Votre opinion sur la trenbolone

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

J'ai souvenir d'une video ou le mec respirer comme un buffle et essouflé des que la phrase faisait plus de 10mots. Et il tournait à la tren.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Qu'est ce que vous appelez tren ou boldo "base" ?

La tren base contient 100mg de tren pour 1ml, (l'acetate dis plus haut 83mg) car elle n'a pas d'ester, donc une demie vie tres courte, 24h sans dire de betise.
C'est la forme de tren la + concentrée.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

C'est carrément l'opposé NINOU !!

Dans l'ordre c'est Base/Acetate/Enanthate pour faire cour.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je me suis complètement emmêlé les pinceaux je connais pas du tout la tren base ! Et elle permettrait réellement des gains localises ?
Désole pour le HS mais pour des gains localises pour rattraper un retard par ex qu'est ce qui est le plus efficace ?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Non.
Tren base, c'est la plus courte.
Tren E, c'est l'énanthate, la plus longue.
Voilà toutes les formes de trenbo et leur demi vie.

http://juicedmuscle.com/jmblog/content/many-faces-trenbolone

Yoyo ce n'est pas l'ester Hexahydrobenzylcarbonate (8 atomes de carbones contre 7 a l'enanthate ) le plus long ?
Et puis il y a le tri tren, un ME comme susta et omna avec la testo.

Super article, une reput' pour toi des que je peux :)

@ MM03 : justement, et a savoir si la tren base se fait de preference dans le muscle a travailler ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Notre alias à tout dit.
Pour ce qui est des gains localisés, jamais entendu parlé de cette histoire farfelue et je ne vois pas comment ceci est possible. J'ai un gros pote qui est dessus en ce moment pour le new york pro, il tourne souvent avec ce produit et il me dit que niveau gains c'est enorme. Par contre, faut shooter 2x par jour. Dommage que pas beaucoup de labo ne le fasse. Celui que j'ai en tete c'est Alpha pharma. Un moment que personne n'a commandé chez eux d'ailleurs.

Je te rejoins sur ce que tu disais par rapport aux injections avec les insu, putain ça a changé ma vie. Pas de douleur, injection rapide, et j'ai l'impression d'être plus gros là ou j'envoi. Mais je ne vois pas encore une fois comme ceci est possible.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

New york pro wow !
Oui j'avais vu ce labo et cela m'a intrigué.
Justement tu parle de prepa.
La tren base tu peux l'utiliser la derniere semaine de la prepa vu que la demie vie est tres courte, pour maintenir des niveaux androgenes elevés, maintenir une musculature tres pleine et dure, et pour faciliter davantage le rebond sans retenir l'eau ?
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Quel intérêt de plus à la tren Base ? Par rapport à de l'acétate par ex puisqu'en théorie il n'y a pas de gains localises ...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Non Alias, l'hexa c'est 5 à 7 jours malgré ce qu'on peut lire sur le net ou ils disent 14jours.
Oui New York Pro le boy, je pense qu'il finira dans le top.

Sure, les esters courts sont a privilégiés en prépa. La tren est excellente en prépa avec propio win et masterion propio.
Je dirai que l'intéret de la tren base est que sa durée de vie est encore plus courte que l'acetate, donc pour celui qui ne gère pas bien les effets seconds c'est encore mieux. Par contre, je pense que faut bien calibrer ses temps d'injection pour pas se taper des fluctuations de dingue.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Plus concentrée, 50mg de tren acetate ne valent pas 50mg de tren base.
Au niveau de l'axe HPTA, c'est un question bete, mais qui me turlupine, pensez vous que la tren base vue la demie vie tres courte aie un avantage au niveau suppression ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je pense que l'impacte sur l'axe est surtout par rapport à la durée d'un cycle et la molécule choisie. Si tu tape 3 mois de tren base, la suppression sera la même que 3 mois de para.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je pense que l'impacte sur l'axe est surtout par rapport à la durée d'un cycle et la molécule choisie. Si tu tape 3 mois de tren base, la suppression sera la même que 3 mois de para.

C est ce que je pensais aussi j'ai pas osé le sortie de peur de dire une boulette !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Ya pas de quoi MM03 :) Pour ce qui est des fluctuations, en y réfléchissant, les utilisateurs de dbol qui a une durée de vie de 6-8heures ne prennent pas du diana la nuit pour garder un taux stable donc ya aussi des fluctuations. Ce qui n’empêche pas de bons gains. Après une fluctuation de tren VS une fluctuation au dbol, ca doit pas etre le meme manege. A savoir que : + de fluctuation = + d'effets seconds.
Je vais me renseigner la dessus.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je pense que l'impacte sur l'axe est surtout par rapport à la durée d'un cycle et la molécule choisie. Si tu tape 3 mois de tren base, la suppression sera la même que 3 mois de para.

Merci Zashni de l'info :)

+ reput pour les info concernant le thread.

