Vous connaissez Dimitri ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Vous connaissez Dimitri ?

Franchement sa transformation n'est Pas si impressionante, et c'est vrai que c'est difficile d'evaluer une personne virtuellement mais l'image qu'il donne et celle du parfait blaireau et là je rejoins tout a fait sho, au meme temps il a l'air heureux et satisfait de ce qu'il fait!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Franchement sa transformation n'est Pas si impressionante, et c'est vrai que c'est difficile d'evaluer une personne virtuellement mais l'image qu'il donne et celle du parfait blaireau et là je rejoins tout a fait sho, au meme temps il a l'air heureux et satisfait de ce qu'il fait!
Vous abusez les gars!
Meme si c'est peut-etre effectivement un con ou un trou duc, vous ne pouvez pas nier qu'il à fait du bon boulot et qu'entre son physique de gros porc devant son miroir dans la video, et les récentes postées + haut, c'est le jour et la nuit!
Je veux bien qu'on dise du négatif quand on le mérite, mais c'est dans les 2 sens. Il a super bien progressé

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Vous connaissez Dimitri ?

on peut le traiter de con je comprend et je pense qu'il l'est vraiment

mais de la a dire que sa transformation n'est pas impressionante il ne faut pas exagérer

j'en connais très très peu qui sont basés de véritables obèses à musclés comme ca

après certes il n'a pas un physique de rêve mais on ne peut que le féliciter pour sa transformation

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Vous connaissez Dimitri ?

on peut le traiter de con je comprend et je pense qu'il l'est vraiment

mais de la a dire que sa transformation n'est pas impressionante il ne faut pas exagérer

j'en connais très très peu qui sont basés de véritables obèses à musclés comme ca

après certes il n'a pas un physique de rêve mais on ne peut que le féliciter pour sa transformation

Ce n'est que mon avis poto, personnel, subjectif et totallement infondè, Crois moi namlouk j'exagére en rien, va faire un tour sur les forum us et tu verra par toi meme mais c'est vrai qu'ils sont souvent suivi et se donnent les moyens pour réussir

hypolipi

membre approuvé

Ca montre surtout que n'importe quel débilos peut se transformer physiquement avec de la perseverance.

Quand on voit d'où il part aussi bien physiquement qu'en termes de connaissances (nutri, training..) ça a au moins le mérite de faire fermer les bouches des petits intellos/geeks qui remplissent les forums de muscu en se masturbant intellectuellement à longueur de post avec des physiques de m****

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

c'est vrai que même si le résultat tel quel est pas exceptionnel perso je respecte le boulot qu'il a fait,

l'avant après et quand même impressionnant.

il s'est bien sorti les doigts du cul (contrairement à Lusi qui va bientot se les y rentrer PTDR)

YUNK

membre approuvé

Oh putain, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.

Encore le cassos qu'on nous ressort à chaque émission de merde de ce genre pour salir l'image de notre sport.

Je ne dirai qu'un mot : Poubelle

PS : @ Max, moi je lui donnerai bien volontiers mon poing dans sa gueule de gros con

Shogun je suis entierement d'accord avec toi ! Perso j'ai pas toutes vos années de pratique a tous mais c'est un sport et une passion et je ne vois pas pourquoi ils nous passent des guignols comme sa qui essaient de se prouver des choses et qui vivent dans un autre monde

YUNK

membre approuvé

Vous pensez sincerement que c'est pour faire le buzz ou alors est ce qu'il ne vit pas dans son monde et se creer une fausse realité ???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Nouvelle génération qui veut tout tout de suite, on en croise combien ici qui nous exposent leurs cures du haut de leurs 20 ans? Combien qui veulent être connus, riches, célèbres sans rien branler? Combien qui ne veulent même plus se lever le matin car le boulot qu'on leur propose n'est pas à la hauteur de leurs espérances? Je ne suis même par surpris, juste une fois de plus très déçu par cette mentalité et tout ce que cela laisse présager pour la suite

• Like
Réactions: Dab

smex

Banni

Certainement pas , c'est un gros con toujours aussi con un peu moins gras mais pas plus musclé qu'avant.

C'est vrai que par rapport à toi , c'est un monstre mais pas par rapport à moi.

T'as plus qu'à mettre sa gueule de con sur ta table de chevet :doublefinger:

Sinon tout à fait d'accord avec toi sho ! "admirez la perfection" ça craint une mentalité pareil sérieux !

MrWazz

membre approuvé

Moi j'aimerais surtout savoir si sa mentalité a changé son changement en faite. Vous pensez quoi vous ?

