedans, Reyka les as essayer et pareil :)

Je reçois les powerlift demain, je testerai les deux paires demain à l'entrainement je vous dirais ce qu'il en es :)
 
I

invité

Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

nike romaleos 2 pour moi


SKU1297-nike-romaleos-2-weightlifting-shoes-black-d4.jpg
 
I

invité

Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

J'ai également les Romaleos 2, volt, une tuerie ! Super maintien, tu as l'impression d'être vissé dans le sol.

Bientôt des chaussures à pointe pour les sprints ! J'hésite entre 2 couleurs :


 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Je m'attendais à un gros taro, mais ça va pour 45 $. Faut voir si elles durent à ce prix là

sinon pas le même budget mais y a celle ci :

526626-441-PV.jpg
 

Pièces jointes

  • 526626-441-PV2.jpg
    526626-441-PV2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 280
I

invité

Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Je m'attendais à un gros taro, mais ça va pour 45 $. Faut voir si elles durent à ce prix là

sinon pas le même budget mais y a celle ci :

Regarde la pièce jointe 10839

Même chose ! Je voulais des chaussures à pointes pour faire ça correctement mais je pensais que ça serait bien cher puis j'ai trouvé celles-ci, 45$ ! Sur les sites FR on ne trouve que les noires/roses à 48€.

C'est du cuir synthétique bien sur, on verra bien. D'après les différents retours des gars sur le net elles sont très bonnes pour les petites distances (à mon niveau bien sur) et plutôt robustes. On verra bien.

J'avoue elles sont encore plus jolies, mais combien ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Ici à 75 $ au lieu de 120 $ apparemment. J'ai vérifié sur le site officiel et elles sont à 120 $
sur des sites Fr c'est du 135 €

http://www.vsathletics.com/store/Nike-Zoom-Superfly-R4-441.html


Petite description trouvée :

Attention ce modèle CHAUSSE PETIT: nous vous suggérons de choisir

une demi-taille au dessus de votre pointure normal, ou une taille au dessus

si la demi-taille supérieure n'existe pas.
Exemple: si votre pointure habituel en pointes Nike est 44, il vous faudra ici du 44.5 (et non pas du 45); si votre pointure normal en pointes Nike est du 43, il vous faudra du 44 car le 43.5 n'existe pas chez Nike.

Pour bien choisir sa pointure et voir toutes les tailles existantes Nike, cliquez ici: Guides des pointures http://www.sport-et-running.com/index.php?mod=pages&lang_id=1&id_pages=21

Idéal pour le sprinteur de puissance (100m-200m) à la recherche d'une pointe élite et technique qui fournit un verrouillage dynamique sur le dessus et une plaque légère mais agressive.

TIGE: La technologie Flywire dynamique fournit un maintient sécurisé autour du médio-pied, pour un verrouillage optimal, sûr et confiant .

SEMELLE INTERMEDIAIRE: en Phylon léger pour minimiser le poids et pour une chaussure au ras du sol, tout en offrant un amorti à chaque impact.

SEMELLE EXTERIEURE: en plaque Pebax ® agressif dotés de 8 pointes et 8 adaptateurs pour dégager puissance, vitesse et traction maximale sur la piste.

POIDS: 220g
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

J'étais arrivé à aller sur le site officiel Us et elles sont moins chère. Bizarre maintenant je suis automatiquement redirigé vers le Fr
 
I

invité

Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Je suis toujours sur le US, 75$ mais 70$ de port ça fait vraiment chier. A moins de faire une commande groupée ou avoir quelqu'un qui me les prends aux US et me les envoie...

Tu fais chier ! J'ai craqué sur le modèle volt/gold mais IMPOSSIBLE a trouver en 11us / 45FR (enfin sur un site russe je les ai mais à 180€..)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

C'est vrai qu'elles défoncent. Elles sont sorties en 2014 donc le taro est encore haut. Si tu les veux absolument, la patience sera ta meilleur allié !
Vers la fin de l'année le taro devrait descendre. A voir si tu peux attendre jusque là
 
I

invité

Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Non lol je ne pourrais pas attendre ^^ Je vais voir j'ai un pote aux US voir s'il peut me les avoir et les ramener.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

J'ai test les Lite Trainer et les Powerlift ce soir, elle sont super bien! Super qualité de finition et à l'entrainement elle sont top, au sdt le bonheur de pas voir son pied sortir de la chaussure lol
 

Benji67

membre approuvé
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Les Adidias Adipower Weightlift(les rouges) le jour des pecs(DC) et des jambes(Squat). J'en suis très content.

Le reste du temps chaussures de lutte(semelle plate) idéal pour le Soulevé de Terre.

Avant sinon c'était en chaussettes le Soulevé de terre.
 
I

invité

Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

ben si avec ce topic t'as pas de conseils , on ne peut pas faire grand chose pour toi .
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Grave ! :yes: sur les 109 pages , si tu trouves pas ton bonheur ...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Après c'est une question de budget. Sur les liens que t'a donné, t'a aussi des avis. 14 coms pour une des paires alors que l'autre il n'y a qu'un commentaire. T'a de quoi te faire un avis
 
I

invité

toujours chez strentghshop mon kali .

elles sont résistantes . mais compares les prix avec d'autres sites , moi je les avais pris là parce que j'avais une grosse commande .

faut lire les avis des utilisateurs sur le web , comme çà , même si c'est cher , t'as au moins de la qualité et donc de la durée.

les anciennes que j'avais , pas chères , les oeillets des lacets ont pétés , les coutures sur le côté aussi .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bonjour,

J'hésites entre les nike romaleos et les adidas adipower qui me plaisent toutes les deux, quelqu'un connait les deux modèles?

Suite à une conversation avec un membres du forum je penche plus vers les adidas car j'ai les pieds plutôt fins et j'ai également lu que les languettes des nike se promenaient sur les côtés et que c'était gênant.
 
I

invité

oui les adidas sont très bien aussi , beaucoup de crossfitters les utilisent , et je crois que même klokov en a
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Klokov il les a toutes :( je vais prendre les adidas ça me changera puis sur Force Atlantis elles sont à 180 euros frais de ports inclus.

Vous auriez un site en europe pour les romaleos? Juste pour la comparaison des prix car je n'en trouve pas à ma taille en france puis je suis un mec ennuyant je les veux blanches :)
 
I

invité

Demande au mec de force Atlantis a combien il te les ferait il me les a importé.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
bon et je viens de recevoir 2 articles que j'ai commandé sur aliexpress.com

1 t-shit fixgera et un débardeur gorilla,franchement je suis agréablement surpris sur la qualité,tout du moins pour le moment après à voir à l'usage.

petit problème est le délai de livraison 5 semaines mais sans surprise, parce que précisé sur les articles,et vu les prix,je vais recommandre.
 
I

invité

Re : Vos Chaussures pour l'entrainement.

Reebok Crossfit Lifter Plus 2 U-form+








celles là sont des hybrides , elles sont trop souples pour avoir une bonne stabilité quand t'as dépassé les charges de ton warm up .

par rapport aux 2.0 , elle a juste un scratch en plus en bas de la chaussure , pas suffisant pour en faire une chaussure sérieuse .
 
Retour
Haut