Oui justement ta recherche m'interesse sur le diana et les fluctuations.
A voir si l'on peut prendre du diana avant le coucher pour reparer les tissus musculaire plus vite pendant la nuit (vu que la demie vie est de 4h 20mg sur 1 nuit de 8h par ex)
J'ai lu que diana / tren avait un effet de synergie, permettant de mettre un dose moindre de diana et de tren en combianat les 2 pour un resultat plus efficace pour bulker.
Par exemple seulement 30mg de diana (en comprimés de 5mg avec un peu moins de tren que d'habitude)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui oui je me doute pour les ES d'où l'intérêt d'avoir un plan millimètre et que tout soit carré, c'est très intéressant en tout cas
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pour moi aucune synergie ne vaut le coup de prendre des oraux. J'ai banni les oraux ya bien longtemps déjà. Je n'en vois pas l'interet. Les aas sont déja assez toxique comme ca pour se bouffer des AA17. Les oraux sont pour moi, et a notre niveau, pour les impatients. Ceci n'est que mon avis.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui oui je me doute pour les ES d'où l'intérêt d'avoir un plan millimètre et que tout soit carré, c'est très intéressant en tout cas

Il est clair que en cure pour minimiser les ES, il faut une TRES GROSSE RIGUEUR.
Plus t'es organisé, mieux cela se passera, j'en suis convaincu, surtout avec une molecule comme la tren.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Est ce que même pour de la tren E on a un intérêt à spliter la dose en 2 ou 3 prises ? Comme pour de la testo E
Même à faible dose .. !?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pour moi aucune synergie ne vaut le coup de prendre des oraux. J'ai banni les oraux ya bien longtemps déjà. Je n'en vois pas l'interet. Les aas sont déja assez toxique comme ca pour se bouffer des AA17. Les oraux sont pour moi, et a notre niveau, pour les impatients. Ceci n'est que mon avis.

C'est ton point de vue sur les oraux et je le respecte, d'un cote privilegier la santé est a ton honneur.
Pour moi les oraux il faut respecter et proteger au max son foie pour limiter les degats.
Je ne peux pas les nier car je reconnais tous les benefices dont j'ai pu tirer.

Ils restent neamoins precieux pour ceux qui sont en fin de prepa, juste avant la compete par exemple.

Tiens en parlant d'oraux, il y en a qui ont des retours sur l'oral Tren ou Methyltrienolone, apparement tres puissant egalement ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Est ce que même pour de la tren E on a un intérêt à spliter la dose en 2 ou 3 prises ? Comme pour de la testo E
Même à faible dose .. !?

Tous les AAS ont un interet a être spliter je pense. Perso je split tout, boldo, deca, testo E etc... Afin de minimiser les fluctuations. Et je le note, j'ai beaucoup moins besoins d'arimidex en faisant comme ca.

Alias LJ à dit:
Pour moi les oraux il faut respecter et proteger au max son foie pour limiter les degats.

J'ai des sensations quand je lis "protéger son foie" ... On ne protège pas son foie. Le liv52, livomap ou tout autre cacheton rond qui sente les épices c'est que des plantes qui permettent au foie de se régénérer plus vite. Mais les dégâts sont déjà fait t'sais.
 
E

evomuscle

Re : Votre opinion sur la trenbolone

C'est ton point de vue sur les oraux et je le respecte, d'un cote privilegier la santé est a ton honneur.
Pour moi les oraux il faut respecter et proteger au max son foie pour limiter les degats.
Je ne peux pas les nier car je reconnais tous les benefices dont j'ai pu tirer.

Ils restent neamoins precieux pour ceux qui sont en fin de prepa, juste avant la compete par exemple.

Tiens en parlant d'oraux, il y en a qui ont des retours sur l'oral Tren ou Methyltrienolone, apparement tres puissant egalement ?


D'après les feed US et une source que je connais qui en propose c'est très efficace mais très nocif pour le foie, plus que le diana je crois, mais bon c'est un composé qui sert un peu à rien sachant qu'il existe trois formes de tren injéctable pas besoin en plus d'oraux nocifs c'est surement pour cela qu'on en voit très très peu.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Très intéressante votre discussion sur les 3 dernières pages les gars ! C'est pour cela que j'aime MEM, on en apprends tous les jours. Réput pour les principaux participants, c'est plus que mérité !

Edit : désolé Yoda55 : je peux pas... C'est chiant, ça fait plusieurs fois que ça arrive...
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Tiens en parlant d'oraux, il y en a qui ont des retours sur l'oral Tren ou Methyltrienolone, apparement tres puissant egalement ?

j ai testé la tren oral sur 4 semaines. super resultat, super qualité de gain mais tres dur pour le foie. apres 2 jours j avais la langue chargée comme apres une nuit tres arrosée et une digestion difficile. ça s est estompé au bout d une semaine.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

j ai testé la tren oral sur 4 semaines. super resultat, super qualité de gain mais tres dur pour le foie. apres 2 jours j avais la langue chargée comme apres une nuit tres arrosée et une digestion difficile. ça s est estompé au bout d une semaine.

Merci pour ton retour Anton, tu tournais a combien en dosage (il semble que c'est en mcg en +) et fractionné en plusieurs prises ?
 
Retour
Haut