Votre opinion sur la trenbolone

E

evomuscle

Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui sa serait cool super cure que tu t'es fait la en esperant que tout se passe bien pour ta relance.
je confirme le boldo à été pour moi la meilleur molécule que j'ai testé bien que faut chargé pour en tirer profit le ressenti et les resultat sont excellent.
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Le problème c'est pas la molécule mais bien la relance... Tu as fait un feed sur ta cure Socrate sa m'intéresse.

Pour ta relance tu compte t'y prendre comment ?

Finir avec 6 semaine de testo est je pense une bonne solution en diminuant les doses pour amener le corps à retourner à un état normal. Ce n'est que theorique du moins.


salut,

je ne suis pas concerné par la relance car je suis "on" testo toute l année. avec dosages de "routine" et d autres de "cycle".

si je relance un jour, a condition que ça marche, ce sera pour de bon.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Moi qui travaille en haut volume, je pense que c'est définitivement mort pour moi. La boldo me donne un cardio de dingue et ca me ferait chier de le perdre.

Ce n'est pas non plus ingérable.

elle est très dure à accepter cette molécule parce-qu'elle te diminue beaucoup physiquement (pas en forme, pas joyeux, cardio qui prends, toujours trempé pour RIEN). Mais elle apporte beaucoup, et si tu as le mental nécessaire pour encaisser c'est une merveille.

Moi je me butte au cardio pour justement contrer un peu cet effet là, et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien.

EDIT : En fait je dirais que lorsque sous tren, il faut être un peu moins à l'écoute de son corps. Pas parce-que tu n'as pas la pêche qu'il faut fatalement ne pas aller s'entraîner. Une fois sur place les charges paraissent légères et la congestion est démente. C'est très particulier cette tren, il faut savoir se remettre en question constamment.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Justement si elle diminue le cardio, le Boldenone et la GH augmentent l'endurance theoriquement, en les stackant ce ne serait pas possible de maintenir un bon cardio ?
Et au prealable consacrer 1 mois avant la cure de tren a "travailler" le souffle en bossant un peu + le cardio ?
 
E

evomuscle

Re : Votre opinion sur la trenbolone

Moi je pense que je vais l'inclure sur mon prochain cycle afin d'avoir mon propre avis sur la molécule sur quelques semaine je vous dirais ce qu'il en est.
 

martino

membre approuvé
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Justement si elle diminue le cardio, le Boldenone et la GH augmentent l'endurance theoriquement, en les stackant ce ne serait pas possible de maintenir un bon cardio ?
Et au prealable consacrer 1 mois avant la cure de tren a "travailler" le souffle en bossant un peu + le cardio ?



j'avoue ne pas m'y connaitre blindé pour ce type de protocole

mais ça me semble con de vouloir prendre pleins de prods différents pour contrer tel ou tel effets, dans ce cas autant ne pas prendre de tren.

ok le cardio sera plus faible mais j'ai envie de dire et alors non? dans un optique bb en tous cas.

cardio legerement sur le coté pendant la cure de tren, que ce soit pour la pdm, ou pour la seche non?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Votre opinion sur la trenbolone

hum... même dans une "optique BB", je dirais qu'il faut quand même bosser le coeur, car bonjour le boulot qu'il doit fournir pour envoyer du sang chez une personne avec une quantité de masse musculaire au delà de la norme, surtout pendant l'entrainement.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Justement si elle diminue le cardio, le Boldenone et la GH augmentent l'endurance theoriquement, en les stackant ce ne serait pas possible de maintenir un bon cardio ?
Et au prealable consacrer 1 mois avant la cure de tren a "travailler" le souffle en bossant un peu + le cardio ?

Ça semble une bonne idée, à voir si les plus expérimentés ont déjà essayés d'empiler ces deux molécules?

j'avoue ne pas m'y connaitre blindé pour ce type de protocole

mais ça me semble con de vouloir prendre pleins de prods différents pour contrer tel ou tel effets, dans ce cas autant ne pas prendre de tren.

ok le cardio sera plus faible mais j'ai envie de dire et alors non? dans un optique bb en tous cas.

cardio legerement sur le coté pendant la cure de tren, que ce soit pour la pdm, ou pour la seche non?

Sauf que le cardio ne diminue pas "légèrement" avec la tren. Et non, n'importe-qui devrait favoriser l'entraînement de son cœur à celui de ses muscles.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

hum... même dans une "optique BB", je dirais qu'il faut quand même bosser le coeur, car bonjour le boulot qu'il doit fournir pour envoyer du sang chez une personne avec une quantité de masse musculaire au delà de la norme, surtout pendant l'entrainement.