MrWazz

membre approuvé

Moi j'aimerais surtout savoir si sa mentalité a changé son changement en faite. Vous pensez quoi vous ?

Ah ok la phrase que j'ai écrit "a changé son changement" mais bien sur

Sinon j'attends une réponse de Tito alors lol :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pour ce genre de questions, seul Tito a la réponse appropriée :D

Ah ok la phrase que j'ai écrit "a changé son changement" mais bien sur

Sinon j'attends une réponse de Tito alors lol :D

comme le souligne LYS je suis le seul à pouvoir y répondre,étant en contact régulier avec dimitry nous essayons au maximum de tirer le plus de ce changement
je vais répondre que ,oui,effectivement depuis ,sa mentalité a changé son changement

smex

Banni

comme le souligne LYS je suis le seul à pouvoir y répondre,étant en contact régulier avec dimitry nous essayons au maximum de tirer le plus de ce changement
je vais répondre que ,oui,effectivement depuis ,sa mentalité a changé son changement

Tu es sérieux ou c'est juste pour rigoler xD ?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C' est vrai qu' on comprend jamais rien a ce que raconte ce TITO :lol:

Smith

membre approuvé
vétéran
je viens de me rematter la video, j'avais pas vu qu'il disait a un moment "les filles aiment bien mon chat risme"

le gentil minou :devil:

charisme c'est mieux quand meme ^^

Smith

membre approuvé
vétéran
bon les gars je suis sympa voila la suite

Partie 2

[video=youtube;3drTiPFMzhM]http://www.youtube.com/watch?v=3drTiPFMzhM[/video]

Partie 3

[video=youtube;2DsrMZ7PXV4]http://www.youtube.com/watch?v=2DsrMZ7PXV4[/video]

mention special pour l'execution du curl

BLOOD OF NATION

membre approuvé
Re : Re: Vous connaissez Dimitri ?

En france,les émissions de télé réalité,c est uniquement pour ce foutre de la gueule des gens et de "tenter" de faire de l audimat. allez ce foutre de la gueule d un jeune,chez lui, pitoyable télé de merde. ils auraient été intélligent,il aurait amener dans une salle et payer un coach,et faire suivre aux spectateurs le changement "avant,"aprés".ils auraient démontrer jusque ou peut emener la motivation et un bon suivi,et une alimentation correct.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Le problème c' est qu' ils en ont rien a foutre de la musculation. Comme vous dites, tout pour l' audimat.
Ce que je comprend pas, même si beaucoup paraissent cassos dans ces émissions, c' est le fait d' accepter de passer pour un con alors qu' ils sont passionnés.

C' est comme Cyril reddragon. J' aurai jamais dit un jour qu' il accepterai de passer dans ce genre d' émission débile.
Mais bon, je finis par croire que beaucoup sont prêt a paraître débile pour être vu ...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Regardez le replay de c'est quoi l'amour.
Avec nelly lacombe dedans. enfin une bonne image renvoyée.
c'est déjà dans cette émission qu'on nous avait montré un des twins B il y a quelques années.
elle montre que les body sont des gens équilibrés et qui vivent simplement leur passion à fond.
Ces reportages sont assez rares pour qu'on leur fasse de la pub.
Elle est dans le second reportage qui commence vers 28 min.

http://videos.tf1.fr/c-quoi-l-amour/emission-du-11-mai-2012-7223936.html

@ blood of nation, il n'ont pas trop eu a le pousser quand tu vois les conneries qu'il peut faire passer sur son FB ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Superbe reportage Kara, on voit de suite la différence entre Nelly et ce gros con de Dimitri.

BLOOD OF NATION

membre approuvé

Regardez le replay de c'est quoi l'amour.
Avec nelly lacombe dedans. enfin une bonne image renvoyée.
c'est déjà dans cette émission qu'on nous avait montré un des twins B il y a quelques années.
elle montre que les body sont des gens équilibrés et qui vivent simplement leur passion à fond.
Ces reportages sont assez rares pour qu'on leur fasse de la pub.
Elle est dans le second reportage qui commence vers 28 min.

http://videos.tf1.fr/c-quoi-l-amour/emission-du-11-mai-2012-7223936.html

@ blood of nation, il n'ont pas trop eu a le pousser quand tu vois les conneries qu'il peut faire passer sur son FB ...

c est clair qu il est grave.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Moi je ne le connais pas, Mais il à l'ère vraiment Con :puke3:

Retour