vos marque preferees pour l intra training

C

Cavagnolo

Ah oui d’accord , je parler du cabillaud en sachet congeler. Toute la diete je prend rien de frais j’ai pas forcément les moyen d’acheter des légumes frais d’aller chercher ma viande chez le boucher etc

Avec les prix qui augmente c’est pas ouf , alors je préfère manger ma boite d’haricot plutôt que d’acheter des haricots frais

Et puis bon produit frais ou pas je doute un peu sur la qualité de "produit frais" donc autant payer moin chère et que ce sois tout autant bon
T'inquiète gros tu n'est pas le seul idem avec ma petite retraite
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
T'inquiète gros tu n'est pas le seul idem avec ma petite retraite
Et oui après sa change pas tellement pour moi tout mes légumes je l’es prends en boîte mes viande ben l’es steak congeler et le poulet ça par contre je prend normal à 8€ les 1kg

Et tout le reste voilà quoi le riz je prend basmatie mais bon à part ça ça va
 

SlayerChris

membre approuvé
J'avoue le poisson je l'achète également en surgelé sauf si je tombe sur des bonnes promo !!

Niveau complément, je prend tous chez Prozis :

BCAA + Glutamine (intra)
Collagène (post)
Whey native + Instant oats (Ptit dèj' pour raliser un gainer)
Créatine (Post, consommée tout au long de l'après-midi)
MultiPRZ 35+ (ptit dèj')
Carnitine (Pré, en fin de sèche uniquement)
Oméga 3 (Matin midi & soir)
Burnext (Ptit déj')

Je pense que c'est tout.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
ce n'est pas mieux que les produits mais complémentaires
avant;pendant et après le training sont les moments clef de la prise de muscle donc on doit étre tres vigilants sur ses apports alimentaires en qualité et quantité en ces instants!!
pour les natty c'est un must
Eric
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
salut
ce n'est pas mieux que les produits mais complémentaires
avant;pendant et après le training sont les moments clef de la prise de muscle donc on doit étre tres vigilants sur ses apports alimentaires en qualité et quantité en ces instants!!
pour les natty c'est un must
Eric
C’est noté. Étant natty, j’essaierais à l’occase et vous en dirait des nouvelles.
 
C

Cavagnolo

salut
ce n'est pas mieux que les produits mais complémentaires
avant;pendant et après le training sont les moments clef de la prise de muscle donc on doit étre tres vigilants sur ses apports alimentaires en qualité et quantité en ces instants!!
pour les natty c'est un must
Eric
Bonjour ricoamoto
Tu a raison c'est après le training et au repos que la prise de muscle se fait , il faut bien sur se donner à fond,j'adorai la méthode heavy duty apres
Un bonne entrainement tu ne doit même pas arriver à lever les bras pour
Enlever ton maillot (ou te gratter la tête )
Amitiés sportives
 
Retour
Haut