+1 Maxence, et reput.
un minimum, de cardio a son importance, et je ne pense pas qu'avec un peu de cardio bien supplementé on perde de la masse musculaire.
Preuve en est Milka par exemple fait du sport d'endurance a bon niveau et il a toujours un tres bon physique.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je ne comprends pas pourquoi s'obstiner ? Il y a moyen d'avoir d'excellent résultat avec uniquement de la test alors bon...
C'est vrai que quand on voit les gains c'est tentant mais quand je montais les marches j'étais essoufflé comme su j'avais tapé le sprint. Non merci
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

:mdr: enfoiré !
Nan j'ai un bon cardio, mais la tren m'étrangle. Obligé d'augmenter mon rythme d'inspir/expir. C'est n'importe quoi.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je suis à 106kg et je confirme qu'avec 200mg de tren par semaine, ça souffle dur.
Après, il faut savoir que c'est passager et que le cardio revient sans soucis.
Pour ceux qui demande si le stack boldone tren se fait.
Bien sûr que oui et c'est une merveille en prise de muscle propre.
Tout se fait, même tren déca comme je fais en ce moment, il suffit juste de faire les choses correctement et de savoir à quoi s'attendre pour la relance, etc.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je ne comprends pas pourquoi s'obstiner ? Il y a moyen d'avoir d'excellent résultat avec uniquement de la test alors bon...
C'est vrai que quand on voit les gains c'est tentant mais quand je montais les marches j'étais essoufflé comme su j'avais tapé le sprint. Non merci

Ben... Pour les gains, la qualité, l'effet muscles rond, la dureté, les veines, la force que ça apporte... C'est un superbe produit...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

+1 Maxence, et reput.
un minimum, de cardio a son importance, et je ne pense pas qu'avec un peu de cardio bien supplementé on perde de la masse musculaire.
Preuve en est Milka par exemple fait du sport d'endurance a bon niveau et il a toujours un tres bon physique.

le cardio ce n'est pas juste pour secher n vous avez raison c'est toute l'année.

le coeur nous remerciera plus tard.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Votre opinion sur la trenbolone

De mon côté, depuis que je suis sur MEM, grâce au partage de plusieurs membres "pointus", j'ai augmenté mes connaissances.

Je vais essayer d'avoir un physique au moins similaire à mon avatar (l'été dernier) sans Trenbolone.

Mais: je préfère en avoir sous le coude, au cas ou, car OUI, j'aime être performant, mais je suis aussi à la recherche de conserver un "look" correct, et j'ai vu ce que faisait Tren associée à un training correct et une diète du même acabit.
 
E

evomuscle

Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pourquoi ne pas prendre du clen à faible dose tout simplement c'est utiliser pour le traitement de l'asthme, le tren à l'air de provoquer une diminution de la réspiration le clen serait l'idéale et resoudrais ces problemes.

Votre avis ?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pourquoi ne pas prendre du clen à faible dose tout simplement c'est utiliser pour le traitement de l'asthme, le tren à l'air de provoquer une diminution de la réspiration le clen serait l'idéale et resoudrais ces problemes.

Votre avis ?

J'en pense que ça pourrait fonctionner aussi ! Mais pour ma part je préfères assumer et subir les effets secondaires, quitte à en baver, mais au fond j'aime ça (en baver hein) =)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Merci Yoyo,

J'ai un gars de ma salle, qui a l'epoque (peut etre + 2 ans deja) avait stacké, sans dire de betises Oxy, Omnadren, Tren et Deca : il etait monté a + de 110kg, monté a 180kg en max au DC.
Mais comme Zashni, des problemes d'essouflement en montant les marches, et aussi soucis de libido pendant quelques temps d'apres son retour.

Apres l'essouflement ne touche t'il pas davantage quand on est lourd en poids de corps aussi ?
Un exemple : J'avais vu une video de Ronnie Coleman (ok l'extreme), il etait en tenue de policier, on le voyait dans son vestiaire, bras appuyé sur son casier suer et souffler comme un boeuf.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Merci Yoyo,

J'ai un gars de ma salle, qui a l'epoque (peut etre + 2 ans deja) avait stacké, sans dire de betises Oxy, Omnadren, Tren et Deca : il etait monté a + de 110kg, monté a 180kg en max au DC.
Mais comme Zashni, des problemes d'essouflement en montant les marches, et aussi soucis de libido pendant quelques temps d'apres son retour.

Apres l'essouflement ne touche t'il pas davantage quand on est lourd en poids de corps aussi ?
Un exemple : J'avais vu une video de Ronnie Coleman (ok l'extreme), il etait en tenue de policier, on le voyait dans son vestiaire, bras appuyé sur son casier suer et souffler comme un boeuf.

