Votre répartie face aux jaloux

BigTruck

Banni
Salut tout le monde,

On le sait, la France est LE pays du muscle, du culte du corps, du sport et de la vie saine....:mdr:
Nan, plus serieusement, vous avez tous eu les répliques à deux francs : "tu fais de la gonflette"
"tu prends des poudres"
"mais ça te sert a quoi d'être comme ca ? "
"mais la muscu c'est pas un sport"

Ca serait interessant de partager les anecdotes mais avec vos répliques. On a bien un topic qui parlent des remarques les plus cons mais on n'a pas le topic avec la répartie qui fracasse ces cons.

A vos claviers !
 

Sulfide

membre approuvé
Re : Votre répartie face aux jaloux

Si tu veilles bien à ton entourage et à tes sorties, tu devrais pas rencontrer ce genre d'énergumène, quoi que ça peut toujours arriver... L'indifférence.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Y'a déjà un sujet là-dessus: "remarques les plus cons"
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Quand on me demande à quoi ça sert d'être comme ça, je réponds en général: "Et toi ça te sert à quoi d'être moche, faible et insignifiant?".

Quand on me dit que ce n'est pas un sport(plus rare), je réponds: "En effet ce n'est pas un sport c'est un art, une philosophie de la vie."
 

BigTruck

Banni
Re : Votre répartie face aux jaloux

gold si tu relis mon topic j'ai bien mentionné que je savais qu'il y avait un topic du genre mais on n'y trouve pas vos remarques à vous.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Tout simplement parce qu'on ne leur répond pas et qu'on les laisse persister dans leur médiocrité.
 

diabolix

membre approuvé
Re : Votre répartie face aux jaloux

Moi sa serais plus les mecs de la salle ils y sont depuis 5 ans j arrive je pousse plus vite physiquement et plus fort niveau force donc la petite réplique de JALOUX
" ces normal avec se que tu te mais dans le cul "
certain même pense que la protéine sont des produits dopants !!!! :giljotiini:
encore pire quand je leur dit que j ai un régime alimentaire strict
" oui mais sa sert a quoi de manger toujours pareil tu en a pas marre !! "
 

kang

membre approuvé
Re : Votre répartie face aux jaloux

moi je leur pisse dessus, mais bon, y en a tellement qu'à force j'ai plus envie de pisser :mdr:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Quand on me demande à quoi ça sert d'être comme ça, je réponds en général: "Et toi ça te sert à quoi d'être moche, faible et insignifiant?".

Quand on me dit que ce n'est pas un sport(plus rare), je réponds: "En effet ce n'est pas un sport c'est un art, une philosophie de la vie."

Tout simplement parce qu'on ne leur répond pas et qu'on les laisse persister dans leur médiocrité.
+1000
Au début, je parlais avec ces gens là.
Maintenant je n'ai ni l'envie, ni l’intérêt.
Ne leur répond même pas, tu perdras ton temps et ton énergie avec ces jaloux.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

moi je leur pisse dessus, mais bon, y en a tellement qu'à force j'ai plus envie de pisser :mdr:
C'est pourquoi on dit que quand on fait de la muscu, faut boire beaucoup d'eau!
Au final, tout à un sens et une logique! :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

moi je reponds "ouai mais ca permet de plus niquer"...et basta. :D
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Genre on t'as déjà dis que ca se voyait que tu faisais de la muscu! Hey, pas à nous Marv! :mdr:

fuck.gif
smiley-sex020.gif
obscene-smiley-1005.gif
 

milouce

membre approuvé
Re : Votre répartie face aux jaloux

Moi je ne répond pas, leur cerveau est trop atrophié par la télé pour qu'il puisse comprendre 10% de l'esprit d'un BB et ce que peux signifier se dépasser à chaque séance pour être de plus en plus fort et évoluer.

Et surtout quand on dit "tout dans les muscles rien dans la tête", bein je veux bien les voir assimiler tout les paramètres d'un développement musculaire et comprendre comment le corps réagit à tel training ou telle diéte.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

de niker plus tu voulais dire :D dans le cas contraire désolé pour toi :mdr:

C'est la Saint Marv aujourd'hui lool

Moi avant je perdais mon temps à essayer de discuter maintenant j'evite le sujet et voila
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Je ne leurs réponds pas, je mange et ça coupe l'appétit d'avaler de l'air...
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

meme les filles ou femmes commences a faire ce genre de remarque, pourquoi si, pourquoi ca :passur:
 

BigTruck

Banni
Re : Votre répartie face aux jaloux

parce que leurs mecs sont des crevettes qui font du bodybuilding sur Les Sims. voila tout
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Moi je passe tout simplement mon chemin sans même dénié tourner la tête
Sa ne sert à rien de ce rabaisser à leurs niveaux mise à part une perte de temps
 

giul57

membre approuvé
Re : Votre répartie face aux jaloux

La "Musculation" n'est pas un sport c'est un complément de sport c'est même une base (renforcement musculaire).

Après le BB, c'est autre chose c'est une Drogue :weights: :yes:
 

berserk

membre approuvé
Re : Votre répartie face aux jaloux

en général plus tu aura de jaloux autours de toi plus c'est bon signe.

on envie toujours plus un gars à plastic nickel et statut social élevé qu' un clodo fringale.
c'est très réducteur de l'individu en générale mais tellement humain dans notre société.:censored:

La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Pour moi, c'est au boulot...je suis militaire !!! On dispose d'une petite salle gratuite bien sympa, mais tout le monde te matte et tu les vois"" chuchoter"" des trucs du genre : ça sert à quoi le mec il ne court même pas (ils ne pensent qu'à courir ! ) ... ou sinon ils te demandent comment tu manges, tu leur dis prendre deux ou ou trois shakes, un peu de créatine etc... et là...les grands yeux...et te disent ah ouai c'est pour ça !! ça me saoule d'une force !! Tu n'oses même pas sortir ton shake de PWO . Le problème sur une base, c'est une petite communauté, et tu es vite jugé !!
Donc du coup je vais dans une bonne vielle salle communale, les gars sont cool et tu rencontre pleins de potos !!!
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Ah ah mais oui les gens sont cool !! Certains plus que d autres !! :beer_smile:
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Perso quand on me demande ce que je prends quand je fais mes shaker ou mixeurs je dis que c'est de la drogue, stéroïdes, amphétamines ou autres termes de ce genre. (Alors que c'est de l'avoine et de la prot et de la poudre d'amande et que je ne prends pas d'aas ni rien du style).
Et là c'est la réaction inverse des gens "Non tu déconnes lollllllllll c'est pas vrai, allez dit ce que c'est", je répète, j'en rajoute même encore un peu, au final ils voient que j'ai pas envie de m'étendre et ils bataillent pas.
Après libre à eux d'interpréter comme ils veulent à partir du moment ou c'est sans me casser les couilles c'est plus mon problème ^^.

Edit: Et quand on me demande si je me dope etc je réponds oui et j'en rajoute toujours plus, ça provoque la réaction inverse chez les gens. Lol
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

Perso quand on me demande ce que je prends quand je fais mes shaker ou mixeurs je dis que c'est de la drogue, stéroïdes, amphétamines ou autres termes de ce genre. (Alors que c'est de l'avoine et de la prot et de la poudre d'amande et que je ne prends pas d'aas ni rien du style).
Et là c'est la réaction inverse des gens "Non tu déconnes lollllllllll c'est pas vrai, allez dit ce que c'est", je répète, j'en rajoute même encore un peu, au final ils voient que j'ai pas envie de m'étendre et ils bataillent pas.
Après libre à eux d'interpréter comme ils veulent à partir du moment ou c'est sans me casser les couilles c'est plus mon problème ^^.

Edit: Et quand on me demande si je me dope etc je réponds oui et j'en rajoute toujours plus, ça provoque la réaction inverse chez les gens. Lol
Pas mal en effet !! Je vais tester lol !!!
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Votre répartie face aux jaloux

Perso quand on me demande ce que je prends quand je fais mes shaker ou mixeurs je dis que c'est de la drogue, stéroïdes, amphétamines ou autres termes de ce genre. (Alors que c'est de l'avoine et de la prot et de la poudre d'amande et que je ne prends pas d'aas ni rien du style).
Et là c'est la réaction inverse des gens "Non tu déconnes lollllllllll c'est pas vrai, allez dit ce que c'est", je répète, j'en rajoute même encore un peu, au final ils voient que j'ai pas envie de m'étendre et ils bataillent pas.
Après libre à eux d'interpréter comme ils veulent à partir du moment ou c'est sans me casser les couilles c'est plus mon problème ^^.

Edit: Et quand on me demande si je me dope etc je réponds oui et j'en rajoute toujours plus, ça provoque la réaction inverse chez les gens. Lol

Je fais exactement pareil !!
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Votre répartie face aux jaloux

je pense qu’après ça repend beaucoup dans l’état d'esprit dans lequel on est nous même et que l'on se sent, moi j'aime quand les gens me dise que c'est trop que c'est pas beau ( ça arrive pas tout les jours non plus je vous rassure) ! mais par contre quand on va me dire tient ta sécher non toi jte trouve plus sec alors que je susi en pleine cure et prise de masse la je vais mal le prendre je vais rien répondre parce-que moi j'ai pas trop de repartie orale justement ( d’où certains problème au boulot a ma porte ou on me reprocher justement de pas assez faire de social et de passer trop vite a la gifle...!) mais je sait que ça va me toucher parce-que au final c'est les autres qui nous renvoi l'image de nous même si on s'occupe de notre corps si on veut devenir extrême c'est quelque part pour avoir l'admiration de son prochain ou tout du moins attirer son attention vous pensez pas ?
 
Retour
Haut