Votre opinion sur la trenbolone

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui c est ce que je voulais dire EVO...
Dc par exemple

S1 a s6 : testo / tren

S1 a s12 : testo / autre molécule moins suppressive ( boldone / primo / ... ? )

S13 a s14 : testo seule



Un truc dans ce genre ...

je ferais l'inverse ,

testo/autre
puis testo/tren
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

ca me semble juste plus logique ,

testo/plus un anabo , plus peut etre un oral en kick , et sur les six dernieres semaines, ajouter de la tren .

j'ai deja fais comme ca et cela avait bien marché.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
ca me semble juste plus logique ,

testo/plus un anabo , plus peut etre un oral en kick , et sur les six dernieres semaines, ajouter de la tren .

j'ai deja fais comme ca et cela avait bien marché.

Oui je comprends c est comme ça que j aurais raisonné aussi en temps normal

Mais du coup je me demandais si c était pas plus avantageux comme ça par rapport aux effets cites plus haut
Notamment le crash hormonal qui serait la paré par les semaines de testo qui suivent et qui permettrait de passer la période difficile pour peut être aider la relance plus tard !?

Et éviter aussi la baisse de moral qui peut être a l origine de l arrêt de la tren + de surcroît l arrêt quasi immédiat de la testo aussi dans les 15 jours suivants ...

J aurai agence une cure comme tu le dis kali la c était juste une supposition pour essayer de minimiser l importance des ES
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je pense aussi que de continuer la testo après l'arrêt de la tren reste une bonne solution pour "éviter un crash trop violent"

Quand ont vous lis tous c'est impressionnant de voir les réactions de chacun
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pareil avec MM03 et Hard, pour faciliter la relance...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

SNAKE,c'est un lien vip poto:mdr::mdr:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

On avait discuté avec Phoenix dans un topic, il disait comme enanthate...

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/13866-ArlRussia/page31?highlight=hexa+enanthate

Ok, merci Snake (ainsi qu'aux autres). Par contre, je n'ai pas accés à ton lien, je ne dispose pas des droits requis...

300mg/semaine en 4 injections (EOD) est donc un bon compromis ? Hier, après avoir commencé depuis seulement une semaine, j'ai constaté un gain en force très net (un peu comme avec le Winstrol) et la dureté musculaire, la densité, sont décuplées. Un autre effet, auquel je n'avais pas tout de suite fait attention : ma libido, depuis quelques jours, est plus calme... Autre chose, alors que je stagnais (10e semaine de cure testo/boldo), j'ai pris 1,5kg (88kg pour 1m78) en quelques jours alors que je surveille encore plus ma diète depuis que j'ai commencé la tren et surtout je le vois à l'oeil nu, je suis plus sec...

Mise à jour

Je pense aussi que de continuer la testo après l'arrêt de la tren reste une bonne solution pour "éviter un crash trop violent"

Quand ont vous lis tous c'est impressionnant de voir les réactions de chacun

Une personne très avisée du forum (je lui adresse une fois encore tous mes remerciements !) m'a exactement conseillé ce type de protocole, avec certains aménagements.
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

la tren est supressive , c est un fait les amis.

plus elle est rapide (acetate par exemple) plus les effets secondaires sont forts et arrivent vite (forecement lol ). avec l acetate j attrape direct la "toux du tren" et c est super desagréable. il n y a que la tren enanthate que je supporte.

apres on connais les effets secondaires mais rien n égale les gains pris avec de la tren, c est un produit terrible. je ne connais perso rien de meiux pour faire du muscle sec et dur meme avec une diet "pas tip top".

il faut absolument continuer la testo apres l arret de la tren pendant au moin 4 semaines (pour la tren E) et faire une PTC costau apres . si non ça va etre chaud pour redemarrer la machine.
 

Chibrax

membre approuvé
Re : Votre opinion sur la trenbolone

la tren est supressive , c est un fait les amis.

plus elle est rapide (acetate par exemple) plus les effets secondaires sont forts et arrivent vite (forecement lol ). avec l acetate j attrape direct la "toux du tren" et c est super desagréable. il n y a que la tren enanthate que je supporte.

apres on connais les effets secondaires mais rien n égale les gains pris avec de la tren, c est un produit terrible. je ne connais perso rien de meiux pour faire du muscle sec et dur meme avec une diet "pas tip top".

il faut absolument continuer la testo apres l arret de la tren pendant au moin 4 semaines (pour la tren E) et faire une PTC costau apres . si non ça va etre chaud pour redemarrer la machine.

Tout à fait d'accord... Perso j'ai éssayé les 2 versions mon agréablement surprise, avec un toute petite préférence pour l'acétate(ester court donc plus gérable au niveau des ES).

Et j'ai suivi ce PCT(ci dessous*) et je doit dire que malgré la tren ma post cure ma semblé plus facile sans avoir pour autant augmenté mes ratio caloriques journalier.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/3780-pct-en-45-jours

*merci a Strong pour le post
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Tout à fait d'accord... Perso j'ai éssayé les 2 versions mon agréablement surprise, avec un toute petite préférence pour l'acétate(ester court donc plus gérable au niveau des ES).

Et j'ai suivi ce PCT(ci dessous*) et je doit dire que malgré la tren ma post cure ma semblé plus facile sans avoir pour autant augmenté mes ratio caloriques journalier.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/3780-pct-en-45-jours

*merci a Strong pour le post


de rien mec chez moi aussi ca a ete la seule et dieu seul sait tout ce que j ai utilisé comme ptc qui a fonctionner pour relancer la machine apres plus d un an d hypodonadisme
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

L'enanthate est plus "violent" :mdr: putain elle est bonne celle la. Oui elle est plus violente si tu gère aucun des effets seconds de la tren et que tu les traine pendant 18jours après l'arret.
Ensuite, au contraire la tren acetate est environ 1,2 fois plus puissante que l'enanthate grace a son poids molléculaire plus léger.

