Vos marques de prot'

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Eyh les broz !
Je vais changer un peu de Nutrimuscle car je commence à me lasser et j'aimerai pouvoir faire la différence avec une autre.
J'avais regardé un peu scitec mais c'est de la merde cette marque enfait apart les bcaa et autres stuffs, la whey est blindé de sucralose. Alors c'est sur c'est un délice mais bon...Je prefere pas connaitre la qualité de la matiere premiere.

J'ai cherché un peu sur le forum et les marques qui ressortent sont:
reflex
QNT
ON

On j'ai utilisé pendant longtemps c'est pas mal. Reflex je ne connais pas du tout, comment sont les gouts ?
Et QNT c'est hors de prix meme si leur isolat me tente bien.

Je ne veux plus des marques comme MP ou bulkpowders et ironsciences c'est trop nouveau pour moi.

Merci à vous
tcho :)
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Hello'
Pour ma part j'ai testé ON , niveau gout pas mal ! Par contre Reflex j'avais pris de la whey au choco et je n'ai pas du tout aimé le goût !!
Après le choco de Dymatize est très bon, d'autres n'aiment pas le gout... Par contre j'ai testé un fois un goût neutre, et c'était ma dernière :no:
Là j'attends une commande d' IS, on verra bien !!

- - - Updated - - -

Hello'
Pour ma part j'ai testé ON , niveau gout pas mal ! Par contre Reflex j'avais pris de la whey au choco et je n'ai pas du tout aimé le goût !!
Après le choco de Dymatize est très bon, d'autres n'aiment pas le gout... Par contre j'ai testé un fois un goût neutre, et c'était ma dernière :no:
Là j'attends une commande d' IS, on verra bien !!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

moi je tourne essentiellement sur ON et reflex
les gouts je les trouve correct dans les deux cas
mais je ne suis pas tres difficile


tu comptes commander ou poto ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Bah j'ai vu proteine-hardcore qui n'est pas très cher pour la reflex. On j'ai pas regardé encore. Dommage pour scitec car leur gout est abuse.
J'ai pris une fois dymatize, le choco avait un gout de pneu crammé, outch. Mais apparement la elite gourmet elle pete niveau gout. L'iso100 déchire aussi. Mais bon les prix voila quoi...
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

ON c'est le top du top niveau goût et qualité, mais à la longue sa deviens trop cher... pour moi, myprot ou les "promos" chez prozis font l'affaire.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

j ai prit pendant quelque moi de la complete whey cookie and cream de cytosport ,elle a 88% si mes souvenirs son bon.

les 2 pots soit 4,5kgs me revenais au alentour de 85euros

maintenant je suis chez iron ou bulk les gouts sont bon et les prix sont top
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

j ai prit pendant quelque moi de la complete whey cookie and cream de cytosport ,elle a 88% si mes souvenirs son bon.

les 2 pots soit 4,5kgs me revenais au alentour de 85euros

maintenant je suis chez iron ou bulk les gouts sont bon et les prix sont top

Merci zeydoo tu la commandais ou celle de cytosport ? C'est vraiment pas cher je trouve.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

j ai prit pendant quelque moi de la complete whey cookie and cream de cytosport ,elle a 88% si mes souvenirs son bon.

les 2 pots soit 4,5kgs me revenais au alentour de 85euros

maintenant je suis chez iron ou bulk les gouts sont bon et les prix sont top

Les goûts chocolat/beurre de cacahuète et milkshake fraise sont délicieux chez cytosport
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos marques de prot'

Optimum nutrition c est le top je le prend pour la whey.

Synthà 6 bsn et myofusion de gaspari...

Goût top qualité aussi..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Cytosport, un délice le choco!

Reflex j'aime beaucoup question qualité mais gustativement parlant tu va vraiment pas kiffer Zash, c'est pas dégueu mais moyen quoi.

T'a tord pour IS, ils ont du choix, chocolat blanc, caramel :p.

