Vos marques de prot'

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Vos marques de prot'

Pour ma part c'est syntha6 choco/beurre de cachuete ou la oh yeah de iss. Je les ai quasiment toutes essaye et niveau gout c'est pour moi le must.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Pour ma part c'est syntha6 choco/beurre de cachuete ou la oh yeah de iss. Je les ai quasiment toutes essaye et niveau gout c'est pour moi le must.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Par contre la dessus je te rejoin epood , la choco/ peanut , elle est juste énorme niveau goût . Tu as l'impression de manger un nuts.
Par contre pour les barres oh yeah, elles sont bonnes mais y'a meilleur . Comme la barre de Bsn la syntha 6 est excellent si elle a ce nom la je ne me souvien plus trop . Il y a aussi les suprême protéine bar :)
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Vos marques de prot'

Non je parle de la prot oh yeah pas les barres lol!!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

Ah , alors jamais goûter , ni même je savais que sa existait :) je vais aller découvrir sa alors .
 
I

invité

Re : Vos marques de prot'

Le gars qui prend une cuite à la whey ^^

Perso je suis chez MyProtein, chocolat moelleux ou latte. Dans mon ancienne salle il y avait un bar à protéines, j'ai pu tester pas mal de goûts Scitec, j'adorai ! Beurre de cacahuète c'était mon préféré, mais bon Scitec c'est 100 € les 5 kg. Il y avait aussi pistache d'une autre marque trop bonne.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Vos marques de prot'

C'est sûr qu'avec le parfum vanille/rhum attention les contrôle!!!!!

Monsieur vous êtes positif pour l'alcool! Qu'avez vous bu?
Juste mon shaker de protéine monsieur l'agent!!!!

Bientôt il y aura marqué ne pas prendre le volant après utilisation!!!!

Mais le gout est très agréable n'empêche lol!

Celui qui a pondu cela a dû passer une bonne soirée avec ce genre de cocktail pour le sortir en protéine!
 
Retour
Haut