Re : Vous connaissez Dimitri ?
exact , buzz réussit ...
Ben en tout cas il fait parlé de lui^^
exact , buzz réussit ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ben en tout cas il fait parlé de lui^^
exact , buzz réussit ...
A la place ou à côté de la tienne...??T'as plus qu'à mettre sa gueule de con sur ta table de chevet :doublefinger:
Vous abusez les gars!Franchement sa transformation n'est Pas si impressionante, et c'est vrai que c'est difficile d'evaluer une personne virtuellement mais l'image qu'il donne et celle du parfait blaireau et là je rejoins tout a fait sho, au meme temps il a l'air heureux et satisfait de ce qu'il fait!
Franchement sa transformation n'est Pas si impressionante, et c'est vrai que c'est difficile d'evaluer une personne virtuellement mais l'image qu'il donne et celle du parfait blaireau et là je rejoins tout a fait sho, au meme temps il a l'air heureux et satisfait de ce qu'il fait!
on peut le traiter de con je comprend et je pense qu'il l'est vraiment
mais de la a dire que sa transformation n'est pas impressionante il ne faut pas exagérer
j'en connais très très peu qui sont basés de véritables obèses à musclés comme ca
après certes il n'a pas un physique de rêve mais on ne peut que le féliciter pour sa transformation
Oh putain, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.
Encore le cassos qu'on nous ressort à chaque émission de merde de ce genre pour salir l'image de notre sport.
Je ne dirai qu'un mot : Poubelle
PS : @ Max, moi je lui donnerai bien volontiers mon poing dans sa gueule de gros con
Certainement pas , c'est un gros con toujours aussi con un peu moins gras mais pas plus musclé qu'avant.
C'est vrai que par rapport à toi , c'est un monstre mais pas par rapport à moi.
T'as plus qu'à mettre sa gueule de con sur ta table de chevet :doublefinger:
Moi j'aimerais surtout savoir si sa mentalité a changé son changement en faite. Vous pensez quoi vous ?
Moi j'aimerais surtout savoir si sa mentalité a changé son changement en faite. Vous pensez quoi vous ?
Pour ce genre de questions, seul Tito a la réponse appropriée
Ah ok la phrase que j'ai écrit "a changé son changement" mais bien sur
Sinon j'attends une réponse de Tito alors lol
comme le souligne LYS je suis le seul à pouvoir y répondre,étant en contact régulier avec dimitry nous essayons au maximum de tirer le plus de ce changement
je vais répondre que ,oui,effectivement depuis ,sa mentalité a changé son changement
Regardez le replay de c'est quoi l'amour.
Avec nelly lacombe dedans. enfin une bonne image renvoyée.
c'est déjà dans cette émission qu'on nous avait montré un des twins B il y a quelques années.
elle montre que les body sont des gens équilibrés et qui vivent simplement leur passion à fond.
Ces reportages sont assez rares pour qu'on leur fasse de la pub.
Elle est dans le second reportage qui commence vers 28 min.
http://videos.tf1.fr/c-quoi-l-amour/emission-du-11-mai-2012-7223936.html
@ blood of nation, il n'ont pas trop eu a le pousser quand tu vois les conneries qu'il peut faire passer sur son FB ...
Moi je ne le connais pas, Mais il à l'ère vraiment Con uke3: