Voyage en thailande

yas18

membre approuvé
Salut à tous,

Je pars en vacances en thailande en novembre/décembre et je pense faire quelques "courses" :), je réfléchi à un moyen de ramener tout ca soit en l'état ou en transvasant et je ne sais pas ce qui est vraiment possible car dans la mesure du possible je pense ramener les prods nécessaires pour 2/3 cures et il faut que ca reste stérile et utilisable assez longtemps. Pour les oraux ca devrait être bon mais les injéctables....
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

le plus sur pour toi c'est de les envoies postaux ,si tu les passes a la douane et que tu te fais chopé en thailande ,imagine ce qu'il vont te faire en taule :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

le plus sur pour toi c'est de les envoies postaux ,si tu les passes a la douane et que tu te fais chopé en thailande ,imagine ce qu'il vont te faire en taule :)

+1000 trop risqué, la poste, c'est le moyen le plus sûr a mon avis!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

T'as vu le film Midnight Express? ça peut être instructif...
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Si je l'ai vu Gold et c'est clair que me passerai bien de ce genre d'expérience d'où ma question ici :) Qui dit poste dit contrôles et je suppose que les colis de Thaïlande doivent être particulièrement surveillés... J'ai fais des recherches sur internet mais les gens parlent surtout d'envoyer des contrefaçons ce qui est assez différent de ce que je veux, apparemment il faut oublier envoi Fedex et DHL car contrôle systématique au départ donc c'est grillé, il reste ce bon vieux colis postal mais je voulais un feed back si quelqu'un était déjà allé là bas...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

L'envoie postal passe bien depuis la thailande,prend la poste traditionelle,pas de tracking,pas de nom d'expediteur (ou un bidon).Evite le fed-ex effectivement.Maintenant si tu ramènes qques chose sur toi le soucy se pose plutot en zone douanière française,tu seras rarement emmerder par le douanier d'un pays ou tu as pus acheter dans une officine en toute légalité car pour le douanier tu ne possede de fait pas de "produit illégal"...ça se corse en france "là" ou l'on dit savoir plus et mieux que le commun des mortels....
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

Pour info tu tombes aussi sur des fake en officne en thailande la contre façon est partous
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Merci pour vos infos c'est très cool ! Je sais pour les fakes en pharmacie et suis en train de me renseigner sur différents forums pour savoir où acheter à Bangkok ou Pattaya (apparemment encore moins cher) Je pensais me faire des petits colis voir même des enveloppes bulles. Je n'ai jamais commandé de prods sur le web et je n'ai pas l'expérience de les recevoir de pays lointains comme certains qui apparemment recoivent du Pakistan, Inde etc... Donc si vous avez une idée sur comment essayer de limiter les risques de saisie je suis preneur :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Voyage en thailande

Merci pour vos infos c'est très cool ! Je sais pour les fakes en pharmacie et suis en train de me renseigner sur différents forums pour savoir où acheter à Bangkok ou Pattaya (apparemment encore moins cher) Je pensais me faire des petits colis voir même des enveloppes bulles. Je n'ai jamais commandé de prods sur le web et je n'ai pas l'expérience de les recevoir de pays lointains comme certains qui apparemment recoivent du Pakistan, Inde etc... Donc si vous avez une idée sur comment essayer de limiter les risques de saisie je suis preneur :)

comme les copains , poste par petits envois , tu mets dans un jouet ou un truc comme ca.

mais petite envelloppe , discret quoi.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

t' es pas le 1er à faire ça.. mais tu prends des risques, tu te feras vite balancer en échange de quelques bahts.. c' est du grand classique.. mais fais comme tu veux
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

t' es pas le 1er à faire ça.. mais tu prends des risques, tu te feras vite balancer en échange de quelques bahts.. c' est du grand classique.. mais fais comme tu veux

LA LA LA LA...........tranquile en plus les zonzon en thailande c est le club med !!!!!!
et puis il fait bon vivre dans une cellule de 4m2 à 15/20 à l intérieur!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

t' es pas le 1er à faire ça.. mais tu prends des risques, tu te feras vite balancer en échange de quelques bahts.. c' est du grand classique.. mais fais comme tu veux

