Votre répartie face aux jaloux

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

je pense qu’après ça repend beaucoup dans l’état d'esprit dans lequel on est nous même et que l'on se sent, moi j'aime quand les gens me dise que c'est trop que c'est pas beau ( ça arrive pas tout les jours non plus je vous rassure) ! mais par contre quand on va me dire tient ta sécher non toi jte trouve plus sec alors que je susi en pleine cure et prise de masse la je vais mal le prendre je vais rien répondre parce-que moi j'ai pas trop de repartie orale justement ( d’où certains problème au boulot a ma porte ou on me reprocher justement de pas assez faire de social et de passer trop vite a la gifle...!) mais je sait que ça va me toucher parce-que au final c'est les autres qui nous renvoi l'image de nous même si on s'occupe de notre corps si on veut devenir extrême c'est quelque part pour avoir l'admiration de son prochain ou tout du moins attirer son attention vous pensez pas ?

Je pense que t'as pas appris à respirer.
Ou alors tu te prends pour Marcel Proust.
 

banner

membre approuvé
Re : Votre répartie face aux jaloux

le calamar - "mais si t'arretes la muscu un jour tu va ressembler à rien "
moi - " exact , comme toi "


le " ce n'est pas un sport , tes pas capable de courir longtemps " .... au debut je debattais un minimun . on ne demande pas à un marathonien de faire du curl à 50kg pas plus qu on ne demande à un lanceur de poids de courir 10 kms . Chacun sa place

ou en plein shake de PWO " haaaaa mais c est grace à ca " . A ce jour je ne debat plus . Les gens de changent pas d'avis du coup je fais tout en underground . Je prends mon shake sans me cacher mais dans un coin .

Beaucoup font comme moi .L'effet pervers c'est que ca nour marginalise encore plus

Pour les non-initiés "hors salle" je fais comprendre que la discussion ne m interesse pas .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

face à de la jalousie,il n'y a pas grand chose à faire,voir de l'indifférence et un petit sourire!
 
Retour
Haut