O.N pas mal question gout je trouve :)
 

gouguik

membre approuvé
Re : Re: Vos marques de prot'

Vitobest whey ultrafilter

http://www.vitobest.com/images/contenidos/img_prod55.jpg

a peu près 80% prot et 20%bcaa

SAVEURS: CHOCOLAT AU LAIT, yogourt au citron, fruits des bois, MOKA-CAPPUCCINO, VANILLA-COOKIES
ps: elle est très facile à digéré le gout mocca et yaourt au citron est une tuerie et au moin les pots sont remplis à rabbord et c'est sans aspartame etc..
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Alors la Metapure de QNT au goût chocolat belge, trop bon !!!

J'aime bien aussi la Whey Gold d'ON et la Whey Isolate de Scitec.

Je prends tout au goût chocolat :D

J'ai commandé de la Whey Isolate de Bulkpowders goût cookies ... Ça fait 10 jours qu'ils m'ont envoyé mon colis et je l'attends toujours.

Des que je le reçois, je goutte et je vous dis quoi ...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

J'ai testé pas mal de prot
En général je tourne avec isolat de NM gout fraise
Sinon whey fraise/choco/cookie de chez bulk ou MP sont bonnes

En prot "plaisir" myofusion (choco et banane) et syntha 6 (choco) sont vraiment très bonnes

Prochaine commande chez IS

- - - Updated - - -

J'ai testé pas mal de prot
En général je tourne avec isolat de NM gout fraise
Sinon whey fraise/choco/cookie de chez bulk ou MP sont bonnes

En prot "plaisir" myofusion (choco et banane) et syntha 6 (choco) sont vraiment très bonnes

Prochaine commande chez IS
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

en general c'et myprot
par contre la dernière fois j'ai pris une offre,4,4kg sur prozis
gout banane j'en peux plus ,je la trouve acide
par contre "muscle milk" excelent!!!!
et syntha 6 de bsn
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Merci zeydoo tu la commandais ou celle de cytosport ? C'est vraiment pas cher je trouve.

je la prenais en boutique de ma ville mais depuis il me semble quelle a augmentée

C'est vrai que la Syntha-6 a un goût particulièrement bon

oui très bonne mais ce n est pas une protéine pur ,il y a 11g de glucide pour 22g de prot par dose!!


je te rejoins burra ,le choco blanc et la caramel de iron c est une tuerie je vais tester cookie and cream pour voir d ici peu
 
I

invité

Re : Vos marques de prot'

dimatyze iso100 chocolat ! super gout, très bonne miscibilité, et très bonne qualité !
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Moi c'est myprot sans parfum 4kg depuis pas mal de temps déjà...

Ça me troue le cul de mettre des thunes dans les suppléments en fait !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos marques de prot'

Un supplément est utile s il est de qualité...payer pour avoir de la qualité me dérange moins que payer moins cher mais un produit pas bon.

Certains frrs notamment de whey vendent de la Merde.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Un supplément est utile s il est de qualité...payer pour avoir de la qualité me dérange moins que payer moins cher mais un produit pas bon.

Certains frrs notamment de whey vendent de la Merde.

Myprot t'en pense quoi toi kali?
 

hearoz

membre approuvé
Re : Vos marques de prot'

j'avais pris deux pots d'isolat ISO100 de dymatize elle était excellente ! mais y'a des ruptures de stocks depuis, j'ai pris l'isolate d'universal nutrition est le goût c'est vraiment pas ça :ranting: , en plus y'a plein de mousse ça commence à me gaver, O-N pareil...
Bulk je connaissais pas mais ça m'intéresse, 27gr de prot pour 30gr pour la Whey Protein Isolate à 20€ le kg ça me parait bien. Par contre c'est anglais ça ? c'est rapide les envois la bas ?
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Myprotein en deux ou trois jours c'est à ma porte. Avec Bulk, ils m'ont envoyé mon colis le 15 août et je ne l'ai toujours pas reçu ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Y a qualité des matières premières et qualité gustative faut pas tout mélanger, tu prends reflex, leur protéine c'est de la qualité, mais le gout est pas terrible (sauf leur gaîner), bsnoui c'est bon, mais y a 13 gr d'hydrates dans la syntha 6 dont 2gr de sucre par shaker, tu m'étonne qu'elle est bonne...