+1 les pharmaciens sont des putes...le coup classique est de te balancer au flics,en échange ils recupèrent leur came pour eux c'est bénéf 200%
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Wow vous me refroidissez d'un coup les gars !!! Vous parlez d'expérience perso ? Je ne connais pas, je ne suis jamais allé en Thaïlande...
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

par envelope bien protéger avec bulle et carton aucun soucy mais long à arrivé!prend pas de risque de garder avec toi!
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Merci Brontosaurus pour la mise en garde, c'est clair que t'es pas le premier à me le dire !! Faut vraiment bien choisir sa pharmacie pour éviter ca et les fakes !!!
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

moi j'y suis pas alles mais je on me suis déja fait envoyé des prods de la bas!
et a chaque fois en courier tous simple!
bien protéger de façon à ce qu 'on sente pas on a l'impression que ces des documents
mais ça marche qu'avec des ampoules et des cachets
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

Je te déconseille fortement d'en ramener dans tes bagages.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle . Trop risqué.
La meilleure solution sera de te les envoyer par la poste avec un certain pourcentage de chance de ne pas les recevoir.
Un autre conseil , ne mets pas ton nom comme expéditeur et comme receveur.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

Je te déconseille fortement d'en ramener dans tes bagages.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle . Trop risqué.
La meilleure solution sera de te les envoyer par la poste avec un certain pourcentage de chance de ne pas les recevoir.
Un autre conseil , ne mets pas ton nom comme expéditeur et comme receveur.

Comme receveur ça va etre dur de faire autrement,à moins de se faire livrer au boulot avec les douilles adressés à l'entreprise (si si j'en connais qui le font)..mais bon...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

Comme receveur ça va etre dur de faire autrement,à moins de se faire livrer au boulot avec les douilles adressés à l'entreprise (si si j'en connais qui le font)..mais bon...

A une boite postale , tu peux en faire une demande dans chaque bureau de poste.
Sinon, effectivement , la solution la + simple mais la + dangereuse est de se mettre comme receveur.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

ou alors je te file l'adresse de mon ex, et là pas la peine de te faire chier à faire un colis discret
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Merci les gars pour les réponses !

Le plan Midnight Express très peu pour moi ça vaux vraiment pas la peine donc on va zapper ramener des trucs sur soi, je crois que je vais retenir le courrier simple bien emballé mais pas envoyé au taf, j'en reviens pas ceux qui font ça ont pas peur de perdre leur boulot !?
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

A une boite postale , tu peux en faire une demande dans chaque bureau de poste.
Sinon, effectivement , la solution la + simple mais la + dangereuse est de se mettre comme receveur.

J'ai deja vérifié mais le problème c'est qu'on peux plus ouvrir de boite postale en tant que particuler, c'est réservé aux entreprises maintenant ils demandent un kbis etc... Par contre on peut ouvrir une boite de poste restante mais par contre c'est tout ton courrier qui est gardé à la Poste donc pas cool et puis ils te trouvent quand même (PI, justificatifs de domicile etc...) Avec ces conneries de terrorisme à la con on est niqués !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

J'ai deja vérifié mais le problème c'est qu'on peux plus ouvrir de boite postale en tant que particuler, c'est réservé aux entreprises maintenant ils demandent un kbis etc... Par contre on peut ouvrir une boite de poste restante mais par contre c'est tout ton courrier qui est gardé à la Poste donc pas cool et puis ils te trouvent quand même (PI, justificatifs de domicile etc...) Avec ces conneries de terrorisme à la con on est niqués !

Ah, j'étais pas au courant de ce changement.
Ben là, t'as plus le choix, receveur obligé.
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Ah, j'étais pas au courant de ce changement.
Ben là, t'as plus le choix, receveur obligé.

Oui je sais c'est pour ça que je voulais des infos sur quoi faire par rapport à l'empaquetage etc... Vu que j'ai jamais commandé sur internet et que les mecs recoivent des trucs de ces pays là je préfère demander que de me niquer la gueule comme un con.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

A une boite postale , tu peux en faire une demande dans chaque bureau de poste.
Sinon, effectivement , la solution la + simple mais la + dangereuse est de se mettre comme receveur.

J'avais entendu parler de cette combine mais j'avais pas creusé plus avant.
 
Retour
Haut