100mg of tren acetate fait environ 83.5mg de tren pure
100mg of tren enanthate fait environ 72mg de tren pure

Poids molléculaire acetate : 60 - 2 atomes de carbone
Poids molléculaire enanthate : 130 - 7 atomes de carbone
 
E

evomuscle

Re : Votre opinion sur la trenbolone

C'est quoi la durée maximal d'une cure de tren. Je suis tombé la dernière fois sur le cycle de ZYZZ (Qui est mort rip) il prenais sur 12 semaines :confus:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je termine demain ma deuxième semaine de tren hexahydrobenzylcarbonate (4 injections/semaine, chacune de 76,5mg) et je n'ai plus de doute : à l'entraînement je congestionne plus vite et plus fort, mais surtout la sensation de dureté du muscle, de densite est bien plus forte qu'au début. Je retrouve les sensations que j'avais avec la Boldo lors de ma précédente cure, mais en beaucoup plus fort et presque en continue. C'est surtout cela que je retiens : mes muscles sont tendus, durs, pas gonflés comme s'ils étaient pleins de flotte, mais le verdict du poids est là : 88kg, presque 2kg gagnés en 15 jours alors que je suis plus dessiné. J'ai rapproché la prise de HCG (tous les 3 jours) et ma libido se porte à merveille. Par contre, je confirme pour le cardio : je commence à avoir souvent le souffle court : comme je pratique la méthode thibaudeau (beaucoup de superset et de dégressif pour mettre de l'intensité dans mes entraînements), la différence est évidente et, par 2x, je me suis mis à tousser sans raison apparente en plein effort... Donc, pour le moment, mis à part ce défaut, c'est du tout bon, cette molécule ma va comme un gant, j'adore cette sensation de dureté, de tension quasi continue, même longtemps après l'entraînement...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui, la tren c'est le top, dans les bons comme dans les mauvais effets.

Au moins, ça confirme que ta tren est bien dosée et de qualité
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui, la tren c'est le top, dans les bons comme dans les mauvais effets.

Au moins, ça confirme que ta tren est bien dosée et de qualité

la tren c'est le top , avec une diete plus ou moins tenue, j'etais hyper sec,

docn excellent produit , mais bon des produits qui aident a rester propre, le winstrol................par exemple , donc apres il faut regarder aussi les incidences, sur le corps ,
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui, la tren c'est le top, dans les bons comme dans les mauvais effets.

Au moins, ça confirme que ta tren est bien dosée et de qualité

Oui, je pense beaucoup à l'après-cure, sans angoisse certes, mais je n'ai pas intérêt à rater ma relance à la lecture des mésaventures des uns et des autres... J'ai reçu quelques conseils très pertinents d'un membre du forum qui m'ont fait bien réfléchir, j'espère que ça ira...

Tiens, je saute un peu du "coq à l'âne", mais i'ai trouvé très intéressante ta position de ce matin concernant le bon ordre PDM/sèche (sur un autre fil).
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

en résumé la tren est le top pour les utilisateurs expérimentés ayant deja utilisé les autres produits plus "soft" et sachant gérer une PTC. elle n est pas destinée au débutants a cause des effets secondaires imprévisibles et propres a chacun. celui qui fait sa premiere cure avec de la tren va devoir s envoyer quoi apres ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

en résumé la tren est le top pour les utilisateurs expérimentés ayant deja utilisé les autres produits plus "soft" et sachant gérer une PTC. elle n est pas destinée au débutants a cause des effets secondaires imprévisibles et propres a chacun. celui qui fait sa premiere cure avec de la tren va devoir s envoyer quoi apres ?

il est bien evident que c'est un produit pour les culturistes avancés, sinon un bon testo/deca ca fait l'affaire (c'est un exemple non exaustif).
 

power92

vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Jamais eu de problème avec la nandro,pas de prob de relance également.Mais faut respecté les regles
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Jamais eu de problème avec la nandro,pas de prob de relance également.Mais faut respecté les regles

oui mais vous ne regardez qu'a court terme , il y a des effets a long terme pour certains prods (reins , foie, etc........)

apres je ne suis pas le champion du monde des produits , j'en prends ne m'en suis jamais caché , les effets je m'en fous , car je prefere vivre bien et peu que beaucoup et mal , mais il faut en avoir conscience quand on s'injecte ce ne sont pas des bonbons ou des acides aminés

la TREN est un produit pour cultos avancés. c'est indéniable. et certains jeunes pensez a durer
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

J' ai lu beaucoup trop d' avis négatif sur la tren et je ne comprends pas pourquoi autant continue a en prendre...
Surtout quand tu vois que pas mal ne savent pas relancer et qu' il faut une certaine expérience pour maîtriser sa PCT.

Ce produit est définitivement une merde et je ne me contenterai jamais de le prendre sous prétexte que c' est l' un des plus puissants.
Un peu une facilité ça.

Insistant bien sur le fait que dans le monde amateur c' est une belle connerie que de l' utiliser.
Un peu comme tout ces produits de sèche bien trop violent
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Parce que les effets recherchés sont si puissants, que notre recherche de performance physique occulte parfois (souvent même) les effets secondaires :(
 
Retour
Haut