Nutrimscle la qualité des matières premières y a rien à en dire, pourtant en neutre pas forcément top pour tout le monde niveau gout (même en parfumé pour certains, moi j'aime bien choco), dans le même temps beaucoup bandent sur des grandes marques plus savoureuses.

La qualité pour moi c'est pas d'avoir une whey qui a bon gout, en même temps une dégueulasse ne m'interesse pas non plus, faut trouver les bon compromis en fonctions de nos goûts et de notre bourse.

A noter que j'accorde autant d'importance à la dissolution qu'au gout, moi un truc tout grumeleux ça me fou la gerbe, et pour ça les whey de chez IS me conviennent parfaitement la dissolution est instantanée.

Pour bulk c'est comme IS 3-4 jours pour moi.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

comme Bura , Bulk c est livré en 2/3 jours .
j ai testé la protimuscles4 gout choco de chez nutri , j en suis content .
je viens de repassé commande chez eux , j ai repris de la pro4 et egalement leur proteines totales .
la qualité est ( normalement ) la ... le gout est bon , le prix l est un peu moins ..
je fais donc un mix entre myprot et nutri .
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Y a qualité des matières premières et qualité gustative faut pas tout mélanger, tu prends reflex, leur protéine c'est de la qualité, mais le gout est pas terrible (sauf leur gaîner), bsnoui c'est bon, mais y a 13 gr d'hydrates dans la syntha 6 dont 2gr de sucre par shaker, tu m'étonne qu'elle est bonne...

Nutrimscle la qualité des matières premières y a rien à en dire, pourtant en neutre pas forcément top pour tout le monde niveau gout (même en parfumé pour certains, moi j'aime bien choco), dans le même temps beaucoup bandent sur des grandes marques plus savoureuses.

La qualité pour moi c'est pas d'avoir une whey qui a bon gout, en même temps une dégueulasse ne m'interesse pas non plus, faut trouver les bon compromis en fonctions de nos goûts et de notre bourse.

A noter que j'accorde autant d'importance à la dissolution qu'au gout, moi un truc tout grumeleux ça me fou la gerbe, et pour ça les whey de chez IS me conviennent parfaitement la dissolution est instantanée.

Pour bulk c'est comme IS 3-4 jours pour moi.


Amen Bura'
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

j'ai testé pas mal de marques avec plus ou moins de succès et là depuis deux mois je tourne à la protimuscle4 de nutri et je dois dire que j'en suis très content. Niveau qualité et gout rien à redire.

C'est surtout niveau digestion que je vois la différence. Plus de ballonements, de pets "incontrolables" et beaucoup moins de passage sur le trône.
Pour le moment je leur reste fidèle malgré un prix un peu élevé.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

j'ai testé pas mal de marques avec plus ou moins de succès et là depuis deux mois je tourne à la protimuscle4 de nutri et je dois dire que j'en suis très content. Niveau qualité et gout rien à redire.

C'est surtout niveau digestion que je vois la différence. Plus de ballonements, de pets "incontrolables" et beaucoup moins de passage sur le trône.
Pour le moment je leur reste fidèle malgré un prix un peu élevé.


ah je prend note de ca il faut que je l'essaye ;)
 

hearoz

membre approuvé
Re : Vos marques de prot'

La "protimuscle4" c'est un mélange de whey et de caseine ? ça fait pas un peu épais dans le shaker ? car autant la whey c'est très liquide, mais la caseine c'est vraiment pas le cas. Faudrait que j’essaie aussi.
 
Retour
Haut