Ça fait quelques jours que je stack anadrol, tren, et susta, et je dois avouer que c'est réellement impressionnant.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pourquoi ne pas prendre du clen à faible dose tout simplement c'est utiliser pour le traitement de l'asthme, le tren à l'air de provoquer une diminution de la réspiration le clen serait l'idéale et resoudrais ces problemes.

Votre avis ?

Je t'arrête de suite, le clen tue le cardio encore plus.
Il y a l'albuterol qui aide un peu mieux.
Mais j'ai oublié de préciser:
La tren ou les stacks comme je fais moi, de toute façon, c'est niet pour un débutant.
C'est réservé aux gars qui ont de l'expérience ou se font encadrer avec déjà un bon gabarit.
Pour moi, le meilleur stack pour un débutant, c'est boeuf poulet nouilles en grande quantité et training intense.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Après chacun son délire mais pour moi un athlète doit pas etre là a crever sans l'effort à cause de la tren.
Je pèse 115 kilos là, sous boldo, et j'adore vraiment. C'est light, ca donne un super cardio et bel aspect.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Après chacun son délire mais pour moi un athlète doit pas etre là a crever sans l'effort à cause de la tren.
Je pèse 115 kilos là, sous boldo, et j'adore vraiment. C'est light, ca donne un super cardio et bel aspect.

Je suis d'accord avec toi, Zas.
La boldone, c'est top.
J'ai fait ce petit stack car déjà, j'ai eu des fioles d'essai et que pour faire boldo, il faut du temps.
Sho sait ce que je fais comme taf et j'ai pas le visuel pour envoyer la boldone sur du long.
Si j'avais eu 14 à 16 semaines, j'aurais jamais fait tren.
Un quick propio npp sur 6 semaines avec un front de boldone et la propio tout le long.
J'aurais fini encore plus gros et plus sec.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je comprends mieux alors Yoyo. C'est vrai que faut pouvoir calculer sur le long avec la bold. J'ai fait enanthate/boldo/npp puis j'ai switché sur susta/bold/npp. J'avais fait qu'un seul cycle au susta alors je voulais tester une bonne fois pour toute pour comparer. Et je réagis beaucoup mieux à la propio qu'à l'enanth ou ou sust. Et puis je prefère les esters simple.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Comme tu dis Yoyo par ton vecu, la tren, il faut le rappeler, n'est PAS POUR LES DEBUTANTS.
Et sans obligatoirement inclure de tren, on peut avoir un beau gabarit comme notre baron de la fonte a long terme :)

Puisque que tu parles d'ester, a ceux qui ont deja testé, des retours sur l'ester de la Trenbolone Base ?
D'apres un ancien thread, elle permettrait des gains localisés ?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Comme tu dis Yoyo par ton vecu, la tren, il faut le rappeler, n'est PAS POUR LES DEBUTANTS.
Et sans obligatoirement inclure de tren, on peut avoir un beau gabarit comme notre baron de la fonte a long terme :)

Puisque que tu parles d'ester, a ceux qui ont deja testé, des retours sur l'ester de la Trenbolone Base ?
D'apres un ancien thread, elle permettrait des gains localisés ?

Je pense que c'est surtout du aux tissus cicatriciels.
Là, je pique tout en insu dans les devants d'épaules vu que j'ai des petits ml et je me retrouve avec des delts antérieurs limite honteux.
Plus haut que le trapèze quand je soulève le bras devant.Super durs aussi.
Je pense que c'est l'inflammation qui me fait ça.
Pas désagréable.
En revanche, la tren base, vu sa demi vie courte,c'est super pour les gars qui ne supportent pas les effets secondaires de la tren.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je pense que c'est surtout du aux tissus cicatriciels.
Là, je pique tout en insu dans les devants d'épaules vu que j'ai des petits ml et je me retrouve avec des delts antérieurs limite honteux.
Plus haut que le trapèze quand je soulève le bras devant.Super durs aussi.
Je pense que c'est l'inflammation qui me fait ça.
Pas désagréable.
En revanche, la tren base, vu sa demi vie courte,c'est super pour les gars qui ne supportent pas les effets secondaires de la tren.

D'accord et la Tren base, est elle comme le Win depot et la Test suspension en acqueux, donc un peu douloureuse ?
J'avais vu sur un board us que c'etait bien de la diviser en 2 doses si tu fait 2 seances par jour (matin et fin d'aprem), juste avant les seances, pour que ce soit encore plus efficace.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

D'accord et la Tren base, est elle comme le Win depot et la Test suspension en acqueux, donc un peu douloureuse ?
J'avais vu sur un board us que c'etait bien de la diviser en 2 doses si tu fait 2 seances par jour (matin et fin d'aprem), juste avant les seances, pour que ce soit encore plus efficace.

Tu as tout compris.
 
Retour
Haut