Vos marques de prot'

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Moi aussi j'étais chez Powerstar et là, je teste la Whey Impact en 5 kg goût neutre de chez MyP.
Ben, pas cher du tout, super dilution et en ajoutant un peu de sirop de fraise, ça passe très bien.
Le seul soucis, c'est Chronopost et vu les crises qu'ils m'ont fait piquer, à chaque fois que je les vois, j'ai envie de tarter.
Bon, faut les voir car entre l'avis de passage alors que t'es là ou pas d'avis de passage du tout.....
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
La poste ça foire partout ... La poste anglaise est parvenue à paumer mon colis avec ma Whey Isolate goût cookies, du beurre de cacahuète, ... Première commande faite chez Bulkpowders et bam !!! J'ai demandé un remboursement de la commande.
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Pour ma part,

Je commande la whey 4.4 kg de REFLEX sur fiteurope, le site le moins cher pour ce produit à ma connaissance! Sinon la microwhey est excellente (toujours chez REFLEX) mais trop cher..

Le reste, je commande sur myprotein. Ils sont très professionnels, livraison gratuite à partir de 60€ et livré en 3-5 jours max!
 

RID

membre approuvé
Re : Vos marques de prot'

Je ressort un vieux topic,

Pour moi, je ne prend que du scitec, j'aime leur goût, leurs produits sont facile à digérer. J'ai pris pendant plusieurs mois MyoMax afin de prendre de la masse musculaire (excellent produit), maintenant je suis passé à un autre produit Pro Mix, que le vendeur et ami m'a conseillé. Il est beaucoup moins calorique. J'attend de voir, goût choco pas mal (sans plus) et un peu chère (55 €uros le pot).
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos marques de prot'

Bsn . Gaspari...tt bon
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

D'habitude je prends Scitec ou Olimp et là je vais tester Bio Tech USA (nitro pure whey gold) des amis m'en ont dit du bien, à voir donc....
 
I

invité

Re : Vos marques de prot'

j'aimais bien le gout des prots et gainers olimp mais bonjours le prix.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Pareil pour le whey d'Olimp qui n'ont pas un goût très sucré, j'aime bien.

Par contre Le goût de la "Provit 80" parfum chocolat je n'ai pas pu la boire même en rajoutant du cacao ou en la mettant dans du fromage blanc 0%, je l'ai donné à un ami qui lui arrive à boire sans problème presque tout!!!!!
 
I

invité

Re : Vos marques de prot'

et ils se la racontent grave chez olimp. Je connaissais un gars qui tenait une boutique et ils étaient dur en affaire avec lui. Du coup il a laissé tomber avec eux.
 
I

invité

Re : Vos marques de prot'

pareil


et pis c'est tout
177986-les-guignols-de-l-info-ici-philippe-156x133-3.jpg
 

bypass

membre approuvé
Re : Vos marques de prot'

Bonsoir, perso j'ai tourné des années avec la marque scitec gout un peu trop sucrée et assez chère, maintenant depuis quelques mois je me fournis chez nutri-muscle bien sûr tout rapport.
-digeste
-Prix correct
-et livraison le top
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Pareil myprot ou nutrimuscle mais rarement depuis quelque temps.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Moi depuis que je me suis remi a Myprot, je n'ai jamais gouté un chocolat aussi bon même chez les marques à beaux tubes avec belles étiquettes.
 

lulu84

membre approuvé
Re : Vos marques de prot'

moi je prend ma whey bcaa gluta flocon d'avoine et malto chez myprot, j'en suis content.
 

yoyo38

vétéran
Re : Vos marques de prot'

pour ma part tout ms produit chez MP, et ma whey et bcaa chez factor sport
.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Moi depuis que je me suis remi a Myprot, je n'ai jamais gouté un chocolat aussi bon même chez les marques à beaux tubes avec belles étiquettes.

Celle que j'ai toujours adorées c'est la whey de chez performance.
Là pour ma part j'ai jamais connus aussi bon.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

+1 avec toi heracles , performance niveau goût en gainer et protein , c'est juste tellement bon !!! :)
 

Morbi

membre approuvé
Re : Vos marques de prot'

Moi je me rappel d'une whey gout banane quand j'étais jeune :) Genre il y à 10/15 ans. Le gout était fabuleux et il y avait même des petits morceaux de banane dedans.
Je l'a mélangeait avec du lait, j'ai jamais rien bu d'aussi bon depuis. Quelqu'un se rappellerais de la marque ? De souvenir je l'avais acheté à décathlon en plus...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos marques de prot'

niveau gout juste enorme mais question prix a rebroussé
Oui c'est ce que je regardais. J'ai de moins en moins de temps et avaler des prots me gonfle donc je regarde pour des encas rapides et bien dosés au goût pas trop dégueulasse.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Oui le tarif pique un peu.
Mais de temps en temps je commande chez un collègue qui est sponso par Performance.
Du coup je peux toucher la whey a 40€ les 2 Kg + port.
Mais je commande souvent avec des amis.
Donc comme j'adore je me le permet quelques fois :D

- - - Mise à jour - - -

tu as un lien stp?

Ici mon ami:
http://www.performance-force.com/pure-whey.html
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

J'ai commencé à tester la whey BioTech USA gout vanille/rhum.

Bonne solubilité, gout très agréable et peu sucré.
 
Retour
Haut